Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous un empathe ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

53Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 18:04

Patricia86

Patricia86
jules26 a écrit:et dons, apres ça, c est facile de comprendre, que les empathes attirent les pervers narcissiques, comme des aimants ....

c est vrai !!
ce qui est dommage c est que si l empathe avait un vrai regard sur le pervers narcissique il s’apercevrait qu’il n’a pas besoin de lui pour vivre.

55Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 18:11

Patricia86

Patricia86
alors que peut on faire dans ces cas la?

58Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 18:27

Patricia86

Patricia86
Wow la grosse galère... ça doit etre très difficile moralement!

60Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 18:36

Patricia86

Patricia86
je veux bien te croire ça doit être terrible a gérer ...

61Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 18:40

Bisou

Bisou
salut la compagnie !! merci Jules, tu nous a fait un super sujet! je connaissait pas les empathes ...ben je vais je coucher moins bête !! merci et Bisous! Smile

62Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 19:00

caro67

caro67
Lucile225 a écrit:
Patricia86 a écrit:Wow la grosse galère... ça doit etre très difficile moralement!

moralement , et financièrement aussi !! sans parler des amis qui soit pour regagner leur tranquillité, soit apres être tombé dans le panneau , préféré te tourner le dos!! et ça au moment ou tu en as le plus besoin...
de toute façon, on ressort rarement indemne dune relation toxique comme ça..

hola !! situation dramatique alors qu on y est pour rien ça doit être terrible pour le moral et difficile de remonter la pente apres ça!!
je compatis !!

63Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 19:05

Patricia86

Patricia86
oui ce sentiment d impuissance est terrible car ça nous met a la merci de tout le monde !! bien rare les amis qui dessident d affronter ça avec nous et jusqu'au bout!! car aider quelqu'un a moitié c est pas aider je vous le dit !

68Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 19:25

Patricia86

Patricia86
Lucile225 a écrit:effectivement c est la période la plus difficile de ma vie !! j ai travaillé ma volonté et j y suis arrivée je peu te dire que j en suis très fière car c est toute seule que je m en suis tirée a travailler alors que j habitait dans ma voiture ...aussi je fait maintenant très attention aux gens que je fréquente et a la moindre alerte je disparais !!

Bravo ma chérie!
tu peux être fière de toi, j en connais des femmes qui souffrent en silence car elles seraient incapables de faire ce que tu as fait!!

70Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? le Lun 25 Mai - 19:43

Patricia86

Patricia86
Lucile225 a écrit:merci Patricia ! je peux dire que grâce a ça j ai une volonté c est du Titane !!mais ça ne sait pas fait sans souffrance ...

respect ma chérie !! tu es une vraie guerrière !!

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant