Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes retours sur les voyants consultés!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

magazelle



Bonjour tout le petit monde du forum.

Voici mes retours sur les voyants que j'ai eu la chance ( ou pas lol! )de consulter...

On va commencer par le sentimental :

Chez ici voyance :

Paula : Elle voyait une amélioration pour moi côté coeur et l'épanouissement pour 2015... Ce fut la pire année de ma vie de ce côté!

Anne-Marie : Un renouveau dans le travail et en effet j'ai eu un beau changement donc +++


Chez voyance horizon
:

Mathilde (qui est parti) : Elle voyait une année 2015 compliquée mais un démarrage positif sur 2016 et en effet tout semble bien se passer.
Un problème d'argent suite à de l'administratif et en effet j'ai eu un redressement fiscal +++

Louna Robin : Elle voyait ma soeur avoir des jumeaux pour fin 2015, elle vient d'apprendre qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant...No coment
Elle voyait une année 2015 avec une amélioration financière....Tout faux cf : redressement fiscal et j'en ai bavé!

Maxime Desvaux : Au secours il m'a déprimée


Chez Voyance Qualité :


David Secio : Retour de mon chéri et sérénité debut d'année EXACTE
Vincent Debaker : N'en parlons pas tout dans le mile jusqu'à mon engueulade avec mes parents au sujet de ma grand mère, mon contrôle fiscal et surmenage dans le travail suite a un grand changement

Angella Pascazio : Super retour sur pro et perso.

François David Secio : Son pendul s'est trompé sur le travail et sur l'argent. Petit retour + sur le sentimental avec du retard.


voila voila


Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



Parmi tous, le seul que je connais c'est David Secio et j'ai que des retours positifs, avec moi tout qu'il a prédit c'etait vrai, même les dates!!!

Siam



Andreia de chez Voyance Qualité a était très précise avec moi, même quand je mets un peu doute, ses prédictions sont toujours certaines! C'est un truc fou!

Romie



Hello Hello!

J'ai consulté deux fois, Vincent Debaker de Voyance Qualité. Je vous jure que je n'ai jamais eu une consultation de voyance si claire et étonnante comme cela que j'ai eu avec lui.
J'avais l'impression qu'il connaissez ma vie depuis que je suis née, c'est juste incroyable!
Par contre, aucune complaisance il m'a prévu des choses contraires à ce que j'aimerais à l'époque et tout s’avère, malheureusement pour moi, vrai.
Je vous conseil aux yeux fermés, par sa sensibilité et sa compétence.

Buddy34



Ma préféré c'est Andreia de chez Voyance Qualité! Très précise et aimable dans les prédictions!
J'ai consulté également d'autres voyants sur ce site et je trouve qu'ils on un don fou!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum