Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRISTAUX DE PROTECTION : LEQUEL EST LE MEILLEUR POUR VOUS ?

+15
LOVELY
Godji
Valeria
emma91
Vianou
BlandineDou
caro67
Penelopel
Magzma
Bisou
Lucile225
Epinette
calimero
jules26
nala
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Lucile225

Lucile225

2. JAIS

Il libère l'énergie émotionnelle intériorisée pour les empathes. Malheureusement, il n y a pas de cristal qui m'empêche totalement de ressentir l'énergie des autres... (bien que  l'hématite s'en approche et serait bon aussi pour toi Jules.),  l'empathie est un don psychique incroyable. Le jais absorbe l'énergie plus qu'il n'en émet, donc quand vous êtes touché par les émotions d'une autre personne, si vous portez un jet, il va faire sortir ces vibrations de votre système. Vous serez toujours en phase, mais vous n'aurez pas à souffrir pour cela. Remarque : le jais doit être nettoyé régulièrement, parfois plusieurs fois dans la journée s'il travaille dur, alors gardez cela à l'esprit, sinon il commencera à tomber et à se casser.

Lucile225

Lucile225

3. LABRADORITE

Des boucliers contre les attaques psychiques, la fixation et les mauvais souhaits. L'attaque psychique peut prendre de nombreuses formes, dans ce cas, il s'agit de personnes qui vous haïssent, qui font des commérages sur vous et qui fantasment sur votre ruine totale et épique ou en désirent une. Cela s'applique également aux personnes qui font une fixation sur vous par amour (et ce, sans contrepartie), qui veulent quelque chose de vous (que vous ne voulez pas donner), et/ou qui tirent sur votre énergie pour combler leur propre besoin, manque ou vide. Porter de la labradorite, c'est comme placer un bouclier ou une armure sur votre chakra du cœur. Cela vous permet de rester couvert pendant que vous surmontez ce qui est essentiellement la douleur des autres. Je suggère souvent l'ajout d'une pierre de coeur, comme le quartz rose ou la kunzite rose, pour ajouter une zone tampon supplémentaire de compassion.

Lucile225

Lucile225

4. FLUORITE

Masque votre signature énergétique pour éviter les effets de la sorcellerie, des attaques psychiques ou des malédictions. Si cela vous semble totalement absurde, alors vous avez de la chance ! Malheureusement, selon mon expérience, la sorcellerie ou la "magie noire" est réelle et arrive à des gens bien. La fluorine a essentiellement pour effet de masquer votre aura afin de vous faire disparaître du radar. La flèche empoisonnée qui vous est envoyée manque sa cible. La fluorine ne fonctionne de cette manière qu'après une purification d'énergie, soit professionnelle, soit par un bain de sel, un rite de purification ou une cérémonie du feu. Votre aura doit être nettoyée pour que la fluorine puisse vous couvrir correctement.

Lucile225

Lucile225

5. KYANITE BLEUE

Empêche les gens de se ficher de votre tête. C'est une mesure très importante pour tous ceux qui sont victimes de manipulation, de coercition, d'intimidation, de mensonges ou autres. La kyanite bleue vous aide à garder la tête froide et à éviter les pensées inquiètes ou anxieuses, les doutes ou les doutes secondaires, et elle vous aide également à lire entre les lignes et à être conscient de ce qui est réellement communiqué. La kyanite bleue est si puissante de cette manière qu'elle peut même être bénéfique en cas de lavage de cerveau ou d'influence d'une secte. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, ajoutez de l'hématite pour tenir le coup, et de la pierre de soleil pour maintenir des limites saines.

Lucile225

Lucile225

6. OBSIDIEN NOIR

Protège de la fixation, de la sorcellerie et de la mauvaise fortune. L'obsidienne noire correspond à la fréquence des bannissements, c'est pourquoi c'est un cristal si puissant pour les sorcières, les chamans et les opérations magiques qui impliquent la rupture des malédictions, des hexagones, des attachements des esprits, le retour de l'énergie à son expéditeur, etc. Il agit comme un pentagramme ou un pentacle de bannissement, pour ceux d'entre vous qui sont familiers avec ces symboles. Si vous avez l'impression qu'un nuage noir vous suit, ou si vous êtes voilé d'énergie sombre, ou si vous avez le sentiment aigu que quelqu'un vous maudit, il est préférable de le porter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jusqu'à ce que vous ayez résolu le problème. L'obsidienne noire est également un puissant guérisseur, car elle vous aide à prendre conscience des aspects obscurs de votre personnalité qui pourraient contribuer à votre situation.

nala

nala

tu as bienfait de continuer j ai eut Jules en MP ...beaaucoup d émotions...

Lucile225

Lucile225

nala a écrit:tu as bienfait de continuer j ai eut Jules en MP ...beaaucoup d émotions...

oui je lai eut aussi ...ca lui a fait du bien ...il faut qu'il pose un peu....

calimero

calimero

hello le forum !! super topic !! protection maximum il va m en falloir une de chaque !!lol!

Lucile225

Lucile225

calimero a écrit:hello le forum !! super topic !! protection maximum il va m en falloir une de chaque !!lol!

salut Calimero !! tu vas avoir l air chouette avec 2 kilo de cristaux sur toi!! mdr

calimero

calimero

lol! non sans blague la KYANITE BLEUE me parait géniale , il me la faut!!

Lucile225

Lucile225

bon choix !! moi c est LABRADORITE ma préférée ! Smile

calimero

calimero

Lucile225 a écrit:bon choix !! moi c est LABRADORITE ma préférée ! Smile

et oui pas mal ...mais elle ont toutes leur intérêt au cas par cas, c est dans ce sens que je disait qu'il me les fallait toutes...

Lucile225

Lucile225

mais je suis bien d accord avec toi et d ailleurs je les ait toutes a la maison ..et je te recommande de le faire ,bien que certaines ont besoin de purification régulière Smile.

calimero

calimero

oui j ai vu !! très bon sujet en tout cas ,c est cool !!

Lucile225

Lucile225

calimero a écrit:oui j ai vu !! très bon sujet en tout cas ,c est cool !!

merci Calimero , ça me fait plaisir! Very Happy

Epinette

Epinette

super topic Lucile , je ne sais laquelle choisir !!

Lucile225

Lucile225

Epinette a écrit:super topic Lucile , je ne sais laquelle choisir !!

hello Epinette !! si tu ne pouvais en choisir qu une !!

Epinette

Epinette

c est dure !! laisse moi réfléchir ....OBSIDIEN NOIR!! j ai bon ?? lol!

Lucile225

Lucile225

Epinette a écrit:c est dure !! laisse moi réfléchir ....OBSIDIEN NOIR!! j ai bon ?? lol!

lol! mais il n y avait pas de mauvais choix!!

Epinette

Epinette

Merci ma chérie tu es gentille , et tu as fait un beau post ! bravo!!

Lucile225

Lucile225

Epinette a écrit:Merci ma chérie tu es gentille , et tu as fait un beau post ! bravo!!

Merci Epinette!!

Bisou

Bisou

Merci Lucile pour toutes ses infos très utiles!! Bisous ma chérie;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Penelopel

Penelopel

j adore les pierres!! merci pour touts ses infos!!

caro67

caro67

affraid beau travaille Lucile !! me reste plus qu'a compléter ma collection !! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum