Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance sur photo ca marche?

+7
Godji
Siam
Molly24
Valeria
Viva80
Dragibus
niniponpom
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyance sur photo ca marche? Empty Voyance sur photo ca marche? Mer 20 Nov - 13:07

Dragibus



Bonjour la compagnie!
J'ai une question qui n'est pas vitale mais ma tante me serine pour que je lui envoie une photo.Elle veut m'offrir pour Noel une consultation sur photo avec une voyante qu'elle va voir réguliérement.Bon je vais le faire puisque je ne veut pas offenser tantine,mais clairement est-ce que ca peut marcher sachant que je ne vais pas être en face ou au téléphone avec cette voyante.Vous avez déjà testé ce truc?Merci

niniponpom



Mais elle est vraiment sympa tantine lol ! Je trouve que c'est un cadeau original Dragibus.
Je vais te répndre brièvement sur la voyance par photo.J'ai déjà fait cela avec une personne,un dame agée qui pratiquait sur les energies et la voyance via photo.Je peux te dire que j'ai fai appel à elle à 3 reprises et les 3 fois elle a vu tout juste!Elle n'est plus en activité mais c'était vraiment bluffant car avec une simple photo elle parvenait à voir des choses incroyables.De toute façon tu ne risque rien c'est cadeau! Smile

Dragibus



Merci niniponpom! Comme tu dis je ne risque rien mais ca m'a paru un peu étrange de pouvoir lire l'avenir depuis une photo.On verra bien et je viendrai faire un retour si ca a marché!

4Voyance sur photo ca marche? Empty Re: Voyance sur photo ca marche? Ven 25 Fév - 21:14

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Viva80



C'est pour mieux capter ton énergie, je pense...
Quelques années en arrière, j'ai consulté une dame âgée qui demandé uniquement des photos, c'était ça façon de travailler...
Elle n'a pas utilisé aucun support, c'était juste regarder les photos et répondre aux questions.
Incroyable!!

Valeria



La voyance fonctionne par l'énergie de la personne, donc avec une photo ça peut bien marcher.
C'est un méthode plus fréquent avec les voyants plus âgées je crois Smile

Molly24



Je crois que ça marche oui... c'est pour bien capter l'énergie de la personne je crois!!

Siam



Dragibus a écrit:Bonjour la compagnie!
J'ai une question qui n'est pas vitale mais ma tante me serine pour que je lui envoie une photo.Elle veut m'offrir pour Noel une consultation sur photo avec une voyante qu'elle va voir réguliérement.Bon je vais le faire puisque je ne veut pas offenser tantine,mais clairement est-ce que ca peut marcher sachant que je ne vais pas être en face ou au téléphone avec cette voyante.Vous avez déjà testé ce truc?Merci
Normalement, si c'est un bon voyant et la personne n'est pas présente, il lui faut ses coordonées ou bien sa photo pour pouvoir capter l'énergie, donc oui ça marche par photo Smile

Godji



Dragibus a écrit:Bonjour la compagnie!
J'ai une question qui n'est pas vitale mais ma tante me serine pour que je lui envoie une photo.Elle veut m'offrir pour Noel une consultation sur photo avec une voyante qu'elle va voir réguliérement.Bon je vais le faire puisque je ne veut pas offenser tantine,mais clairement est-ce que ca peut marcher sachant que je ne vais pas être en face ou au téléphone avec cette voyante.Vous avez déjà testé ce truc?Merci
Bonjour Bonjour!

Quelle chance d'avoir une consultation offerte! Very Happy

Oui, ça dépend des voyants, certains veut uniquement les coordonnées, mais on a d'autres qui préfèrent la photo de la personne!

10Voyance sur photo ca marche? Empty Re: Voyance sur photo ca marche? Sam 11 Juin - 23:28

Buddy34



Dragibus a écrit:Bonjour la compagnie!
J'ai une question qui n'est pas vitale mais ma tante me serine pour que je lui envoie une photo.Elle veut m'offrir pour Noel une consultation sur photo avec une voyante qu'elle va voir réguliérement.Bon je vais le faire puisque je ne veut pas offenser tantine,mais clairement est-ce que ca peut marcher sachant que je ne vais pas être en face ou au téléphone avec cette voyante.Vous avez déjà testé ce truc?Merci
Je pense que oui, car ta photo a ton énergie, le principale pour la voyance!

11Voyance sur photo ca marche? Empty Re: Voyance sur photo ca marche? Lun 13 Juin - 17:07

Rejane



Dragibus a écrit:Bonjour la compagnie!
J'ai une question qui n'est pas vitale mais ma tante me serine pour que je lui envoie une photo.Elle veut m'offrir pour Noel une consultation sur photo avec une voyante qu'elle va voir réguliérement.Bon je vais le faire puisque je ne veut pas offenser tantine,mais clairement est-ce que ca peut marcher sachant que je ne vais pas être en face ou au téléphone avec cette voyante.Vous avez déjà testé ce truc?Merci
J'ai déjà consulté une voyante dans le passée, avec les photos des personnes concernées, demandé par elle même, donc pour moi ça marche.
En plus, elle a tout vu juste!

12Voyance sur photo ca marche? Empty Re: Voyance sur photo ca marche? Mer 22 Juin - 23:52

Aubade



Oui, ça marche! Certains besoin du prénom, d'autres la photo, date de naissance, signe, etc.
Chaque voyant à son méthode! Smile

13Voyance sur photo ca marche? Empty Re: Voyance sur photo ca marche? Lun 27 Juin - 18:26

Romie



Dragibus a écrit:Bonjour la compagnie!
J'ai une question qui n'est pas vitale mais ma tante me serine pour que je lui envoie une photo.Elle veut m'offrir pour Noel une consultation sur photo avec une voyante qu'elle va voir réguliérement.Bon je vais le faire puisque je ne veut pas offenser tantine,mais clairement est-ce que ca peut marcher sachant que je ne vais pas être en face ou au téléphone avec cette voyante.Vous avez déjà testé ce truc?Merci
Salute,

Oui, je te confirme que ça marche surtout parmi les voyants plus âgées Smile
C'est la façon de capter la personne et lire avec son énergie!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum