Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faut -il croire a l'astrologie ?

+10
jules26
Lucile225
calimero
Penelopel
BlandineDou
Bisou
Magzma
Patricia86
Epinette
nala
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

calimero

calimero

à la fin du Moyen-Âge, lorsque l'église régissait le monde et les gens qui y vivaient, tout cela a changé. L'église a déclaré l'hérésie de l'astrologie, forçant même Galilée à renoncer à ses croyances astrologiques pour ne pas être tué. Croire en l'astrologie ou la pratiquer c'était l équivalent de la sorcellerie !!

nala

nala

calimero a écrit:à la fin du Moyen-Âge, lorsque l'église régissait le monde et les gens qui y vivaient, tout cela a changé. L'église a déclaré l'hérésie de l'astrologie, forçant même Galilée à renoncer à ses croyances astrologiques pour ne pas être tué. Croire en l'astrologie ou la pratiquer c'était l équivalent de la sorcellerie !!

Wow! je savais pas c est grave quand même !!

calimero

calimero

Oui du temps de l'inquisition fallait faire gaffe a tout!!

Epinette

Epinette

jules26 a écrit:lol! ca tombe bien !! moi je n y crois pas ...lol!

bonjour la compagnie!
Jérome du devrait t y intéresser ,tu comprendrait plein de choses !

nala

nala

Epinette a écrit:
jules26 a écrit:lol! ca tombe bien !! moi je n y crois pas ...lol!

bonjour la compagnie!
Jérome du devrait t y intéresser ,tu comprendrait plein de choses !

salut Epinette !
Jérome a du mal avec l astrologie Very Happy

Epinette

Epinette

il est jamais trop tard pour changer d avis ...

calimero

calimero

Epinette a écrit:il est jamais trop tard pour changer d avis ...

Hello Epinette !
mon poste a un peu se but la en expliquant pourquoi Very Happy

Epinette

Epinette

oui c est bien , tu prêches une convaincue Razz
je suis en train de te lire ...

calimero

calimero

comme les articles d'astrologie et les recherches sur Google ont plus que multiplié au cours de la dernière décennie, ca ressemble à une tendance, comme le pense Jérome, mais comme l'astrologie existe depuis des milliers d'années, c'est plutôt une réémergence d'un système très détaillé sur lequel nos ancêtres comptaient.enfin c est mon avis Smile

nala

nala

oui ca peut être aussi lié a l'appropriation de l outil internet par le plus Gand nombres !

calimero

calimero

nala a écrit:oui ca peut être aussi lié a l'appropriation de l outil internet par le plus Gand nombres !

bien-sur !! cela démontre bien l implantation de l astrologie dans nos vies!!

nala

nala

calimero a écrit:
nala a écrit:oui ca peut être aussi lié a l'appropriation de l outil internet par le plus Gand nombres !

bien-sur !! cela démontre bien l implantation de l astrologie dans nos vies!!

Absolument, je suis d accord avec toi l internet étant le reflet de notre civilisation c est normal que l astrologie y prends sa place!

calimero

calimero

tout cela en sachant que la science moderne n'a pas encore défini le phénomène...ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas réel.
il y a eu de nombreuses fois où des phénomènes astrologiques ont été expliqués par la science moderne, mais lorsque de telles choses se produisent, le crédit est donné à l'astronomie plutôt qu'à l'astrologie.

calimero

calimero

qui sont deux choses différentes :l'astrologie comme étant illégitime,
et l astronomie étant officielle comme la sciences des planètes ...
pourtant l un ne va pas sans l autre, et sont intimement liés...

nala

nala

oui j adore!! I love you  ca va donner a réfléchir aux septiques!! trop fort Calimero!!

Epinette

Epinette

très bonne analyse Calimero !!

calimero

calimero

Il existe un mécanisme simple que tout le monde connait, qui permet de déterminer comment la position des corps célestes affecte la vie sur Terre, le meilleur exemple c'est la façon dont les phases de la lune ont un effet sur les marées.
Lors de la pleine lune, les marées se gonflent en raison de l'attraction gravitationnelle, et l être humain...on dort moins bien...on est plus agités... certaines statistiques de Police rapportent que les crimes sont plus nombreux pendant les pleines lunes.
De plus, les agriculteurs ont utilisé les phases de la lune pour déterminer les meilleurs moments pour planter des graines et récolter des cultures...
ne dit on pas aussi que c est le meilleur moment pour se couper les cheveux??  Very Happy

nala

nala

que des vérités incontestables !! bravo!!

Epinette

Epinette

Calimero tu connais bien ton sujet ! c est un vrai régale!!

calimero

calimero

Arrêtez je vais rougir !What a Face
j essaye juste d être conscit afin qu un maximum de gens comprennent que l'astrologie existe bien et que l'on y croient deja Smile

Epinette

Epinette

c est pleins arguments ! je trouve que c est un bon post !

Patricia86

Patricia86

salut a tous ! merci Calimero pour ce post que je trouve clair et très bien fournit
c est top!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bisou

Bisou

ROOOh !! oui !!

Bisou

Bisou

Calimero j ai adoré ton post, il est est superbe! je suis sur que même les plus septiques réviseront leur avis , on dit bien qu'il ny a que les imbéciles qui ne change pas d avis mais la au vus de tes arguments c est du béton! Bravo !!
bisous a tous Smile

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum