Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyance sérieuse par téléphone ? Quel site de voyance est fiable.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coucou

Je cherche un site de voyance sérieuse par téléphone.Je parcours un peu tous les forums voyance pour savoir si certains sites sont plus sérieux que d'autres mais j'ai du mal à faire le tri.Certains site ressortent souvent mais vu que ce forum est assez actif je me demandais si vous avez une préférence et des avis et des retours vraiment fiables.J'insite sur le fait que je cherche un site de voyance fiable.Merci

Vous êtes tous dans le même cas..mais existe t-il un site voyance vraiment fiable?? Moi j'en doute.Je pense que c'est pas possible de trouver un site 100 % fiable sur internet.

oui on est tous dans le même cas et il y à forcement des sites de voyance mieux que d'autres

Je te recommande Ideal voyance en particulier Nathan

Hello le forum
Moi aussi je cherche un site de voyance sérieux.J'ai consulté plusieurs voyants à droite à gauche et franchement bof .J'ai besoin d'un bon voyant qui ne va pas faire de complaisance.

Y à pas des masses de sites qui valent le coup
Je pense que c'est business bien lucratif qui attire les requins
Vaut mieux garder ton fric et t'offrir un voyage
Après quelques temps de consultations je l'a pigé

Il doit bien y avoir des voyants sincères quand même koala112!

Il y a de très bons voyants Koala12 ! C'est vrai qu'il faut faire attention.
Toutefois les voyants honnêtes sont nombreux et certaines plateformes valent le coup.
Il faut savoir reconnaître les arnaques.c'est tout

Je me demande la même chose.Comment trouver un site de voyance fiable?
Il y à trop de sites de voyance sur internet on s'y perd!

J'ai bien envie de me joindre à ce topic car j'ai du mal à trouver un site de voyance fiable ou je ne perdrai pas mon temps.Je vois qu'ici les gens parlent beaucoup de voyance qualité et malingo comme étants les meilleurs mais j'hésite à consulter car je me suis faite avoir par d'autres qui m'ont déjà prit pas mal de sous..Avez vous des retours concrets avec ces deux sites?

Je pense qu'il ne faut surtout pas trop consulter.
Même si le site de voyance parait fiable et honnête à un moment on se met de dans tout seul.
Pour répondre à ta question Paola,je n'ai jamais consulté sur Malingo,mais il parait très sérieux.
Au sujet de voyance qualité il y à un gros topic dessus.Moi perso je n'ai pas été déçue chez eux sauf avec Ysalis Dunan qui n'a rien vu du tout.Je recommande Naomi Lopez chez eux qui m'a vraiment bluffée. Elle a vu des choses vraies et j'ai de très bons retours

Me concernant jamais déçue par voyance qualité debaker.J'ai un avis plutôt postif car on ne m'a pas baladée et j'ai des retours positifs à faire concernant naomi et tafara.c'est un excellent site pour moi.

il sont trés bons sur voyance qualité! Y a forcémment des retours négatifs parfois mais ils ont tout de même de trés bons retours.Pour ma part contrairement à Vaness-Ah et bien Ysalis a vu trés juste concernant le retour de mon ex.Je pense que l'erreur est humaine mais dans l'esnemble l'équipe de vincent debaker est excellente

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]