Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoga et Méditation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yoga et Méditation  Empty Yoga et Méditation Lun 26 Juin - 8:24

Aubade



Salut la Compagnie!
Je me suis inscrit récemment dans un cours de Yoga et Méditation (à cause de ma femme, je vous avoue).
Je sais pas vraiment quoi attendre, avez vous des expériences à partager?

M'on dit que c'est très relaxant et que ça peut m'aider a détendre et devenir plus calme, mais je ne vois pas comment, alors que j'ai du mal à me "déconnecter".

2Yoga et Méditation  Empty Re: Yoga et Méditation Mar 27 Juin - 16:32

Siam



Aubade a écrit:Salut la Compagnie!
Je me suis inscrit récemment dans un cours de Yoga et Méditation (à cause de ma femme, je vous avoue).
Je sais pas vraiment quoi attendre, avez vous des expériences à partager?

M'on dit que c'est très relaxant et que ça peut m'aider a détendre et devenir plus calme, mais je ne vois pas comment, alors que j'ai du mal à me "déconnecter".
Hello Hello!

Je me suis lancer sur l'Yoga ça fait 1 an. C'étais très positif, surtout au niveau mental, ça aide vraiment a vider la tête, ainsi que les pensées toxiques. La méditation aide encore plus.
Je conseil à tout le monde, car ça a complètement changé ma vie et ma façon de voir les choses.

3Yoga et Méditation  Empty Re: Yoga et Méditation Mer 28 Juin - 16:34

cobalt



Au début j'ai pensé que c'étais du théâtre, je t'avoue.
J'ai testé un jour et je resterais pour la vie, je crois. C'est tellement profond et soulageant que du moment que tu commences, tu n'arrêteras jamais.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum