Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bases du tarot divinatoire ?

+9
jules26
calimero
Magzma
nala
Patricia86
Lucile225
Penelopel
Bisou
BlandineDou
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Patricia86

Patricia86

bonjour a tous je souhaiterai apprendre les bases du tarot divinatoire ...quelqu ' un pour m aider?

jules26

jules26

salut Patricia86 je n ai aucune connaissance sur ce sujet a part qu il deja avoir le jeux de cartes! lool
mais ne t inquiète pas d autre personne devrait t aider j ai aucun doute la dessus...

Patricia86

Patricia86

jules26 a écrit:salut Patricia86 je n ai aucune connaissance sur ce sujet a part qu il deja avoir le jeux de cartes! lool
mais ne t inquiète pas d autre personne devrait t aider j ai aucun doute la dessus...

bon début j ai les cartes !! Very Happy une amie m a offert un super jeux pour mon anniversaire et c est pour ca que je souhaiterai apprendre. What a Face

Epinette

Epinette

Salut Patricia86 !
Oui, tu peux apprendre à tirer les cartes et à en faire l'interprétation , mais il te faudra d abord apprendre toutes les cartes en connaissant leur signification et la c est du travaille ensuite apprendre a les tirer pas si simple..., mais aussi à les battre et à les mélanger.

Patricia86

Patricia86

Epinette a écrit:Salut Patricia86 !
Oui, tu peux apprendre à tirer les cartes et à en faire l'interprétation , mais il te faudra d abord apprendre toutes les cartes en connaissant leur signification et la c est du travaille ensuite apprendre a les tirer pas si simple..., mais aussi à les battre et à les mélanger.

ok super j ai effectivenment deja regardé les cartes et meme si des fois leurs signification m échappe j au eut un petit livret avec le jeux qui me sert d antisèche ...

jules26

jules26

Epinette a écrit:Salut Patricia86 !
Oui, tu peux apprendre à tirer les cartes et à en faire l'interprétation , mais il te faudra d abord apprendre toutes les cartes en connaissant leur signification et la c est du travaille ensuite apprendre a les tirer pas si simple..., mais aussi à les battre et à les mélanger.

affraid c est super cool !! je crois que je vais apprendre des choses en suivant ce topic héhéhé!!

Epinette

Epinette

oui les choses paraissent toujours simple avant qu on les pratique...mais le tarot divinatoire demande beaucoup de rigueur
donc biensur au début ton antisèche te sera une aide utile mais il faut a tout pris que tu connaisses par coeur la signification des cartes sinon tu sera bloquée a l interprétation ...faut comprendre que suivant d un tirage a un autre leurs significations peuvent être un peu différentes ...suivant ton feeling..

Patricia86

Patricia86

Epinette a écrit:oui les choses paraissent toujours simple avant qu on les pratique...mais le tarot divinatoire demande beaucoup de rigueur
donc biensur au début ton antisèche te sera une aide utile mais il faut a tout pris que tu connaisses par coeur la signification des cartes sinon tu sera bloquée a l interprétation ...faut comprendre que suivant d un tirage a un autre leurs significations peuvent être un peu différentes ...suivant ton feeling..

OK je te suis!

Epinette

Epinette

Tu devras battre ou mélanger les cartes le plus régulièrement possible afin de leur transmettre ton fluide.Faudra être concentrée tout au long de cette étape...

Bisou

Bisou

Patricia86 a écrit:bonjour a tous je souhaiterai apprendre les bases du tarot divinatoire ...quelqu ' un pour m aider?

Super sujet !!
Mais avant tout il faut purifier ton jeux!!car même si ton jeu est arrivé protégé par un film en plastique, celui-ci a néanmoins transité de mains en mains. Il n’est pas sûr que le plastique soit un isolant en matière d’énergie. D’autre part, le jeu de Tarot que tu as acquis ne te connaît pas.

Lorsque tu déballes ton jeu, l’idéal pour un bon entretien est de poudrer les cartes avant de les utiliser. Cela a l’avantage de protéger les cartes et ensuite de les rendre plus glissantes. Pour cela, il faudra préparer un talc qui sera obtenu à partir d’un mélange d’encens purificateur (comme du benjoin en grain par ex) et du talc. L’idéal est de laisser le benjoin au contact du talc pendant au moins sept jours pour que celui-ci imprègne le talc. Ensuite, tu pourra talquer chaque carte, ce qui aura aussi pour effet de le purifier.

Patricia86

Patricia86

Bisou a écrit:
Patricia86 a écrit:bonjour a tous je souhaiterai apprendre les bases du tarot divinatoire ...quelqu ' un pour m aider?

Super sujet !!
Mais avant tout il faut purifier ton jeux!!car même si ton jeu est arrivé protégé par un film en plastique, celui-ci a néanmoins transité de mains en mains. Il n’est pas sûr que le plastique soit un isolant en matière d’énergie. D’autre part, le jeu de Tarot que tu as acquis ne te connaît pas.

Lorsque tu déballes ton jeu, l’idéal pour un bon entretien est de poudrer les cartes avant de les utiliser. Cela a l’avantage de protéger les cartes et ensuite de les rendre plus glissantes. Pour cela, il faudra préparer un talc qui sera obtenu à partir d’un mélange d’encens purificateur (comme du benjoin en grain par ex) et du talc. L’idéal est de laisser le benjoin au contact du talc pendant au moins sept jours pour que celui-ci imprègne le talc. Ensuite, tu pourra talquer chaque carte, ce qui aura aussi pour effet de le purifier.

affraid ha oui super pro je savait pas merci pour ces conseilles!!

Epinette

Epinette

Bisou a écrit:
Super sujet !!
Mais avant tout il faut purifier ton jeux!!car même si ton jeu est arrivé protégé par un film en plastique, celui-ci a néanmoins transité de mains en mains. Il n’est pas sûr que le plastique soit un isolant en matière d’énergie. D’autre part, le jeu de Tarot que tu as acquis ne te connaît pas.

Lorsque tu déballes ton jeu, l’idéal pour un bon entretien est de poudrer les cartes avant de les utiliser. Cela a l’avantage de protéger les cartes et ensuite de les rendre plus glissantes. Pour cela, il faudra préparer un talc qui sera obtenu à partir d’un mélange d’encens purificateur (comme du benjoin en grain par ex) et du talc. L’idéal est de laisser le benjoin au contact du talc pendant au moins sept jours pour que celui-ci imprègne le talc. Ensuite, tu pourra talquer chaque carte, ce qui aura aussi pour effet de le purifier.


Bien vue Bisou!! Patricia86 tout ceci est a faire avant tout tirage et en entretient de ton jeux!!

calimero

calimero

Patricia86 a écrit:bonjour a tous je souhaiterai apprendre les bases du tarot divinatoire ...quelqu ' un pour m aider?

c est quoi comme jeux de Tarot??

Patricia86

Patricia86

calimero a écrit:
c est quoi comme jeux de Tarot??

jeux de Tarot de Marseille

calimero

calimero

Patricia86 a écrit:
calimero a écrit:
c est quoi comme jeux de Tarot??

jeux de Tarot de Marseille

Cool Félicitation!!

Epinette

Epinette

donc tu mélanges tu coupes et tu regardes la coupe cela te permettra de mieux savoir quelles ambiances planent dans ta vie au moment du tirage , ensuite tirer le tarot ou les cartes ne se résume pas qu’à une simple interprétation. Non ! Le déchiffrage est beaucoup plus subtil ! Souvent lire les cartes, c’est souvent raconter une histoire et surtout votre histoire, leurs histoires et par conséquent tout bonnement la vie avec ses joies, ses peines, ses espoirs, ses déceptions, ses attentes ou ses ouvertures…aussi il te faut tout connaitre avant sinon tu bloqueras la...

Patricia86

Patricia86

ok j ai bien compris il y a du travaille !! avant de faire un tirage digne de ce nom!! mais je ne ma laisse pas abattre je suis très motivée !!

Epinette

Epinette

Patricia86 a écrit:ok j ai bien compris il y a du travaille !! avant de faire un tirage digne de ce nom!! mais je ne ma laisse pas abattre je suis très motivée !!

et oui je te le disait plus haut cela parait facile a voir faire mais pas évident surtout au début !!
Puis le tirage donc quand tu as vu la coupe c est la que tu dessides quel type de tirage ...car oui il y en a plusieurs
Le tirage de cartes en croix / Le tirage astrologique / Le tirage du prénom

jules26

jules26

Epinette tu m épates !! un vrai puis de savoir!! j ai presque envie de m acheter des cartes!! lol

Bisou

Bisou

jules26 a écrit:Epinette tu m épates !! un vrai puis de savoir!! j ai presque envie de m acheter des cartes!! lol

bien en fait le mieux serait qu on te les offre! il n y a pas vraiment de règle a ce sujet, mais on dit que le mieux est de ne pas mettre d argent dedans et comme je ne te vois pas en train de les voler XDXDXD je plaisante mais fait les toi offrir ca sera mieux !!

Epinette

Epinette

Bisou a écrit:
jules26 a écrit:Epinette tu m épates !! un vrai puis de savoir!! j ai presque envie de m acheter des cartes!! lol

bien en fait le mieux serait qu on te les offre! il n y a pas vraiment de règle a ce sujet, mais on dit que le mieux est de ne pas mettre d argent dedans et comme je ne te vois pas en train de les voler XDXDXD je plaisante mais fait les toi offrir ca sera mieux !!

Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de contre-indication à acheter soi-même son propre jeu de tarot , il est fortement déconseillé d’acquérir un jeu de tarot occasion c est tout , un jeu de tarot usager contient des énergies qui ne sont pas les nôtres. Il sera assez difficile de le purifier, voir même impossible, surtout s’il a travaillé de nombreuses années. Donc tout logiquement, la meilleure solution est d’en acheter un neuf.

Epinette

Epinette

tu mets le talque la première fois ou si tu le laisse un bon moment style 15 jours dans un tiroir sinon tu peux aussi passer chacune des cartes au-dessus de la fumée d un bâton d encens en visualisant les énergies négatives qui peuvent s’en échapper.j aime bien cette technique parce qu’elle est simple et efficace.

Patricia86

Patricia86

bon tout ca c est OK Epinette stp explique moi les différents tirages !!

Patricia86

Patricia86

au moins le premier tirage!!

Epinette

Epinette

Patricia86 a écrit:au moins le premier tirage!!
La première carte,
elle se place sur le côté gauche. Elle représente la situation présente, l’état d’esprit du consultant au moment du tirage des cartes, son bagage psychologique ou émotionnel et ses acquis. C’est donc plus ou moins le moment présent…
La seconde carte
se met à l’opposé donc sur le côté droit. Elle est en relation avec le monde extérieur, les autres, nos collaborateurs, nos supérieurs, notre entourage, nos proches, notre partenaire. C’est un peu notre état amoureux ou notre façon de percevoir les autres, voire d’être perçu. Parfois certains voient en elle, les renseignements sur les éléments qui peuvent contrarier la situation que l’on vit.
La troisième carte
se place en haut au-dessus des deux premières. Elle représente nos désirs, nos pensées, nos rêves, nos envies, nos besoins. Dans certains cas, c’est aussi l’image de notre avenir. Certains cartomanciens voient en elle, les moyens dont nous disposons pour atteindre notre but.
La quatrième carte
se place en bas en dessous des deux premières cartes. Elle est en rapport avec notre situation matérielle, professionnelle. C’est nos repères, nos acquis, le concret, le monde matériel. C’est un peu la finalité du jeu car elle donne la réponse à une question ou une situation.
La carte de synthèse.
chaque carte possède une valeur numérique. Si tu additionnes celle-ci, tu obtiendra un nombre que tu devras réduire selon le nombre de cartes qui composent le jeu. Un fois fait, tu devras rechercher la carte qui correspond à ce nombre dans votre jeu. Cette cinquième carte se place au milieu du jeu, elle sert de résumé.
[/color][/size]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum