Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La compatibilité des signes astrologiques, ça marche vraiment ?

+2
Coco67
Didi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didi



Salut tout le monde,

J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. 🧐

Je suis assez curieuse de savoir si vous croyez vraiment à la compatibilité des signes astrologiques. J’ai lu un peu partout que certains signes sont censés être faits l’un pour l’autre et d'autres, c’est carrément la guerre. Mais honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser...

Par exemple, je suis Gémeaux et j'ai souvent entendu que je devrais m’entendre à merveille avec les Balances ou les Verseaux, mais franchement, ça ne s’est pas toujours passé comme prévu. 😅 Pourtant, avec un Scorpion (soi-disant pas compatible), ça a plutôt bien marché. Du coup, je suis un peu perdue…

Est-ce que vous avez des expériences à partager sur la compatibilité astro ? Ça a fonctionné pour vous ou c’est plutôt du "coup de chance" selon vous ? 😄

Merci d’avance pour vos avis ! 🌟

Coco67



Coucou !

Ahhh, la compatibilité des signes, c'est toujours un sujet qui divise ! Perso, je pense que ça peut jouer un rôle, mais ce n'est pas une science exacte. Parfois ça colle parfaitement, parfois... pas du tout ! Je suis Taureau et soi-disant super compatible avec les Capricornes et Vierges, mais ça ne s'est pas toujours passé comme prévu non plus.

D'ailleurs, si tu veux un avis fun et léger sur la compatibilité des signes, je te conseille d’aller voir la vidéo de Miss Tic sur YouTube. Elle est juste géniale ! Cette fille est super drôle, elle parle des signes astrologiques et de plein d’autres trucs avec une touche d'humour que j'adore. Elle donne aussi des astuces super utiles, et même si tu n’es pas une grande fan d'astro, tu vas sûrement kiffer sa façon de voir les choses ! Sa video : https://www.youtube.com/watch?v=tlYWn0nUrQI

Didi



Coucou Coco !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être un peu perdue avec ces histoires de compatibilité des signes. 😂 C’est vrai que parfois, ça marche... et d’autres fois, pas du tout, même quand les astres disent le contraire. 🙄

Je vais aller voir la vidéo de Miss Tic, tu m'as trop donné envie ! J'adore quand c'est fun et qu'on apprend des trucs en même temps, ça a l’air d’être pile ce qu'il me faut. 🙌 Merci pour le tuyau, je vais checker ça direct !

Bisous et encore merci pour ta réponse ! 😘

Danao



Miss tic c'est pas la youtubeuse qui avait je sais combien de million de youtubeurs et qui s'est faite voler sa chaîne pas des hackers???

Coco67



Danao a écrit:Miss tic c'est pas la youtubeuse qui avait je sais combien de million de youtubeurs et qui s'est faite voler sa chaîne pas des hackers???

Si si c'est elle Danao. Elle vient de relancer sa chaîne! Very Happy

Danao



Excellent!!!!

Epinette

Epinette

Je voulais quand même donner mon avis… 😊 Personnellement, je pense que la compatibilité des signes astrologiques fonctionne quand même pas mal. Je ne dis pas que c’est une règle absolue, mais les signes astro marquent bien la personnalité de chacun, et c'est parfois assez bluffant !
Je suis Cancer et je retrouve souvent des traits typiques chez les autres Cancers que je connais. Avec certains signes, c’est plus facile de s’entendre, on a des affinités naturelles. Et j’ai souvent eu de bonnes expériences avec des Poissons ou des Scorpions, comme les compatibilités le prédisent. 💫

Après, je pense que tout dépend aussi des gens et de leur vécu, mais l'astrologie donne quand même des pistes intéressantes... Bref, c’est juste mon avis, mais j’ai l’impression que ça joue vraiment un rôle dans nos relations !

Voilà, c’était ma petite contribution. 😊

freedom





Salut le fofo,

Bon, je vais peut-être vous décevoir, mais franchement, j’crois pas du tout à ces trucs d'astrologie et encore moins à la compatibilité des signes. Franchement, c’est des conneries (désolée si ça choque, hein 🙈). J’veux dire, comment les étoiles, qui sont là à des milliers de kilomètres, peuvent décider si toi et ton mec vous allez vous entendre ou pas ? Ça parait tellement absurde si on y pense bien, non ? 😅

Moi, je suis Lion, et on m’a toujours dit que je devrais trop bien m’entendre avec les Béliers ou les Sagittaires. Ben j’peux vous dire que c’est pas vrai du tout ! Mon ex était Sagittaire, et laisse-moi te dire, c'était la cata totale. Genre, on s’engueulait tout le temps pour des conneries, on était jamais sur la même longueur d’onde. 🤦‍� Et à côté de ça, j’ai une super pote qui est Poissons et avec qui, en théorie, j’suis censée pas du tout m’entendre selon les astros, et pourtant c’est ma meilleure amie !

Sérieux, j’pense que les gens aiment bien croire à ces trucs d’astro parce que ça leur donne une sorte de "guide", tu vois, un truc qui rassure et qui te dit "ah ben voilà, c'est pour ça que ça marche pas avec untel", mais en vrai c’est bien plus compliqué que ça. Y’a plein de trucs qui entrent en jeu dans une relation : l'éducation, les expériences de vie, même nos goûts perso, et tout ça c'est bien plus important que ton signe astrologique. C’est pas parce que t'es né à telle période de l’année que ça va décider si t’es compatible avec quelqu’un, c’est juste... trop simpliste en fait.

Moi, j’crois surtout que c’est les efforts qu’on fait dans une relation qui comptent. Genre, tu peux être super compatible sur papier (genre Lion et Bélier), mais si y'a pas de communication ou que vous faites aucun effort, bah ça ira nulle part ! Alors qu’au contraire, même si vous êtes "pas compatibles" selon l'astro, ben si vous vous comprenez bien et que vous travaillez sur la relation, y’a aucune raison que ça marche pas, tu vois ?

Enfin voilà, c’est mon avis perso, mais pour moi l'astrologie c’est bien pour rigoler un peu, mais pas pour baser ses relations dessus. Faut rester les pieds sur terre et pas trop se fier aux étoiles pour ce genre de trucs ! 😊

Gyta



Hello les copines!

Je viens de lire toutes vos réponses, et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec celles qui pensent que la compatibilité des signes astrologiques a une part de vérité. Personnellement, je m’y intéresse depuis des années, et je trouve que les traits de personnalité des signes sont souvent assez justes. Pour la compatibilité, je pense que ça peut effectivement jouer un rôle, mais bien sûr, ce n’est pas tout. Il y a tellement d'autres facteurs dans une relation, mais je crois que l’astrologie peut être un bon guide pour mieux comprendre nos affinités avec les autres.

Et puis, juste un petit aparté… Miss Tic est de retour !! 😍 Je suis trop contente ! Je suivais toutes ses vidéos et je suis tellement heureuse qu’elle soit à nouveau active. Ses vidéos sont toujours fun, pleines d'énergie, et surtout, elle donne des infos super intéressantes. Si vous ne l'avez pas encore fait, foncez voir ses vidéos, surtout si vous avez envie de comprendre un peu mieux l’astrologie avec humour et légèreté. Franchement, elle rend tout ça tellement accessible et drôle, c'est un vrai plaisir !

Je vous conseille vraiment d’aller jeter un coup d’œil, surtout si vous avez besoin de vous faire un avis un peu plus détendu sur la compatibilité des signes !

Bisous à toutes, et vive Miss Tic ! 💕

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum