Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que le hot yoga ?

+14
Buddy34
Aubade
Siam
Valeria
Penelopel
Bisou
Lucile225
calimero
caro67
Patricia86
Epinette
Magzma
nala
jules26
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:26

nala

nala

salut a tous
je me laisserais bien tenter par un Hot Yoga ...
vous connaissez ? ou pas ....?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:31

nala

nala

lol! non c est pas ce que tu crois ! hihihi!
Le yoga chaud est une forme de yoga vigoureux pratiqué dans un studio très chaud et humide. Il existe de nombreux types de cours de yoga chaud. Pendant la forme Bikram du yoga chaud, la salle est chauffée à environ 40°C et a un taux d'humidité de 40 %.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:38

nala

nala

une séance cest 90 minutes de différentes postures debout et d'étirements.
Toutes ses positions exigent des contractions longues, fortes et soutenues de tous les principaux groupes musculaires....donc ca travaille!!
La nature exigeante des postures et la chaleur sont conçues pour augmenter votre rythme cardiaque et exercer vos muscles....
je pense que ca me ferait vraiment du bien ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:44

jules26

jules26

hot hot hot Very Happy
ok ben ca doit transpirer !! Mdrr

8Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:49

nala

nala

Ben non le yoga chaud ne convient pas à tout le monde. L'intensité de l'entraînement et les températures élevées peuvent provoquer des maladies....
j ai consulté mon médecin avant d'essayer le yoga chaud...

Il est préférable de ne pas faire de yoga chaud si vous en avez :

une maladie cardiaque
Problèmes de déshydratation
Intolérance à la chaleur
Des antécédents de maladie liée à la chaleur (comme un coup de chaleur)

Si vous n'avez pas de problèmes de santé et que vous voulez essayer un cours de yoga chaud, veillez à boire beaucoup d'eau en permanence !!!
avant, pendant et après votre entraînement...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:53

jules26

jules26

Magzma a écrit:ben oui c est logique !! faut être en forme !! je comprends qu une fois la séance finit ca doit poser ...

tu m étonnes ....on doit être vidé apres 90 mins !! XDXDXD

11Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:56

nala

nala

lol oui on se sent bien ..
on brule un maximum de calories et on élimine un max de toxines !

12Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 12:59

jules26

jules26

nala a écrit:lol oui on se sent bien ..
on brule un maximum de calories et on élimine un max de toxines !


ha mais je te crois ....mais 90 min  affraid c est beaucoup ...

13Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:05

nala

nala

mais non Jules Smile ...c est du yoga ...on est a la chaleur les 3 quarts du temps passif ...ca provoque une sudation qui élimine toutes les toxines du corps ....et on boit en permanence ....c est pas si difficile que ca... Very Happy

14Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:07

jules26

jules26

ok je comprends mieux !!
c est juste que pour le coup,
je m était fait une image de la séance comme l'antichambre de l enfer! XDXDXD

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

16Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:13

nala

nala

mais non !! c est par ce que vous connaissez pas mais c 'est pas du tout ca ! lol!

17Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:14

jules26

jules26

lol! heureusement !! lol!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

19Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:20

calimero

calimero

chaud cacao !!
ca parait sympa ...moi je ferait bien ca ...

20Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:22

calimero

calimero

c est quel style de yoga?

21Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:23

nala

nala

calimero a écrit:c est quel style de yoga?

Le yoga Bikram ...

22Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:26

calimero

calimero

nala a écrit:
calimero a écrit:c est quel style de yoga?

Le yoga Bikram ...

cool!

23Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 13:29

calimero

calimero

ca doit être sympa ....
meme si je veux pas imaginer l état dans lequel tu es au bout des 90mins lol

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

25Qu'est-ce que le hot yoga ? Empty Re: Qu'est-ce que le hot yoga ? Mar 9 Juin - 14:02

calimero

calimero

mais carement !! lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum