Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que le hot yoga ?

+14
Buddy34
Aubade
Siam
Valeria
Penelopel
Bisou
Lucile225
calimero
caro67
Patricia86
Epinette
Magzma
nala
jules26
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Lun 25 Avr - 10:32

Siam



Yoga "simple" c'est déjà difficile, alors que le hot doit être presque impossible! Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 1f605 Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 1f605 Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 1f605

52Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 26 Avr - 11:47

Aubade



J'ai testé une fois et effectivement c'est chaud! Very Happy Very Happy Very Happy
De ma part, une fois c'était suffisante! Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 1f605 Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 1f605 Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 1f605

53Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mer 4 Jan - 15:50

Buddy34



Uff, si le froid me fait peur, je ne veux pas imaginer le chaud!!
Very Happy Very Happy Very Happy

54Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 10 Jan - 21:51

Viva80



Si j'ai bien compris, le hot yoga c'est quand tu amènes tes muscles à la limite max, dans une ambiance chaude.
Corrigez moi si je dis des choses fausses, mais j'ai lu ça quelque part.

55Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Sam 14 Jan - 15:31

Rejane



Il agit d'un Yoga plus dynamique, soit disant plus vigoureux, dans une salle à 40 ºC!
Cette modalité aide à tonifier les muscles et à développer la force, d'une façon plus rapide par rapport au Yoga "traditionnelle"

56Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Jeu 19 Jan - 12:04

ONDINE



Ça me parait bien, donc à tester pour perdre les petits kilos gagnés dans les fêtes! Very Happy

57Qu'est-ce que le hot yoga ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Lun 23 Jan - 21:52

Godji



Ça fait peur...! Pour moi le normal Yoga c'est déjà trop "hot"! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum