Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide pour choisir un bon voyant.

+12
Aubade
Patricia36
Lucile225
Penelopel
Patricia86
Bisou
jules26
nala
Magzma
Epinette
BlandineDou
calimero
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

calimero

calimero

c est le problème,  et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...

BlandineDou

BlandineDou

calimero a écrit:c est le problème,  et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...

des gens trop pressés !!

calimero

calimero

BlandineDou a écrit:
calimero a écrit:c est le problème,  et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...

des gens trop pressés !!

c est souvent le cas...
mais il ne faut pas confondre vitesse, et précipitation !!

Patricia86

Patricia86

et oui est l idéale
>meme si je comprend que l'on peut être pressé pour avoir une réponse a un problème ^^

Penelopel

Penelopel

bonne mise en garde c est vrai que ce renseigner c est le premier conseille
et que, a vouloir trop se presser, on rate tout ! peace les amis

Lucile225

Lucile225

BlandineDou a écrit:
calimero a écrit:c est le problème,  et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...

des gens trop pressés !!

ils y en a plein!
! affraid

calimero

calimero

Lucile225 a écrit:
BlandineDou a écrit:
calimero a écrit:c est le problème,  et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...

des gens trop pressés !!

ils y en a plein!
! affraid

Laughing Laughing Laughing

BlandineDou

BlandineDou

Lucile225 a écrit:
BlandineDou a écrit:
calimero a écrit:c est le problème,  et c est pour ca qu'il faut toujours se renseigner et ne pas aller consulter en aveugle ...

des gens trop pressés !!

ils y en a plein!
! affraid

c est clair!! Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BlandineDou

BlandineDou

Patricia36 a écrit:J'ai trouvé la mienne a l'epoque par le bouche à oreille par une amie, une voyante assez renommée. Je dois dire que j'ai ete pas mal en flippe a l'idée de la consulter a son cabinet. C'est une des seules voyantes qui a fait un sans faute sur les événements assez merdique qui me sont arrivées, elle a ete tres precise et tres juste. Pour en revenir au sujet, j'ajouterai aussi il y  a qu'avec le recul qu'on sait qui est fiable ou non

moi aussi je reste fidèle a mon cabinet toujours le meme depuis des années ..jamais desçu !!

jules26

jules26

hé oui, dans la voyance beaucoup d appellés pour peu d élues !!

1 l offre doit être claire et sans surprises..
2 vous devaient connaitre un minimum le voyant que vous consultez...


nala

nala

jules26 a écrit:hé oui, dans la voyance beaucoup d appellés pour peu d élues !!

1 l offre doit être claire et sans surprises..
2 vous devaient connaitre un minimum le voyant que vous consultez...



on fait que ca le répéter et pourtant toujours autant de victimes...c est désespérant! Neutral

calimero

calimero

ben oui j ai la meme impression mais ne dit on pas qu'il faut remettre son ouvrage sur le métier...
c est comme ca...courage a tous! Smile)

Invité


Invité

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



Fréquemment, sur les plateformes il y a les commentaires des clients et pour moi c'est le plus grand indicatif de qualité... il faut aussi se méfier s'il y a que des commentaires positifs, après 100 mil consultations!

Buddy34



Hello la compagnie,

Effectivement il faut faire beaucoup d'attention surtout où les paiements se font par carte, j'ai déjà entendu parlé des fraudes importants à cause de ça!
Choisissez toujours le plus transparent et les plus attentif avec ses clients!

Valeria



T'as plus besoin de chercher, va chez Voyance Qualité et tu ne seras pas deçu!
Je te recommande de tout mon coeur, car c'est un site que je connais depuis des années et que m'a beaucoup aidé dans plusieurs question de ma vie!
Tu trouve empathie, sympathie, honnêteté et professionnalisme dans le même endroit!

cobalt



Je pense qu'il est très difficile à classifier les voyants comme bons ou pas bons!
Parfois, on a pas l'empathie avec le voyant et ça ne veut pas dire forcement que le voyant n'est pas pro ou qu'il n'a pas cerné la situation.
Une consultation doit être fluide et si on se retrouve un peu bloqué avec le voyant il va mieux choisir un autre, sachant que nous n'avons pas le droit de mettre en cause son professionnalisme.
Bon dimanche Wink

Viva80



calimero a écrit:De nos jours choisir, un bon voyant  est une opération assez compliqué...
Comment sélectionner au mieux votre professionnel parmi toutes ces offres alléchantes?

Bien choisir son voyant est aussi important que d'avoir un bon médecin les résultats en dépendent...

tout d'abord la publicité
Les bons voyants mais aussi les Mauvais voyants font tous de la publicité...
le bouche-à-oreille est souvent le meilleur moyen de se faire une bonne idée...

observez attentivement dans les publicités, que ce soit dans les journaux , les magazines ou site internet,
c'est en premier lieu, les mentions que vous trouverez...
À savoir, un bon voyant doit toujours indiquer quelle est sa prestation et le tarif exact!

actuellement le prix se situe entre 50 et 150 € pour une consultation de voyance quel soit par téléphone ou en cabinet...
vous trouverez des tarifs plus élevés, mais uniquement dans les grandes villes`...
cela peut aussi dépendre de la notoriété de votre voyant!!!

Autre point ,sur les  publicités accrocheuses ou qui paraissent dans les magazines...
Retenez bien que ces publicités sont facturés à des prix exorbitants!! ...et que c'est vous qui le payez...
ce n'est pas la taille la publicité qui fait la qualité du voyant...

dernier point a fuir >les numéros surtaxés... la réponse à une question pour 20 € deux questions à 30 € ce n'est pas du sérieux !!

voila de quoi éviter les pièges classiques ...si vous aviez encore un doute postez sur le forum ...
Hello!
Je te conseil le site Voyance Qualité et une fois la bas sui ton coeur pour le choix du voyant!
Ils sont tous super Pro et aimables, je consulte depuis des années!!

Bonne chance!

Buddy34



Si tu veux un bon site, je peux te conseiller Voyance Qualité.
Après pour choisir le voyant je pense qu'il faut "essayer" pour voir avec qui tu te sens plus à l'aise ou avec qui t'aura plus de clarification!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum