c est le problème, et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...
Avis voyance
Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
calimero a écrit:c est le problème, et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...
BlandineDou a écrit:calimero a écrit:c est le problème, et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...
des gens trop pressés !!
BlandineDou a écrit:calimero a écrit:c est le problème, et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...
des gens trop pressés !!
Lucile225 a écrit:BlandineDou a écrit:calimero a écrit:c est le problème, et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...
des gens trop pressés !!
ils y en a plein!!
Lucile225 a écrit:BlandineDou a écrit:calimero a écrit:c est le problème, et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...
des gens trop pressés !!
ils y en a plein!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Patricia36 a écrit:J'ai trouvé la mienne a l'epoque par le bouche à oreille par une amie, une voyante assez renommée. Je dois dire que j'ai ete pas mal en flippe a l'idée de la consulter a son cabinet. C'est une des seules voyantes qui a fait un sans faute sur les événements assez merdique qui me sont arrivées, elle a ete tres precise et tres juste. Pour en revenir au sujet, j'ajouterai aussi il y a qu'avec le recul qu'on sait qui est fiable ou non
jules26 a écrit:hé oui, dans la voyance beaucoup d appellés pour peu d élues !!
1 l offre doit être claire et sans surprises..
2 vous devaient connaitre un minimum le voyant que vous consultez...
Aller à la page : 1, 2