Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le retour d'affection ,une realite que j'ai vecue

+4
fougere
Madagascar
sandy
Polo91
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Polo91



Mada, attention...

Polo91



Mada, attention...

sandy



Attention au marabout cela sent l'escroquerie à plein nez!!!

Polo91



Surtout quand le message est posté sur plusieurs forums depuis une adresse IP à l'étranger...

Madagascar



Polo il y a des voyants je comprend pas ils disent pas la même chose lol moi c'est bon j'ai eu ma dose je croit plus à rien

Madagascar



Quelqun à déjà consulter Julia? De voyance qualité ?moi je l'ai consulter mais elle est bizarre elle m'a poser trop de question
mais j'ai eu que luce d'Albert et elle par contre elle m'a impressionné elle as su des choses sans que je lui dise

fougere



Luce j'adore elle est pleine de générosité, agréable, d'une douceur incontestée.

Polo91



Crois-tu qu'elle soit "compétente" ?

Madagascar



Moi elle a vu un voyage que je vais faire cet année donc moi je pense que oui après on verra le reste

Polo91



Avec la destination ? Parce que les voyages en été c'est fréquent...

Madagascar



Non mais à peu près ou j'allais et quanf je l'ai appler elle a tous de suite su mon problème donc voilà

Polo91



Je pense que l'équipe est compétente.

Madagascar



Mais quand tu dit que ta ressenti de la jalousie en elle pat rapport à quoi ??

Polo91



Par rapport à ces mots.

fougere



que t'as t'elle dit?

Polo91



Je ne veux pas l'écrire sur un forum public

Madagascar



Ba moi je comprend pas elle est jalouse par rapport à quoi

clarinette



Moi non plus je ne comprends pas???? confused

Polo91



Par rapport à des commentaires laissés sur un réseau social par des amies.

clarinette



ok

21le retour d'affection ,une realite que j'ai vecue Empty temoignage de reconaissance Lun 19 Oct - 15:13

louise85



Bonsoir Tout le Monde !!!!!!!!!!
Je m'appelle louise kenine je suis âgée de 41 ans je viens par ici vous laissé ce témoignage pour vous dire que tout est possible,alors tout a commencé quand
nous avions quitté PARIS pour venir en suisse Pour des raisons de travail avant notre départ tout était normal arriver là-bas, la vie était encore plus belle
mais quelques temps après, mon mari ne  Revient plus dormis dans l'appartement que nous avions loué il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son
numéro il me dit de l'oublier. On m'a clairement dit que celui avait une aventure. La voyance m'a permis de le quitter et de voir la réalité en face.
Actuellement je suis heureuse.
Voila mon histoire.

clarinette



Merci Louise pour ton témoignage

Soleill



Ça du être sacrément dure Louise moi je crois clairement en la voyance et permet réellement de voir le futur en tous cas on a tous le choix de prendre des décisions

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



Je pense que pour avoir une bonne consultation de voyance, il faut être ouvert a tout écouter et être aussi préparé pour avoir les réponses positifs ou négatifs.
A mon avis, c'est un travail à deux et non uniquement de la responsabilité du voyant... même s'il est compétent, il lui faut un consultant réceptif pour avoir un résultat précis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum