Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faut -il croire a l'astrologie ?

+10
jules26
Lucile225
calimero
Penelopel
BlandineDou
Bisou
Magzma
Patricia86
Epinette
nala
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

calimero

calimero

aprés la période de l inquisition, ce qui avait été considéré comme de la "magie" , l astrologie s'est avéré être un véritable mécanisme qui pouvait être mesuré et chronométré...De nombreuses influences planétaires ont le même effet sur la Terre et sur d'autres planètes de notre système solaire par le biais de mécanismes similaires : l'attraction gravitationnelle, le magnétisme et la luminosité.

nala

nala

je savais pas que ca avait été considéré comme de la magie c est dingue!!

calimero

calimero

ben si! lol!

BlandineDou

BlandineDou

ben ton post est super j ai appris plein de choses ! merci Calimero pour tes éclairages maintenant je saurai quoi dire face a des gens qui n y croient pas ! c'est Magnifique!!

Penelopel

Penelopel

moi qui adore l astrologie, maintenant que je sais tous ca, je me sent sorcière !! Mouhahahah!!
très bon sujet Calimero!

calimero

calimero

lol! lol!

calimero

calimero

bah de rien, je suis content que ca vous plaisent....

Lucile225

Lucile225

Très bon post Calimero!! merci!! I love you I love you I love you

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucile225

Lucile225

Magzma a écrit:
Penelopel a écrit:moi qui adore l astrologie, maintenant que je sais tous ca, je me sent sorcière !! Mouhahahah!!
très bon sujet Calimero!

Penelopel la sorcière ! Mdrrr

Oui je viens de voir ca !!
lol! fallait que ca arrive un jour a la plus sérieuse d entre nous!! hihihi!!

Penelopel

Penelopel

la plus sérieuse ? faut le dire vite !!Mouhahaha sur mon ballet maudit!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

calimero

calimero

on dirait bien !! ca mets de la bonne humeur! lol!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

calimero

calimero

ben j aime bien c est un peu ma passion avec surtout l astrologies chinoise Smile je ferait certainement un post dessus et je ferait l Annalise de quelque date de naissance histoire de...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

calimero

calimero

Magzma a écrit:ha yes ca serait cool que tu fasse mon thème astral chinois !! je sais pas quel animal je suis !!

ben pas de problème ce sera le sujet de mon prochain poste et je te ferait ton thème astral comme ca tu saura quel signe tu es et avec quels signes tu as des affinités Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nala

nala

calimero a écrit:ben j aime bien c est un peu ma passion avec surtout l astrologies chinoise Smile je ferait certainement un post dessus et je ferait l Annalise de quelque date de naissance histoire de...

Shocked Bonne idée ca !! bounce

BlandineDou

BlandineDou

Penelopel a écrit:moi qui adore l astrologie, maintenant que je sais tous ca, je me sent sorcière !! Mouhahahah!!
très bon sujet Calimero!

ben quelque part moi aussi !lol! j adore l astrologie donc voila !
ceci dit , c est une bonne idée un poste sur l astrologie Chinoise!!

jules26

jules26

bon, ya que les imbéciles qui change pas d avis !!tu as raison j ai compris !!je mélangeait astronomie et astrologie ....merci pour tes éclaircissements!! très cool!

calimero

calimero

jules26 a écrit:bon, ya que les imbéciles qui change pas d avis !!tu as raison j ai compris !!je mélangeait astronomie et astrologie ....merci pour tes éclaircissements!! très cool!

ben ça fait plaisir !! quel arguments tas convaincue ??

jules26

jules26

calimero a écrit:Il existe un mécanisme simple que tout le monde connait, qui permet de déterminer comment la position des corps célestes affecte la vie sur Terre, le meilleur exemple c'est la façon dont les phases de la lune ont un effet sur les marées.
Lors de la pleine lune, les marées se gonflent en raison de l'attraction gravitationnelle, et l être humain...on dort moins bien...on est plus agités... certaines statistiques de Police rapportent que les crimes sont plus nombreux pendant les pleines lunes.
De plus, les agriculteurs ont utilisé les phases de la lune pour déterminer les meilleurs moments pour planter des graines et récolter des cultures...
ne dit on pas aussi que c est le meilleur moment pour se couper les cheveux??  Very Happy

ca!
trop fort!^^

calimero

calimero

lol ok ben c est cool!! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum