Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prédictions différentes avec le même voyant?

+9
Godji
Buddy34
Zinafleur
Avallon
Alyzee
parapluie12
rozita
ilona75
Chiara45
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alyzee

Alors salut
Je vais vous demander quelque chose,je consulte depuis quelque temps sur un site de voyance sur internet.
j'ai eue une voyante qui au début m'a dit des choses qui sont vraies sur ma situation actuelle.Elle m'a fait des prédictions il y à plusieurs semaines et hier c'était tout l'inverse!!!!!

Au début mon copain devait s'engager et nous devions même finir par vivre ensemble ect ect ect
Et là elle me voyait une nouvelle rencontre pour cet été avec construction et tout et tout..Je n'ai rien dit pour voir jusqu'ou elle allait et j'ai raccroché sans lui dire qu'elle m'avait dit l'inverse quelques semaines avant.

Ma question : Comment les prédictions d'un même voyants peuvent changer autant??
J'avais pourtant le sentiment que cette voyante était sérieuse et que ce qu'elle m'avait dit était vraiment possible.
Pensez-vous que je devrais la rappeler pour lui dire?

Merci pour vos réponses car j'ai vraiment besoin de vos lumières

Chiara45

Coucou Alyzee.C'est vrai que c'est assez contradictoire.Tu as changé de compte ou donné un autre prénom?C'est quand même bizarre que cette voyante voit l'inverse!Les choses peuvent pas changer comme ca en quelques semaines c'est pas possible ou alors c'est le monde a l'envers!

Alyzee

Non Chiara45 je n'ai pas changé de compte ni même donné un autre nom.
Au début j'ai même hésité à lui dire qu'on s'était déjà parlé.Je ne voulais pas l'influencer.
Je donc rien dit et je l'ai laissée faire

Ce que je trouve fou c'est qu'elle a encore vue la situation actuelle avec mon copain.
Elle a bien décrit notre couple,sa peur de s'engager et tout.
Et je ne lui ait rien dit juste nos prénoms et nos dates de naissances.

Chiara45

Alors là c'est vraiment mystérieux!!!!!!Elle voit donc bien le présent et l'avenir est différent en quelques semaines hum hum y à un truc qui cloche c'est pas normal et tu aurais du lui dire à mon avis..

parapluie12

Bonjour Alyzée,

Cela m'est arrivé lorsque j'ai consulté.Le voyant avait vu l'inverse ou plutôt une finalité différente dans une consultation à 8 jours d'intervalle.Je l'ai fait remarquer au voyant qui est resté sans voix.
Il ne s'est pas offusqué et m'a dit que là ce n'était pas possible,que quelque chose ne collait pas.
Il a donc refait un tirage et s'est concentré de nouveau.Pour être précise il s'agissait du domaine pro,dans la première consultation je devais bien avoir une promotion dans ma boîte il avait vu l'épanouissement et le changement positif.Dans la deuxième,rupture de contrat pour autre chose.ce qui m'étonnait franchement car jamais je n'ai pensé quitter ma boîte pour une autre je suis trop bien!
Donc il a recreusé un peu et là il me sort que le contrat actuel s'annule pour en faire un nouveau car changement de statut dans l'entreprise.Et bien il avait raison car en effet mon contrat a été re-qualifié deux mois plus tard suite à mon évolution.Dans ton histoire il n'y à pas de contrat ou autre mais il y à peut-être une bonne raison.Tu devrais lui en parler à ta voyante.

Chiara45

Oui mais là Parapluie12 elle parle d'amour Alyzee donc je pense pas que ce soit un problème de détail.C'est soit elle construit avec son copain,soit non..

ilona75

HELLO POUR MOI C'EST PAS POSSIBLE EN TEL CHANGEMENT DE VERSION.SOIT LA VOYANTE LA MÈNE EN BATEAU POUR QU 'ELLE RAPPEL SOIT ELLE S'EST PLANTÉE SUR LA PREMIÈRE OU LA DEUXIEME VERSION C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT

rozita

Moi je trouve ça vraiment déroutant qu'en voyant puisse changer autant ses prédictions d'une consultation à une autre.Tu devrais la rappeler en changeant de pseudo ou de prénom et voir ce qu'elle va te dire..

parapluie12

Je sais Chiara45 que c'est pas une question de contrat dans le cas d'Alyzee.Mais toutefois un détail a pu lui échapper lors la deuxième consultation et elle a pas creusé c'est ce que je voulais dire.Si Alyzée lui avait dit peut-être qu'elle aurait cherché à comprendre

parapluie12

Rozita ton idée n'est pas très judicieuse désolée de te le dire.Si elle donne une autre pseudo ou prénom elle va fausser la consultation et c'est du temps et de l'argent fichu en l'air je pense.Si Alyzée rappelle sa voyante,il vaut mieux lui dire la vérité et demander des explications.C'est mon avis

Alyzee

Oui Parapluie12 je pense que tu as raison et ton expérience est très parlante.
Je me dis juste qu'il y à une sacré différence entre un emménagement et une vie de couple heureuse
avec une nouvelle rencontre!

Je ne pense pas rozita que changer de nom fera avancer mon affaire.Je veux que ça se fasse de manière franche et pas en passant par des manigances.Mais je te remercie quand même pour ta réponse;)
Ilona75,je pense pas qu'elle soit pas honnête non plus car si elle était malhonnête elle prendrait des notes et me dirait la même chose que la première fois.Je pense que je vais l'appeler de nouveau car ce truc me prend vraiment trop la tête et me ronge.

Avallon

C'est quel site de voyance Alyzee?

Zinafleur

je partage l'avis de parapluie faut lui dire et lui demander pourquoi ce changement!

Invité

Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Buddy34

Une chose que m'ont expliqué c'est que tout est énergie et ça change selon nos actions, donc les prédictions du moment peuvent changer ou se maintenir selon notre comportement.
Nous avons le pouvoir de changer ou d'accepter les tendances que nous sont montrés.

Godji

Mon opinion c'est que quand on consulte un voyant il faut faire confiance et savoir attendre, c'est très important.
Consulter 10 voyants pour les mêmes questions dans le même jour n'est pas prudent ni cohérent à mon avis.

ONDINE

Parfois la captation n'est pas la même et ça dépend surtout du consultant!
On n'est pas toujours réceptif et ouvert aux informations et ça peux complètement changer les prédictions! Ça peux perturber la voyance à mon avis.

cobalt

Alyzee a écrit:Alors salut
Je vais vous demander quelque chose,je consulte depuis quelque temps sur un site de voyance sur internet.
j'ai eue une voyante qui au début m'a dit des choses qui sont vraies sur ma situation actuelle.Elle m'a fait des prédictions il y à plusieurs semaines et hier c'était tout l'inverse!!!!!

Au début mon copain devait s'engager et nous devions même finir par vivre ensemble ect ect ect
Et là elle me voyait une nouvelle rencontre pour cet été avec construction et tout et tout..Je n'ai rien dit pour voir jusqu'ou elle allait et j'ai raccroché  sans lui dire qu'elle m'avait dit l'inverse quelques semaines avant.

Ma question : Comment les prédictions d'un même voyants peuvent changer autant??
J'avais pourtant le sentiment que cette voyante était sérieuse et que ce qu'elle m'avait dit était vraiment possible.
Pensez-vous que je devrais la rappeler pour lui dire?

Merci pour vos réponses car j'ai vraiment besoin de vos lumières
Il faut essayer d'être le plus neutre possible pour ne pas influencer le voyant, ça c'est très important aussi! Il faut aussi éviter l'angoisse et les pensées négatifs car tout est énergie et ça peut perturber la voyance en soi!

Viva80

D'un moment à l'autre, les choses peuvent changer et la voyance va te montrer les tendances du moment présent... il n'y a pas de vérités absolues et tout dépend de nos choix!
Après parfois c'est nous mêmes qui pouvons influencer les voyances quand on est pas ouvert à la vérité et quand on veut plutôt entendre ce qu'on souhaite!

Aubade

Il faut penser que chaque personne (voyant) a sa propre façon de s'exprimer et parfois ça peut donner l'impression que les prédictions sont différents.
Notre état de Spirit peut parfois influencer la voyance, ça m'a déjà arrivé.
Mon choix dans ce cas c'est de consulter toujours un peu les mêmes voyants, même si c'est plusieurs fois au lieu de "sauter" tout le temps.
Courage Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]