Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Superstition Nouvelle Année

+3
Siam
Viva80
cobalt
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cobalt



Hello Hello les zamis!!

Comment allez vous? Avez vous passé des bonnes fêtes??

À l'occasion de cette nouvelle année je me suis poser la question par rapport aux superstitions de fin d'année!

Donc moi d'habitude je fais beaucoup de bruit, je mange 12 raisins à minuit, ouvrir les portes également à minuit et, bien sur, boire du champagne!

Est ce que vous avez les mêmes habitudes?? Est ce que vous croyez que ça apporte vraiment de la chance?

Je vous souhaite à tous un 2023 plein de santé et d'amour!

Viva80



cobalt a écrit:Hello Hello les zamis!!

Comment allez vous? Avez vous passé des bonnes fêtes??

À l'occasion de cette nouvelle année je me suis poser la question par rapport aux superstitions de fin d'année!

Donc moi d'habitude je fais beaucoup de bruit, je mange 12 raisins à minuit, ouvrir les portes également à minuit et, bien sur, boire du champagne!

Est ce que vous avez les mêmes habitudes?? Est ce que vous croyez que ça apporte vraiment de la chance?

Je vous souhaite à tous un 2023 plein de santé et d'amour!
Hello tout le monde et Bonne Année!

Pendant des années, j'ai mangé les raisins, sachant que j'aime pas du tout! Alors, comme ça apporte de la chance, j'ai mangé!
Maintenant je pense d'une façon totalement différente! On doit pas faire (manger) les choses qu'on aime pas, ça c'est la première des choses qui jamais nous apportera de la chance!
Et non, je ne crois plus aux superstitions du tout!

Siam



Traditionnellement dans ma famille, on fait énormément du bruit à minuit pour dire au revoir à l'année passée et recevoir la nouvelle!
On ouvre également les portes, on mange les raisins et on se fait la bise!
Moi j'aime bien, mais si ça change rien dans nos vies, je trouve sympa de le faire! Smile

Romie



Uh la la, je mange les raisins, les cacahuètes, la viande, les pommes frites, tout qu'il faut!
Very Happy Very Happy Very Happy
À minuit on boit du champagne et on voit le feu, c'est tout! Après et avant minuit on mange et on boit comme si c'était la fin du monde!!

ONDINE



Toujours manger les 12 raisins, faire beaucoup de bruit et ouvrir toutes les portes!
J'ai aussi l'habitude de consulter un voyant pour connaître les prédictions de Nouvelle Année!

Molly24



ONDINE a écrit:Toujours manger les 12 raisins, faire beaucoup de bruit et ouvrir toutes les portes!
J'ai aussi l'habitude de consulter un voyant pour connaître les prédictions de Nouvelle Année!
Je consulte presque toutes les semaines, c'est mon petit luxe! Ça me fait du bien pour faire des choix plus corrects et avoir des éclaircissages que sont difficiles à cerner toute seule!

Godji



Le meilleur et le le plus important c'est bien manger et bien boire!
Il n'y a pas une façon meilleure de débuter l'année! Santé les Amis et Bonne Année!

Viva80



Godji a écrit:Le meilleur et le le plus important c'est bien manger et bien boire!
Il n'y a pas une façon meilleure de débuter l'année! Santé les Amis et Bonne Année!
Voilà, je suis d'accord avec toi! Totalement! Very Happy

ONDINE



Viva80 a écrit:
Godji a écrit:Le meilleur et le le plus important c'est bien manger et bien boire!
Il n'y a pas une façon meilleure de débuter l'année! Santé les Amis et Bonne Année!
Voilà, je suis d'accord avec toi! Totalement! Very Happy
Bahhhh oui, manger et boire c'est le plus essentielle!! Very Happy Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum