Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un voyant peut-il voir pour un enfant?

+14
Siam
Godji
Molly24
Buddy34
ONDINE
LOVELY
Laure13
amina
Koala112
Jennie
liaam64
fleurdelys1988
sophinette
Diane30
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diane30



Bonjour je me pose une question.
J'ai des soucis en ce moment avec mon fils de 9 ans qui est difficile et perturbé.
Un voyant peut-il voir pour un enfant?Car je suis dans une impasse et le père est totalement démissionnaire.
Alors je pensais qu'un voyant pourrait me dire quoi faire et son avenir.A plus et merci si vous pouvez me répondre

sophinette



Bonjour Diane30.Je ne pense pas que ça pose soucis à un voyant de t'aider.Il suffit de son prénom et de sa date de naissance comme pour n'importe qui.

fleurdelys1988



Hello
Je ne veux pas être trouble fête mais...Un voyant est-ce vraiment le mieux?
Il vaudrait mieux aller voir une personne genre pedo psy non?Moi c'est ce que je ferai..

Diane30



Je pense faire ca aussi fleurdelys mais c'est juste pour m'aider à comprendre.Me rassurer aussi

liaam64



PERSO JE NE VOIS PAS TROP COMMENT UN VOYANT PEUT T AIDER MAIS BON..

Jennie



Un voyant doit pouvoir te dire ce qu'il ressent et te faire quelque prédictions Diane30.

Mais de là à te dire quoi faire j'en doute.Mais en fait c'est une maman qui a peur pour son enfant qui parle et qui a besoin d'être rassurée..Ca se comprend si tu es toute seule.

Koala112



Ton gamin emmène le chez un psy punaise
Tu crois vraiment qu'un voyant va t'aider?
Vraiment c'est désolant de lire des trucs pareil

Diane30



Pas la peine d'être dans le jugement koala112!Je comptais bien le faire!

amina



Moi je te réponds que oui car j'ai deja demandé pour un enfant et le voyant a vu très juste.Je pense qu'un voyant sérieux peut voir pour tout le monde si il a une date de naissance et un prénom.Ce fut le cas pour moi

Laure13



Déjà qu'un voyant soit capable de voir pour des adultes ce serait pas mal.La voyance on m'y reprendra plus!

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

LOVELY



Le voyant peut voir, mais j'ai déjà lu que ce n'est pas conseillé de consulter les cartes pour les enfants qui ont moins de 7 ans. Je ne me souviens plus quelle est la raison.

ONDINE



Sûrement... après le plus important c'est trouver un voyant sérieux, car on a plein de charlatans partout qui racontent n'importe quoi.

Buddy34



Il n'est pas conseillé de consulter pour un enfant avant une certaine âge.
C'était une voyante qui m'a dit ça fait des années et je n'ai jamais oublié!

Molly24



Buddy34 a écrit:Il n'est pas conseillé de consulter pour un enfant avant une certaine âge.
C'était une voyante qui m'a dit ça fait des années et je n'ai jamais oublié!
J'avais entendu qu'on doit pas consulter avant les 7 ans de l'enfant...

Godji



Ça dépend de l'agê, mais je crois que ce n'est pas conseillé...

Siam



Diane30 a écrit:Bonjour je me pose une question.
J'ai des soucis en ce moment avec mon fils de 9 ans qui est difficile et perturbé.
Un voyant peut-il voir pour un enfant?Car je suis dans une impasse et le père est totalement démissionnaire.
Alors je pensais qu'un voyant pourrait me dire quoi faire et son avenir.A plus et merci si vous pouvez me répondre
Á mon avis, ce n'est pas conseillé!

cobalt



Hello,

Je pense que si c'est un bon voyant il va voir tout qu'il faut sans aucun problème.
Le plus important c'est d'être préparé pour entendre les choses et quand ça concerne les enfants je trouve que c'est un peu délicat... en tout cas c'est un choix personnel, moi personnellement je ne consulte pas pour les enfants.

Molly24



cobalt a écrit:Hello,

Je pense que si c'est un bon voyant il va voir tout qu'il faut sans aucun problème.
Le plus important c'est d'être préparé pour entendre les choses et quand ça concerne les enfants je trouve que c'est un peu délicat... en tout cas c'est un choix personnel, moi personnellement je ne consulte pas pour les enfants.
Moi je n'aime pas trop l'idée non plus!

Aubade



Oui, je trouve que si le voyant c'est un bon voyant il peut voir sans problème.
Je ne comprend pas pourquoi il y a une "restriction" ou un limite d'âge... voir pour un enfant c'est normal comme voir pour un adulte!

ONDINE



Godji a écrit:Ça dépend de l'agê, mais je crois que ce n'est pas conseillé...
Depuis quel âge?

Viva80



Diane30 a écrit:Bonjour je me pose une question.
J'ai des soucis en ce moment avec mon fils de 9 ans qui est difficile et perturbé.
Un voyant peut-il voir pour un enfant?Car je suis dans une impasse et le père est totalement démissionnaire.
Alors je pensais qu'un voyant pourrait me dire quoi faire et son avenir.A plus et merci si vous pouvez me répondre
Un voyant respectueux et sérieux peut voir pour tout et pour tout le monde dans mon opinion!

Romie



Hello!

Ma question est: qu'est-ce qu'on a á demander concernant un enfant? Sachant que les questions de santé ne sont pas pour la voyance...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum