Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que le hot yoga ?

+14
Buddy34
Aubade
Siam
Valeria
Penelopel
Bisou
Lucile225
calimero
caro67
Patricia86
Epinette
Magzma
nala
jules26
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:14

Epinette

Epinette

merci pour le sujet Nala !!
mais c est pas pour moi ! Smile

27Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:17

nala

nala

Epinette a écrit:merci pour le sujet Nala !!
mais c est pas pour moi ! Smile

c est pas grave Epinette !! mais au moins tu sais ce que c est maintenant ...

28Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:18

Epinette

Epinette

nala a écrit:
Epinette a écrit:merci pour le sujet Nala !!
mais c est pas pour moi ! Smile

c est pas grave Epinette !! mais au moins tu sais ce que c est maintenant ...


OUI!! Merci ma chérie Smile

29Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:25

Patricia86

Patricia86

moi ca pourrait me plaire c est sure!

30Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:39

caro67

caro67

Patricia86 a écrit:moi ca pourrait me plaire c est sure!

moi aussi !!comme j ai deja fait du yoga Bikram je connait un peu ca doit être bien!!

31Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:40

nala

nala

caro67 a écrit:
Patricia86 a écrit:moi ca pourrait me plaire c est sure!

moi aussi !!comme j ai deja fait du yoga Bikram je connait un peu ca doit être bien!!

oui donc si tu connait ....c est super faisable ...

32Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:57

caro67

caro67

ben oui ma chérie! en transpiration mais faisable ! lol!

33Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:59

Patricia86

Patricia86

caro67 a écrit:ben oui ma chérie! en transpiration mais faisable ! lol!

c'est clair!! MDR bounce Very Happy

34Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:05

Lucile225

Lucile225

quand j ai vu hot yoga....j ai pensé a autre chose!! hihihi!!

35Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:06

caro67

caro67

Lucile225 a écrit:quand j ai vu hot yoga....j ai pensé a autre chose!! hihihi!!


toi aussi !?? lol!

36Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:08

calimero

calimero

caro67 a écrit:
Lucile225 a écrit:quand j ai vu hot yoga....j ai pensé a autre chose!! hihihi!!


toi aussi !?? lol!

on a du tous y penser plus ou moins ....MDRrr

37Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:10

nala

nala

ben c est pas moi j ai pas fait exprès c est arrivé comme ca .... sunny sunny sunny

38Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:15

calimero

calimero

nala a écrit:ben c est pas moi j ai pas fait exprès c est arrivé comme ca .... sunny sunny sunny


on rigolais Nala ton post est tres bien ! Very Happy

39Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:17

Lucile225

Lucile225

nala a écrit:ben c est pas moi j ai pas fait exprès c est arrivé comme ca .... sunny sunny sunny

le prends pas mal c est trop drôle ! Very Happy bounce

40Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:27

nala

nala

Lucile225 a écrit:
nala a écrit:ben c est pas moi j ai pas fait exprès c est arrivé comme ca .... sunny sunny sunny

le prends pas mal c est trop drôle ! Very Happy bounce

ben non c est cool !

41Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 15:35

Bisou

Bisou

moi je ne connaissais pas merci Nala pour ton poste !

42Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 17:59

nala

nala

Bisou a écrit:moi je ne connaissais pas merci Nala pour ton poste !

Merci Bisou! Bisous Smile

43Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 18:11

Penelopel

Penelopel

nala a écrit:
caro67 a écrit:
Patricia86 a écrit:moi ca pourrait me plaire c est sure!

moi aussi !!comme j ai deja fait du yoga Bikram je connait un peu ca doit être bien!!

oui donc si tu connait ....c est super faisable ...

sérieusement, ca doit pas être si facile que ca !! après avec un groupe c'est mieux mais s attendre a un effort physique conséquent !! bounce

44Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 18:21

nala

nala

faut souffrir pour être belle ! lol!

45Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 18:24

Penelopel

Penelopel

nala a écrit:faut souffrir pour être belle ! lol!


lol! c est pas faux ! Very Happy Laughing

46Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 18:27

jules26

jules26

allez ca doit être faisable...il faut juste bien s'hydrater ...

47Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 19:55

Lucile225

Lucile225

jules26 a écrit:allez ca doit être faisable...il faut juste bien s'hydrater ...

ben oui Jules, mais pour une fille c est plus compliqué ...on se demande on s interroge.... LOL

48Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 20:15

jules26

jules26

Lucile225 a écrit:
jules26 a écrit:allez ca doit être faisable...il faut juste bien s'hydrater ...

ben oui Jules, mais pour une fille c est plus compliqué ...on se demande on s interroge.... LOL

Tinquiete pas!! j'avais remarqué! mdrr bounce bounce bounce

49Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Ven 25 Fév - 21:21

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

50Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Ven 22 Avr - 14:50

Valeria



C'est la première fois que j'entends parler de hot Yoga et ça me paraît très bien!
A essayer bientôt! Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 1f60a Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 1f60a Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 2 1f60a

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum