Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venez partager vos expériences avec les voyants

+3
Viva80
Dindodette
Muse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Muse



Bonjour à tous,

je trouve que ces derniers temps le forum est un peut délaisser, alors avis à ceux qui viennent le consulter laissez vous aller, parlez nous de vos expériences avec tels ou tels voyants, alors à vos marque prêt à vos claviers!

Dindodette



Bonjour Muse,

Je remonte ton post Cool.
BIZZZ

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Viva80



Hello,

Je viens aussi remonter ton post  Venez partager vos expériences avec les voyants 1f606

Aujourd'hui matin j'ai consulté Teddy sur voyancequalité et j'ai eu un retour cet après midi, c'est fou!!!

Juliette9




Bonjour Smile
J'hésite à aller consulter Claude Alexis. J'ai l'impression qu'il dit souvent la même chose dans ses émissions... Est ce qu'il y a des personnes qui sont allées le consulter récemment ? Merci !

Viva80



Je n'ai jamais consulté!

Rejane



Je remonte ce post, pour donner l'avis concernant Andreia de chez Voyance Qualité... elle est très précise et ses prédictions sont très justes!
En plus, je la trouve très sensible et délicat tout au long de la conversation!
J'ai déjà eu plusieurs consultations avec elle et j'ai toujours eu des retours très positifs, même concernant les dates!

Buddy34



J'ai consulté Andreia chez Voyance Qualité par rapport à mon nouveau job, pour savoir si ça allait bien se passer et elle m'a dit que je ne resterais pas longtemps la bas, car j'allais avoir une nouvelle offre d'emploi... j'avoue que j'ai trouvé bizarre, car je ne pensais pas continuer ma recherche et 2 semaines d'après, j'ai eu le contact d'une société pour laquelle j'avais travaillé en 2010, me proposant une place très interessante chez eux! Je n'ai pas voulu croire!!!

cobalt



Hello!

J'ai consulté Vincent Debaker pour le domaine sentimentale et lui m'a dit que j'allais rencontrer une personne au travail qui allait changer toute ma vie... j'avoue que j'ai eu des doutes à l'époque, mais c'était tout à fait vrai! On va se marier pour l'été prochain!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum