Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux voyants ont des prédictions opposées

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chouchou



Alors coucou tout le monde.Je suis un peu perdue car j'ai consulté dernièrement .Les deux voyants que j'ai eu en ligne me donnent une finalité complétement différente.Je suis en plein boulversement pro et un me dit que ca va bien aller et que je vais vers une période de renouveau avec une situation stable et pleine de Bonne surprises.Et l'autre me dit quil faut que je patiente que ce ne sera pas pour cette fois et qu'il me reste un cycle de deux ans de galère avnt d'atteindre mes objéctifs.Du coup je suis perdue total avec tout ca et je ne sais comment prendre les choses.Est-ce que ca vous est déjà arrivé et surtout qui croire?

penelope



bonjour chouchou.si je relis bien ton post je pense que les deux peuvent avoir raison puisque le deuxième voyant te dit juste d'être patiente et que tu as une période de galère devant toi.Peut-être que le premier voyant a vu la finalité sans voir la date ou les choses iraient mieux pour toi.Ca se tient non?

chouchou



Salut Penelope.
En effet j'y avais pas pensé mais c'est bizarre qu'un voit la galère et l'autre pas? Car j'ai oublié de préciser que je sors de deux ans compliqués.C'est peut-être cela que le second voyant a perçu.Je ne sais pas  je suis paumée et je pense trop LOL

loupette

loupette

Coucou toi! Alors moi je vais te dire que les deux ont certainement raison et que tu te triture trop le cerveau.Si on résume,la finalité sera la même Chouchou!La seule chose qui te bloque c'est cette histoire de deux ans.Et comme tu l'as si bien dit le 2 ème voyant a pu confondre passé et futur ca peut arriver ils ne sont pas infaillibles les mecs.Moi je pense qu'il faut te calmer et rester zen.

chouchou



Je crois que ca peut se tenir ce que tu dis Loupette! Comme quoi aller sur les forums ca peut aider.Je vais voir sur le tas mais ca m'arrangerait que les deux ans soient derrière moi

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Romie



chouchou a écrit:Alors coucou tout le monde.Je suis un peu perdue car j'ai consulté dernièrement .Les deux voyants que j'ai eu en ligne me donnent une finalité complétement différente.Je suis en plein boulversement pro et un me dit que ca va bien aller et que je vais vers une période de renouveau avec une situation stable et pleine de Bonne surprises.Et l'autre me dit quil faut que je patiente que ce ne sera pas pour cette fois et qu'il me reste un cycle de deux ans de galère avnt d'atteindre mes objéctifs.Du coup je suis perdue total avec tout ca et je ne sais comment prendre les choses.Est-ce que ca vous est déjà arrivé et surtout qui croire?
Comme dit Penelope, les deux peuvent avoir raison, je ne trouve pas que ça soit vraiment différent, mais plutôt la manière différente d'expliquer ou interpreter les messages!
En tout cas, viens nous dire quand t'as des nouvelles! Smile

cobalt



chouchou a écrit:Alors coucou tout le monde.Je suis un peu perdue car j'ai consulté dernièrement .Les deux voyants que j'ai eu en ligne me donnent une finalité complétement différente.Je suis en plein boulversement pro et un me dit que ca va bien aller et que je vais vers une période de renouveau avec une situation stable et pleine de Bonne surprises.Et l'autre me dit quil faut que je patiente que ce ne sera pas pour cette fois et qu'il me reste un cycle de deux ans de galère avnt d'atteindre mes objéctifs.Du coup je suis perdue total avec tout ca et je ne sais comment prendre les choses.Est-ce que ca vous est déjà arrivé et surtout qui croire?
Hello!
Je pense que les deux t'ont dit que tu vas arriver, par contre un des deux t'as parlé du temps et l'autre pas. Celui qui t'a dit que tu vas vers un període de renouveau ne dit pas dans combien de temps et l'autre oui, donc je pense que tu dois croire aux deux!

Bonne chance!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum