Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONS VOYANTS EN REGION PARISIENNE ?

+11
Valeria
Aubade
ONDINE
aurely
rozita
Soleill
valls
noam
Pauline21
Julie88
sophinette
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sophinette



CONNAISSEZ-VOUS DE BONS VOYANTS EN REGION PARISIENNE ? AVEC DES CONSULTATIONS UNIQUEMENT EN CABINET. ET SI POSSIBLE PAS TROP CHERES. MERCIIIIIIII

Julie88

Julie88

Non je connais pas désolée, mais par téléphone tu peux appeler Vincent Debaker

sophinette



Merci Julie mais je préfère avoir le voyant en face de moi, par téléphone je n'ai pas trop confiance.

Julie88

Julie88

D'accord pas de problème je comprends

Julie88

Julie88

Mais tu devrais quand meme essayer d'appeler Vincent Debaker dès qu'il revient.

Pauline21



Oui mamanmagique as tu écouté les conférences de grand voyant tel que Maud Christen qui explique qu'un voyant peut très bien recevoir des messages de guides par téléphone?

noam



Le mieux et le bouche à oreille pour aller en cabinet . Pareil de toute façon par téléphone

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Soleill



C'est vrai j'ai dêja fait les 2 et le résultats et le même

rozita



Qui a consulté Claude Alexis à son cabinet à Paris?
Des retours? Merci

aurely



Moi je l'ai consulté par téléphone.Il est bon.Il a vu des choses très vraies et les prédictions se sont verifiee juste

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

ONDINE



Julie88 a écrit:Non je connais pas désolée, mais par téléphone tu peux appeler Vincent Debaker

Je recommande à 100%, c'est par téléphone, mais juste incroyable, précis et sérieux!!

Aubade



Julie88 a écrit:Non je connais pas désolée, mais par téléphone tu peux appeler Vincent Debaker
Voilà le meilleur en voyance dans toute la France et alentours.
Je recommande à 100% et même si c'est par téléphone je te rassure qu'il n'y a aucune différence!
Au pire, tu peux demander la consultation par vidéo conférence! (je sais pas si c'est possible).

Bonne chance!

Valeria



Pauline21 a écrit:Oui mamanmagique as tu écouté les conférences de grand voyant tel que Maud Christen qui explique qu'un voyant peut très bien recevoir des messages de guides par téléphone?
Je consulte toujours par téléphone et je n'étais jamais déçue! Wink

Romie



Aubade a écrit:
Julie88 a écrit:Non je connais pas désolée, mais par téléphone tu peux appeler Vincent Debaker
Voilà le meilleur en voyance dans toute la France et alentours.
Je recommande à 100% et même si c'est par téléphone je te rassure qu'il n'y a aucune différence!
Au pire, tu peux demander la consultation par vidéo conférence! (je sais pas si c'est possible).

Bonne chance!
Je suis totalement d'accord!
Le meilleur des meilleurs!
Après je sais pas s'il fait des consultations en cabinet, moi je consulte chez Voyance Qualité par Rdv.

Bonne chance!

Godji



Hello!

Essaie de contacter Vincent Debaker du site Voyance Qualité.
Je sais pas s'il consulte en face, mais tu peux toujours demander au service client.

Courage Smile

Rejane



Les meilleurs tu trouves par téléphone je crois!
Je pense que la consultation en face est déjà démodé! Je rigole! Very Happy

Viva80



sophinette a écrit:CONNAISSEZ-VOUS DE BONS VOYANTS EN REGION PARISIENNE ? AVEC DES CONSULTATIONS UNIQUEMENT EN CABINET. ET SI POSSIBLE PAS TROP CHERES. MERCIIIIIIII
Voyance en cabinet est démodé!! Very Happy Very Happy
Tout le monde consulte par téléphone!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum