Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

autre exercices pour pendule

+8
Magzma
Bisou
caro67
BlandineDou
calimero
Lucile225
Epinette
nala
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BlandineDou

BlandineDou

calimero a écrit:c est bien ca nous rends plus sensible au pendule ...on le lit mieux!

oui il ne faut pas oublier que le pendule est le prolongement de nous même...

jules26

jules26

BlandineDou a écrit:
calimero a écrit:c est bien ca nous rends plus sensible au pendule ...on le lit mieux!

oui il ne faut pas oublier que le pendule est le prolongement de nous même...

oui c est pour ca que l on faite un vide mentale pour être en condition ....

BlandineDou

BlandineDou

oui Jules , c est vraiment important de jouer le jeux pendant les exercices car notre mentale se met aussi en mode pendule .... donc des automatismes se mettent en route ...et c est de plus en plus facile Wink

caro67

caro67

je suis tres contente d avoir appris a penduler , je n y aurais pensé sans ce poste donc franchement un grand merci !!grace a ca...
a force de penduler... je me calme... mais de mieux en mieux c est une merveille ...

BlandineDou

BlandineDou

caro67 a écrit:je suis tres contente d avoir appris a penduler , je n y aurais pensé sans ce poste donc franchement un grand merci !!grace a ca...
a force de penduler... je me calme... mais de mieux en mieux c est une merveille ...

c est exactement ce que j étais en train de dire...tu automatismes ....et ton esprit se pose...c est cool!! Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BlandineDou

BlandineDou

je suis contente que ca vous plaise !!

caro67

caro67

BlandineDou a écrit:je suis contente que ca vous plaise !!

je trouve ca tres tres bien !! Very Happy bounce

Bisou

Bisou

caro67 a écrit:je suis tres contente d avoir appris a penduler , je n y aurais pensé sans ce poste donc franchement un grand merci !!grace a ca...
a force de penduler... je me calme... mais de mieux en mieux c est une merveille ...

oui c est un des effets quand on a un pendule a force de se mettre en contions mentale on se calme c est vrai ....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Penelopel

Penelopel

Magzma a écrit:j en avait bien besoin !! donc ca c'est bien !!

c est bien !! et sans efforts juste avec une activité !! au top le pendule ! Very Happy

jules26

jules26

je sais pas vous ?
mais je m éclate comme un petit fou avec mes verres d'eau ! lol!

38autre exercices pour pendule  - Page 2 Empty Re: autre exercices pour pendule Ven 25 Fév - 21:21

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

cobalt



Je trouve ces exercices très utiles, car plus on s'entraîne plus on devient à l'aise avec le pendule! Merci pour ton partage!

Aubade



cobalt a écrit:Je trouve ces exercices très utiles, car plus on s'entraîne plus on devient à l'aise avec le pendule! Merci pour ton partage!  
Exactement, je suis d'accord avec toi!
Quand j'ai débuté, j'avais du mal à lui entendre parfois, mais aujourd'hui je suis devenu plus sensible, de plus en plus!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum