Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le retour d'affection ,une realite que j'ai vecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mada, attention...

Mada, attention...

Attention au marabout cela sent l'escroquerie à plein nez!!!

Surtout quand le message est posté sur plusieurs forums depuis une adresse IP à l'étranger...

Polo il y a des voyants je comprend pas ils disent pas la même chose lol moi c'est bon j'ai eu ma dose je croit plus à rien

Quelqun à déjà consulter Julia? De voyance qualité ?moi je l'ai consulter mais elle est bizarre elle m'a poser trop de question
mais j'ai eu que luce d'Albert et elle par contre elle m'a impressionné elle as su des choses sans que je lui dise

Luce j'adore elle est pleine de générosité, agréable, d'une douceur incontestée.

Crois-tu qu'elle soit "compétente" ?

Moi elle a vu un voyage que je vais faire cet année donc moi je pense que oui après on verra le reste

Avec la destination ? Parce que les voyages en été c'est fréquent...

Non mais à peu près ou j'allais et quanf je l'ai appler elle a tous de suite su mon problème donc voilà

Je pense que l'équipe est compétente.

Mais quand tu dit que ta ressenti de la jalousie en elle pat rapport à quoi ??

Par rapport à ces mots.

que t'as t'elle dit?

Je ne veux pas l'écrire sur un forum public

Ba moi je comprend pas elle est jalouse par rapport à quoi

Moi non plus je ne comprends pas???? confused

Par rapport à des commentaires laissés sur un réseau social par des amies.

ok

21 temoignage de reconaissance le Lun 19 Oct - 15:13

Bonsoir Tout le Monde !!!!!!!!!!
Je m'appelle louise kenine je suis âgée de 41 ans je viens par ici vous laissé ce témoignage pour vous dire que tout est possible,alors tout a commencé quand
nous avions quitté PARIS pour venir en suisse Pour des raisons de travail avant notre départ tout était normal arriver là-bas, la vie était encore plus belle
mais quelques temps après, mon mari ne  Revient plus dormis dans l'appartement que nous avions loué il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son
numéro il me dit de l'oublier. On m'a clairement dit que celui avait une aventure. La voyance m'a permis de le quitter et de voir la réalité en face.
Actuellement je suis heureuse.
Voila mon histoire.

Merci Louise pour ton témoignage

Ça du être sacrément dure Louise moi je crois clairement en la voyance et permet réellement de voir le futur en tous cas on a tous le choix de prendre des décisions

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]