Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant Fiable

+4
Aubade
Molly24
ANNE MARIE
Viva80
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant Fiable  Empty Voyant Fiable Jeu 14 Avr - 0:42

Viva80



Hello hello!

Je suis à la recherche d'un voyant vraiment fiable, car j'ai consulté énormément des voyants, mais je n'ai pas eu des réponses claires et précises comme je m'attendais d'avoir.
Quelqu'un peut me recommander un voyant sérieux pour m'éclaircir sur certains doutes?

Merci d'avance Voyant Fiable  1f60a

2Voyant Fiable  Empty Re: Voyant Fiable Jeu 14 Avr - 1:07

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Hello!

Alors là ma cocotte il y en a de bons sur le web. La majorité des tops son chez Vincent Debaker sur le site voyancequalite.com ou chez Claude alexis sur claudealexistv.
Pour moi le best c'est Debaker lui-même mais pour avoir un rdv il faut s'accrocher car le monsieur a vite l'agenda rempli. Chez lui tu as David Secio qui est excellent ou Teddy Cedric. Il y a des femmes aussi comme LouAnn ou encore Andreia qui sont tops.

3Voyant Fiable  Empty Re: Voyant Fiable Jeu 14 Avr - 11:04

Molly24



Coucou,

T'en as plusieurs sur le site Voyance Qualité et effectivement Debaker c'est le top des tops des voyants.
Après t'as d'autres qui sont très forts aussi comme Mireille, Sarra et Kahina. Ils sont hyper compétents sur ce site et ce que me plaît aussi sont les tarifs attractifs Voyant Fiable  1f609 Voyant Fiable  1f609 Voyant Fiable  1f609

4Voyant Fiable  Empty Re: Voyant Fiable Jeu 26 Mai - 15:02

Aubade



Molly24 a écrit:Coucou,

T'en as plusieurs sur le site Voyance Qualité et effectivement Debaker c'est le top des tops des voyants.
Après t'as d'autres qui sont très forts aussi comme Mireille, Sarra et Kahina. Ils sont hyper compétents sur ce site et ce que me plaît aussi sont les tarifs attractifs  Voyant Fiable  1f609  Voyant Fiable  1f609  Voyant Fiable  1f609
Je recommande aussi Andreia, elle est Top! Very Happy Very Happy Very Happy

5Voyant Fiable  Empty Re: Voyant Fiable Ven 27 Mai - 10:45

Romie



Hello,

Je te conseil ce que est le meilleur site de voyance du monde entier. www.voyancequalite.com

Sérieux, compétent et surtout très humain, ça fait chaud au coeur de communiquer avec les personnes sur ce site.

6Voyant Fiable  Empty Re: Voyant Fiable Lun 30 Mai - 17:20

Rejane



Romie a écrit:Hello,

Je te conseil ce que est le meilleur site de voyance du monde entier. www.voyancequalite.com

Sérieux, compétent et surtout très humain, ça fait chaud au coeur de communiquer avec les personnes sur ce site.
Je partage le même opinion!

7Voyant Fiable  Empty Re: Voyant Fiable Jeu 2 Juin - 11:10

ONDINE



Andreia, chez Voyance Qualité! Top!!

8Voyant Fiable  Empty Re: Voyant Fiable Jeu 9 Juin - 13:36

Godji



Debaker et son équipe chez Voyance Qualité sans hésiter!
N'importe qui tu consultes, ils ont un don impressionnant!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum