Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les voyants peuvent-ils lire nos désirs et pas la réalité??

+3
Viva80
paramour
Carotte
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

paramour



Bonjour je me demandais si les voyants peuvent lire parfois nos désires et pas la réalité.
J'ai consulté sur pas mal de sites et les voyants ont bien vu le présent,le passé et le contexte.
mais les prédictions ne se réalisent pas alors je ne comprends pas.Ont-ils juste vu mon espoir ?
Si vous avez la réponse à ca je serait contente de voir votre avis

Carotte



Salut
ca peut arriver je pense.mais il faut aussi voire si tu ne te mets pas trop de pression dans les délais car en voyance il peut y avoir des retards aussi.tu devrais peut être lacher un peu prise et laisser les choses pour ne pas t'enfermer dans l'attente

paramour



C'est aussi ce que je me dis car pourquoi pleins de gens ont des retours.je vais sur ces sites.je suis allé sur des sites de grandes réputation je précise.et je vois qu'il y a des commentaires et des avis positifs comme négatifs mais que la majorité ca marche.donc juste pour savoir si ils lisent nos envies

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Viva80



Carotte a écrit:Salut
ca peut arriver je pense.mais il faut aussi voire si tu ne te mets pas trop de pression dans les délais car en voyance il peut y avoir des retards aussi.tu devrais peut être lacher un peu prise et laisser les choses pour ne pas t'enfermer dans l'attente

À mon avis le problème c'est qu'on reste très enfermé dans la prédiction et on ne donne pas du espace pour que ça arrive vraiment!
Il faut écouter, faire confiance et lâcher prise, c'est le mieux!

Aubade



paramour a écrit:Bonjour je me demandais si les voyants peuvent lire parfois nos désires et pas la réalité.
J'ai consulté sur pas mal de sites et les voyants ont bien vu le présent,le passé et le contexte.
mais les prédictions ne se réalisent pas alors je ne comprends pas.Ont-ils juste vu mon espoir ?
Si vous avez la réponse à ca je serait contente de voir votre avis
Coucou!

Quand tu dis que ne les prédictions ne se réalisent pas, tu veux dire qu'il t'arrive le contraire ou que ce n'est pas dans le temps qu'ils te donnent?
Si c'est le temps il faut être patiente, car le temps parfois n'est pas précis! Smile

Siam



Je crois pas qu'un voyant compétent va lire tes désirs au lieu de la réalité, car sa s'appel de la complaisance et non voyance.
Un bon voyant va capter l'énergie de la situation et va te dire la realité, le vrai!

ONDINE



paramour a écrit:Bonjour je me demandais si les voyants peuvent lire parfois nos désires et pas la réalité.
J'ai consulté sur pas mal de sites et les voyants ont bien vu le présent,le passé et le contexte.
mais les prédictions ne se réalisent pas alors je ne comprends pas.Ont-ils juste vu mon espoir ?
Si vous avez la réponse à ça je serait contente de voir votre avis
Très bonne question... si le voyant est bon, il va savoir distinguer une chose de l'autre... malgré ça, je pense que le fait de vouloir absolument une réponse favorable, peut influencer l’énergie pour le meilleur et pour le pire.

Rejane



Non, je crois pas.
Si c'est un vrai voyant, il va se connecter avec ses guides pour avoir les réponses et il ne va jamais se baser sur tes désirs pour répondre.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum