Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Voyance Qualité: Lou-Ann, David Secio et Marie Gregorio

+5
Siam
Buddy34
lucie72
Lola2018
coco2609
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lola2018



Hello ,
J'aimerai avoir votre avis car je suis un peu perdue. J'ai consulté Lou-Ann Michel et David Secio (sur Voyance Qualité ) que j'adore et qui m'ont prédit un retour de mon ex . Marie Gregorio me prédit l'inverse...pas de retour et pas de construction. Elle est catégorique, ce type ne m'aime pas et je ferai une nouvelle rencontre dans le cadre du travail...
Je suis à nouveau désorientée...
Vous avez des retours avec Marie Gregorio ? Lou Ann ? David ?
Merci pour vos lumières
Lola

2Avis Voyance Qualité: Lou-Ann, David Secio et Marie Gregorio Empty retour Lun 25 Juin - 3:37

coco2609



bonjour je ne connais pas vos voyants mais attention a vous , mon experience m'a mené a ma perte financiere et psychologique , je zappé systematiquement les voyants qui ne m'annoncé pas le retour de mon ex et pourtant ils avaient raison , ne vous fiez pas a ce qu'ils vous disent les uns comme les autres , essayer de prendre du recul pour analyser le mieux possible votre relation et vous verrez de vous meme vous arriverez a etre assez objective pour savoir vraiment , ne vous fiez pas a ce qu'ils vous disent tous c voyants mediums ext , meme si vous le pensez pas ils font tous de la complaisance peu importe le sujet , et je sais de quoi je parle , appelez juste une fois tous les 2 ou 3 mois si vous le voulez mais c tout et encore bon courage a vous

Lola2018



Bonjour Coco2609,
Merci beaucoup pour votre message et pour vos conseils bienveillants. Je vais effectivement prendre du recul et voir ce qui se passe par moi-même. Le risque étant dans ce genre de situation de tomber dans une dépendance vis à vis de la voyance , ce qui est dangereux aussi bien financièrement que psychologiquement. David Secio, le voyant que j'ai consulté ne fait de complaisance. Je l'avais contacté il y a plusieurs années concernant mon petit ami de l'époque et il avait été catégorique sur le fait que la relation était vouée à l'échec ( ce que je ne voulais pas entendre) ; et c'est effectivement ce qui était arrivé.
Merci encore pour avoir pris le temps de me repondre et plein de belles choses à vous .
Lola

lucie72



Il ne font pas de complaisance sur voyance qualité.tafara et naomi m'ont dit la vérité et cela s'est avéré vrai.je trouve que c'est un site sérieux

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Buddy34



Lola2018 a écrit:Hello ,
J'aimerai avoir votre avis car je suis un peu perdue. J'ai consulté Lou-Ann Michel et David Secio (sur Voyance Qualité ) que j'adore et qui m'ont prédit un retour de mon ex . Marie Gregorio me prédit l'inverse...pas de retour et pas de construction. Elle est catégorique, ce type ne m'aime pas et je ferai une nouvelle rencontre dans le cadre du travail...
Je suis à nouveau désorientée...
Vous avez des retours avec Marie Gregorio ? Lou Ann ? David ?
Merci pour vos lumières
Lola
Helllo,

Moi j'ai des retours positifs avec Lou-Ann, David. Marie je n'ai pas consulté encore, mais je crois qu'elle a aussi beaucoup de retours positifs de la part des clients.
Parfois on a pas le choix sinon l'attente des retours, même si ce n'est pas facile!

Buddy34



Buddy34 a écrit:
Lola2018 a écrit:Hello ,
J'aimerai avoir votre avis car je suis un peu perdue. J'ai consulté Lou-Ann Michel et David Secio (sur Voyance Qualité ) que j'adore et qui m'ont prédit un retour de mon ex . Marie Gregorio me prédit l'inverse...pas de retour et pas de construction. Elle est catégorique, ce type ne m'aime pas et je ferai une nouvelle rencontre dans le cadre du travail...
Je suis à nouveau désorientée...
Vous avez des retours avec Marie Gregorio ? Lou Ann ? David ?
Merci pour vos lumières
Lola
Helllo,

Moi j'ai des retours positifs avec Lou-Ann, David. Marie je n'ai pas consulté encore, mais je crois qu'elle a aussi beaucoup de retours positifs de la part des clients.
Parfois on a pas le choix sinon l'attente des retours, même si ce n'est pas facile!
Hello Hello les amis!

Voilà, j'ai consulté Marie et je la trouve juste super, très précise et aimable! Je vous recommande! Very Happy

Siam



J'adore Lou-Ann et David, j'ai plein de retours positifs!

LOVELY



Coucou!

J'ai des retours très positifs avec Lou-Ann, c'est ma préférée pour ses prédictions toujours précises et aussi pour son humanité et sensibilité!
J'aime bien aussi Andreia!

Rejane



Hello!

Je rajouterais Vincent Debaker comme un grand sur ce site, il est just fabuleux et précis. Un talent fou que je n'ai jamais vu. Wink

Aubade



lucie72 a écrit:Il ne font pas de complaisance sur voyance qualité.tafara et naomi m'ont dit la vérité et cela s'est avéré vrai.je trouve que c'est un site sérieux
Ça c'est sûre, aucune complaisance chez Voyance Qualité, j'ai déjà eu des informations que j'ai eu du mal et croire et que s’avère vrai à la fin.

Siam



Je viens de consulter Marie Gregorio cette semaine et j'ai déjà eu des retours concernant une prédiction de temps!!

Rejane



Lou-Ann trés bonne,précise et sensible aux sujets. Je recommande vivement!

Valeria



Lola2018 a écrit:Hello ,
J'aimerai avoir votre avis car je suis un peu perdue. J'ai consulté Lou-Ann Michel et David Secio (sur Voyance Qualité ) que j'adore et qui m'ont prédit un retour de mon ex . Marie Gregorio me prédit l'inverse...pas de retour et pas de construction. Elle est catégorique, ce type ne m'aime pas et je ferai une nouvelle rencontre dans le cadre du travail...
Je suis à nouveau désorientée...
Vous avez des retours avec Marie Gregorio ? Lou Ann ? David ?
Merci pour vos lumières
Lola
Moi personnellement j'adore Lou-Ann!!! J'ai plein, mais plein de retours positifs, donc je recommande à 200%!

Aubade



Valeria a écrit:
Lola2018 a écrit:Hello ,
J'aimerai avoir votre avis car je suis un peu perdue. J'ai consulté Lou-Ann Michel et David Secio (sur Voyance Qualité ) que j'adore et qui m'ont prédit un retour de mon ex . Marie Gregorio me prédit l'inverse...pas de retour et pas de construction. Elle est catégorique, ce type ne m'aime pas et je ferai une nouvelle rencontre dans le cadre du travail...
Je suis à nouveau désorientée...
Vous avez des retours avec Marie Gregorio ? Lou Ann ? David ?
Merci pour vos lumières
Lola
Moi personnellement j'adore Lou-Ann!!! J'ai plein, mais plein de retours positifs, donc je recommande à 200%!
Lou-Ann je confirme!! Juste magnifique et très précise!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum