Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faut -il croire a l'astrologie ?

+10
jules26
Lucile225
calimero
Penelopel
BlandineDou
Bisou
Magzma
Patricia86
Epinette
nala
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

calimero

calimero

Bonjour a toutes et a tous ,Very Happy
je voulait vous parler d'astrologie, car moi j y crois... Cool



Dernière édition par calimero le Mer 20 Mai - 13:00, édité 1 fois

jules26

jules26

lol! ca tombe bien !! moi je n y crois pas ...lol!



Dernière édition par jules26 le Mer 20 Mai - 13:01, édité 1 fois

nala

nala

salut ! ben moi j y crois comme on est des êtres cosmiques c est normal que ca nous influance ...



Dernière édition par nala le Mer 20 Mai - 13:03, édité 1 fois

calimero

calimero

Et oui bien que certains se moquent d'elle, il y a des arguments en sa faveur.
Si en tant qu'humains, nous sommes faits des mêmes matières que les étoiles et planètes, il parait presque stupide d'ignorer le fait que nous sommes tous interconnectés.
Selon une étude de 2017, ils y a 150 000 étoiles Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven , et les humains et la galaxie sont faits des même éléments, 97% pour être exact, donc il serait plus logique que la disposition des planètes, des lunes et des étoiles affectent directement l'humanité d'une manière ou d'une autre.

nala

nala

calimero a écrit:Et oui bien que certains se moquent d'elle, il y a des arguments en sa faveur.
Si en tant qu'humains, nous sommes faits des mêmes matières que les étoiles et planètes, il parait presque stupide d'ignorer le fait que nous sommes tous interconnectés.
Selon une étude de 2017, ils y a 150 000 étoiles Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven , et les humains et la galaxie sont faits des même éléments, 97% pour être exact, donc il serait plus logique que la disposition des planètes, des lunes et des étoiles affectent directement l'humanité d'une manière ou d'une autre.

c est exacte on est fait de poussière étoiles !

jules26

jules26

?? sérieux??

nala

nala

lol! mais oui! renseigne toi! c est vrai!

calimero

calimero

"L'astrologie a une histoire qui remonte a loin", dit Cindy Mckean, c est une astrologue et voyante.
Il y a 25 000 ans les premiers êtres humains faisaient des marques sur les os et les parois des grottes pour enregistrer les cycles de la lune ,et vers 3000 avant J.-C., des civilisations très répandues ont développé des systèmes sophistiqués pour l'astrologie afin de les aider à déterminer quand s'attendre à des changements dans leur environnement, ce qui était extrêmement utile pour l'agriculture et la navigation.

jules26

jules26

ok oui ca je savait qu on pouvait s orienter avec les étoiles en mer par exemple ou le soleil...

nala

nala

bien oui c est la base ...

calimero

calimero

nala a écrit:bien oui c est la base ...

c est tellement la base que, selon Mckean, elle n'a pas évolué que dans une seule partie du monde.mais en Asie de l'Est, en Inde, au Moyen-Orient, en Europe et en Méso-Amérique, chaque culture utilisant l'astrologie à sa manière.

nala

nala

ca a créer les différents types d astrologies... Gauloise, Aztèque, Tibétaine, Égyptienne , et Chinoise Smile qui est ma préférée car superbe pour les affinitées entre amoureux ^^

calimero

calimero

nala a écrit:ca a créer les différents types d astrologies... Gauloise, Aztèque, Tibétaine, Égyptienne , et Chinoise Smile qui est ma préférée car superbe pour les affinitées entre amoureux ^^

oui la chinoise est très bien pour les couples!!

jules26

jules26

pour les couples ?comment ca ?

nala

nala

jules26 a écrit:pour les couples ?comment ca ?

ben avec ta date de naissance tu trouve ton signe et ensuite tous les signes avec lesquelles tu aura une affinité...une prochaine fois je ferait un post sur l astrologie chinoise Smile

jules26

jules26

nala a écrit:
jules26 a écrit:pour les couples ?comment ca ?

ben avec ta date de naissance tu trouve ton signe et ensuite tous les signes avec lesquelles tu aura une affinité...une prochaine fois je ferait un post sur l astrologie chinoise Smile

oui sympa ! ca va m intéresser !!

calimero

calimero

ensuite l'astrologie s'est rapidement répandue dans le reste du monde à partir de ses principales origines, le type d'astrologie populaire en Occident, celle qu'on connait aujourd'hui,  a gagné en popularité grâce à la personnalisation de l'horoscope!! pour que les gens puissent prévoir ce qui les attend dans leur vie...
L'astrologie n est pas une science exacte c est vrai, mais elle a ses mérites, il suffit de regarder comment votre zodiaque affecte votre personnalité ...

nala

nala

c est vrai que d un signe a un autre on a pas du tout la même personnalité

jules26

jules26

nala a écrit:c est vrai que d un signe a un autre on a pas du tout la même personnalité

c est pas faux, mais l'astrologie c est un peu une mode....

calimero

calimero

Mais pas du tout !! une mode, c'est un feu de paille dont la durée de vie est courte.... l'astrologie existe depuis 25 000 ans déjà.


nala

nala

jules26 a écrit:
nala a écrit:c est vrai que d un signe a un autre on a pas du tout la même personnalité

c est pas faux,  mais l'astrologie c est un peu une mode....

pas du tout ca existait avant nous et ca continuera apres! une mode ca finit vite!

jules26

jules26

ok je comprend c est pas une mode Shocked c est juste que connait des gens style qui trouvent ca cool ...

nala

nala

jules26 a écrit:ok je comprend c est pas une mode Shocked  c est juste que connait des gens style qui trouvent ca cool ...
ben oui, peut être, mais depuis le temps que ca existe on peut pas dire que c est une mode^^lol!

calimero

calimero



c est pas une mode !! déja au Moyen-Âge, l'astrologie était florissante et faisait partie de la vie quotidienne et de la culture dans de nombreuses régions du monde...avant même que l'on comprenne que c est le soleil le centre du système solaire!! donc si c était une mode on ne le connaitrait aujourd'hui que comme une l légende...

nala

nala

calimero a écrit:

c est pas une mode !! déja au Moyen-Âge, l'astrologie était florissante et faisait partie de la vie quotidienne et de la culture dans de nombreuses régions du monde...avant même que l'on comprenne que c est le soleil le centre du système solaire!! donc si c était une mode on ne le connaitrait aujourd'hui que comme une l légende...

exactement!! alors que ,encore se matin , j ai pu écouter mon horoscope ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum