Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarot gratuit et voyance gratuite

+9
Molly24
Siam
Buddy34
Valeria
Viva80
ONDINE
BlandineDou
Carotte
Coco67
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coco67



Bonjour la compagnie!

Je viens de faire un des tirages de tarot gratuit dans la section voyance gratuite de voyance qualité. Et j'ai plusieurs fois la rupture alors que la voyante que je consulte chez eux me dit que on histoire est sur la bonne voie..
Pensez-vous que je dois m’inquiéter? Merci !

Carotte



Hello Coco67! Non je pense pas que doive te tracasser de ce que te dit un tarot gratuit. moi j'ai plutot tendance a croire une voyante en direct..

BlandineDou

BlandineDou

Moi g tester le tarot gratuit de l'amour et c'été hyper vrai!

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

ONDINE



Je ne fais beaucoup de confiance à ça, franchement... Je prefere largement consulter un voyant qui se concentre sur ma question directement!

Viva80



ONDINE a écrit:Je ne fais beaucoup de confiance à ça, franchement... Je prefere largement consulter un voyant qui se concentre sur ma question directement!

Je pense comme toi! Il existe une grande possibilité d'avoir des faux réponses qui vont te laisser dans l'angoisse au lieu de t'aider!!

Valeria



Si c'est juste pour t'amuser, ça va! Je le fais, parfois Very Happy Very Happy
Après si c'est vraiment par des questions importantes ou décisions, c'est mieux un Pro! Wink

Buddy34



C'est amusant de temps en temps, mais sûrement pas pour des réponses précises Wink Wink

Siam



Salut!

Franchement, oublies ça! Si tu cherches l'orientation il va mieux un tarológue qui te tire les cartes avec ton énergie au lieu d'un jeu aléatoire qui va juste t'apporter de la confusion!!

Molly24



Hello hello les amis!

Moi je le fais tous les jours les matins, j'ai pris l'habitude! Normalement, il y a des choses qui correspondent, mais bon, je sais bien que ce n'est pas du tout juste! Very Happy

Aubade



Pour t'amuser oui tu peux, mais sûrement pas pour avoir les bonnes réponses! Wink

cobalt



Non, ça donne pas de résultats... Pour des réponses précises, il faut consulter un tarólogue Smile

Rejane



Il n'y a aucune précision avec les tirages gratuites... on peut s'amuser uniquement.
Comme dit Cobalt il faut consulter un tarólogue ou voyant.

Aubade



Bahh, si tu veux précision, consultes chez Voyance Qualité, car c'est un site avec tarifs attractifs et voyants très compétents! Wink

Godji



Coco67 a écrit:Bonjour la compagnie!

Je viens de faire un des tirages de tarot gratuit dans la section voyance gratuite de voyance qualité. Et j'ai plusieurs fois la rupture alors que la voyante que je consulte chez eux me dit que on histoire est sur la bonne voie..
Pensez-vous que je dois m’inquiéter? Merci !
Ne fais pas confiance à une tirage gratuite! Je ferais pas en tout cas, car si tu poses la même question plusieurs fois, t'auras différentes réponses.
Fais plutôt confiance à la voyante, car ils sont compétents sur ce site! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum