Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous un empathe ?

+7
Patricia86
Magzma
Epinette
calimero
nala
jules26
Lucile225
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 13:56

calimero

calimero

et sinon Jules, je me demandais, maintenant que je sais c est quoi un empathe... c est quoi son négatif ? l'inverse d un empathe ? quelqu'un qui ressent rien !?

27Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:03

jules26

jules26

calimero a écrit:et sinon Jules, je me demandais, maintenant que je sais c est quoi un empathe... c est quoi son négatif ? l'inverse d un empathe ? quelqu'un qui ressent rien !?

oui entre autre !!
l antithèse d'un empathe c est sans doute le prevers narcissique , froid, calculateur, avec une haute idée de lui même ( se prennent souvent pour l'élu..) , et content de manipuler les gens autour de lui qu'il pense stupides ...

28Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:08

calimero

calimero

lol! se prennent pour l'élu !? OK j en connait plein !!lol!

29Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:11

jules26

jules26

calimero a écrit:lol! se prennent pour l'élu !? OK j en connait plein !!lol!

lol c est un trait de caractère qui reviens souvent chez les pervers narcissiques !

30Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:13

nala

nala

oui enfin, il y en a qui se cachent mieux que d autres et arrivent a simuler la normalité pour arriver a leurs fins!!

31Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:14

jules26

jules26

nala a écrit:oui enfin, il y en a qui se cachent mieux que d autres et arrivent a simuler la normalité pour arriver a leurs fins!!

c est pas faux!

32Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:16

calimero

calimero

et alors, ça se passe comment quand un empathe rencontre un pervers narcissiques ??

33Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:19

nala

nala

calimero a écrit:et alors, ça se passe comment quand un empathe rencontre un pervers narcissiques ??

très bonne question!!

34Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:33

jules26

jules26

calimero a écrit:et alors, ça se passe comment quand un empathe rencontre un pervers narcissiques ??

Facile, ca donne naissance a une relation Toxique!
je m explique...
le pervers Narcissique ne pratique pas l’introspection, ne connaît pas les scrupules, les regrets, ni les remords.
il est sure de ne jamais commettre d’erreur. si quelque part il échoue, c’est de la faute des autres, jamais de la sienne.
si par exemple quelqu’un est accusé à sa place, il ne se dénoncera pas, car il n éprouve aucune compassion mais, au contraire, un sentiment de supériorité, celui d’avoir été le plus malin...

au contraire, l empathe, doute de lui-même, il se pose constamment des questions sur sa valeur, et ses mérites.
En cas de conflit, son premier réflexe est de croire que c’est de sa faute....
il s’excuse, s'en veux, se remet en question, et pense que c’est à lui de faire des efforts pour changer. il prend sur lui la responsabilité de restaurer la paix et l’harmonie, même s’il faut se sacrifier...

35Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:38

nala

nala

jules26 a écrit:
calimero a écrit:et alors, ça se passe comment quand un empathe rencontre un pervers narcissiques ??

Facile, ca donne naissance a une relation Toxique!
je m explique...
le pervers Narcissique ne pratique pas l’introspection, ne connaît pas les scrupules, les regrets, ni les remords.
il est sure de ne jamais commettre d’erreur. si quelque part il échoue, c’est de la faute des autres, jamais de la sienne.
si par exemple quelqu’un est accusé à sa place, il ne se dénoncera pas, car il n éprouve aucune compassion mais, au contraire, un sentiment de supériorité, celui d’avoir été le plus malin...

au contraire, l empathe, doute de lui-même, il se pose constamment des questions sur sa valeur, et ses mérites.
En cas de conflit, son premier réflexe est de croire que c’est de sa faute....
il s’excuse, s'en veux, se remet en question, et pense que c’est à lui de faire des efforts pour changer. il prend sur lui la responsabilité de restaurer la paix et l’harmonie, même s’il faut se sacrifier...


affraid holala ,moi aussi , j en connait pleins !!
je parle des pervers narcissiques  ^^

36Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:45

calimero

calimero

c est fou ca! mais ils le font exprès ou c est inconscient ?

37Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:49

jules26

jules26

calimero a écrit:c est fou ca! mais ils le font exprès ou c est inconscient ?

il y a les deux, ceux qui ont compris qu'ils obtenaient des choses des autres en étant comme ca , et ceux qui s'ignorent ...
mais de toutes les façons on peux comparer ça a une maladie mentale...

38Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:53

nala

nala

jules26 a écrit:
calimero a écrit:c est fou ca! mais ils le font exprès ou c est inconscient ?

il y a les deux, ceux qui ont compris qu'ils obtenaient des choses des autres en étant comme ca , et ceux qui s'ignorent ...
mais de toutes les façons on peux comparer ça a une maladie mentale...

je le savais ça, que c était considéré comme une maladie mentale !!

39Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 14:57

calimero

calimero

c est terrible! je vie dans un asile! lol!

40Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:00

jules26

jules26

calimero a écrit:c est terrible! je vie dans un asile! lol!

lol, le fait de vivre dans un monde ou le mensonge est roi, c est parfait pour eux, au contraire des empathes, qui eux, subissent de plein fouet le poids de la vie...

41Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:06

jules26

jules26

et dons, apres ça, c est facile de comprendre, que les empathes attirent les pervers narcissiques, comme des aimants ....

42Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:08

nala

nala

jules26 a écrit:et dons, apres ça, c est facile de comprendre, que les empathes attirent les pervers narcissiques, comme des aimants ....

oui, c est clair!!

43Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:10

calimero

calimero

jules26 a écrit:et dons, apres ça, c est facile de comprendre, que les empathes attirent les pervers narcissiques, comme des aimants ....

normal ! pas facile d être un empathe!!

44Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:13

jules26

jules26

calimero a écrit:
jules26 a écrit:et dons, apres ça, c est facile de comprendre, que les empathes attirent les pervers narcissiques, comme des aimants ....

normal ! pas facile d être un empathe!!

ho que non, comme tu dis, c est pas facile tous les jours !!

45Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:22

jules26

jules26

Il est alors, très important, que l'’empathe comprenne que ce sont ses qualités (l'empathie, la bienveillance, la générosité, et son sens de l’honneur et du devoir ) qui l’ont rendue vulnérable au pervers narcissique...
Il pourra retrouver sa confiance en soi, sa capacité à regarder en face ses faiblesses , et cette lucidité lui permettra de progresser, et enfin de fuir le pervers narcissique...

46Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:24

nala

nala

vrai ! il n y a que ça a faire avec un pervers narcissique..le fuir !!

47Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:34

calimero

calimero

merci Jules pour toutes ses réponses et ce magnifique topic!!  cheers

48Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:36

nala

nala

moi auss,i je te remercie , c était très intéressant , j ai appris plein de choses!! I love you

49Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:41

jules26

jules26

merci ! c est mon plaisir...

50Êtes-vous un empathe ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:43

Epinette

Epinette

très bon sujet Jules !! merci pour ton partage !

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum