Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a tous ! Comment ca fonctionne la voyance avec boule de cristal ?

+11
Magzma
jules26
caro67
Bisou
Amangnon
nala
calimero
Lucile225
Patricia86
BlandineDou
Penelopel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

ONDINE



J'aimerais bien avoir une consultation avec la boule de cristal Salut a tous ! Comment ca fonctionne la voyance avec boule de cristal ? - Page 3 1f60d

Ça doit être intéressant, mais en présentiel pour bien voir comment ça se passe! Salut a tous ! Comment ca fonctionne la voyance avec boule de cristal ? - Page 3 1f604

Valeria



J'ai déjà fait une consultation et je prefere les cartes honnêtement!
Les réponses sont un peu vagues, je n'ai pas aimé.

Siam



Epinette a écrit:
Magzma a écrit:salut penelopel, oui c est possible , le truc c est que j avait acheté une boule de cristal pour me lancer et très vite j ai arrêté car ca ne marchait pas donc c est possible ...

oui c est que la boule est un support mais il faut deja avoir un don ....et c est pas donné a tout le monde
Tout à fait, je pense comme toi! On peut pas "apprendre" la boule de cristal, il faut avoir le don!

ONDINE



Bisou a écrit:Bonjour le forum !! voila un sujet sur lequel je n y connait rien et j aimerai en savoir un peu plus dont voila...
par avance merci pour vos réponses.
À mon avis, la boule c'est uniquement un support... la personne qui lit doit avoir elle même un don. Je ne pense pas qu'une personne "commun" puisse faire de la voyance avec la boule de cristal!

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum