Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI EST LE MEILLEUR VOYANT DE FRANCE?

+16
cobalt
Siam
Valeria
Buddy34
Dred5
ONDINE
Godji
amina
calimero
jules26
Penelopel
nala
caro67
Patricia36
dori
Florine
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dori



JE VAIS VOUS POSER UNE QUESTION PEUT-ÊTRE UN PEU BÊTE MAIS D'APRÉS VOUS QUI EST LE MEILLEUR VOYANT DE FRANCE?LESQUELS CONSULTENT EN LIGNE CAR J'AIMERAI AVOIR UN CONSULTATION DE VOYANCE PAR TÉLÉPHONE MAIS JE NE SAIS PAS QUI APPELER ALORS AUTANT QUE JE TROUVE UN BON VOYANT Wink

mERCI POUR VOS RÉPONSES

Florine



Bonjour Dori!Je ne crois pas qu'il soit possible de dire qui est le meilleur voyant tu sais.Il y à des bons voyants et des charlots,c'est comme ca.Je pense que tu devrais aller sur un site avec plusieurs voyants.Moi je consulte sur Voyance Qualité qui est pour moi le meilleur mais après y en à d'autres.Franchement ta question n'est pas simple.Mais c'est tout ce que je peux te recommander et tu ne seras pas déçue car les voyants chez eux sont des cadors.
Bises

dori



MERCI FLORINE.ET ON PEUT TROUVER COMMENT CE SITE? IL Y À UNE ADRESSE WEB?

Florine



Oui tu peux aller sur ce lien : https://voyancequalite.com/ je ne sais pas si on peut ajouter des liens dans les posts mais vas là dessus.Je te recomande David il est excellent.

dori



MERCI BCP FLORINE JE VOIS QUE CE SITE A BEAUCOUP D'AVIS.JE VAIS TESTER ET JE VIENDRAI FAIRE UN RETOUR.EN TOUS LES CAS MERCI Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

caro67

caro67

Patricia36 a écrit:Je te mets juste mon avis mais perso j'ai abandonné les plateformes bcp trop d'erreur pour trés peu de retour.  Le mieux pour toi est de bien noter et d'attendre si ca ce realise ou non. Celle que je consulte depuis des années est meilleur médium de france (a pas confondre avec des voyants) c'est M, je l'ai consulté la premiere fois en cabinet et je la consulte encore mais par tel car j'ai déménager. Sa voyance est tres precise et elle est tres juste sur ce qui arrive. Elle est bluffante pour lire les pensées des gens

je parie quelle est sur wengo.....
t inquiète pas Patricia ca va bien se passer... Very Happy

Penelopel aime ce message

nala

nala

caro67 a écrit:
Patricia36 a écrit:Je te mets juste mon avis mais perso j'ai abandonné les plateformes bcp trop d'erreur pour trés peu de retour.  Le mieux pour toi est de bien noter et d'attendre si ca ce realise ou non. Celle que je consulte depuis des années est meilleur médium de france (a pas confondre avec des voyants) c'est M, je l'ai consulté la premiere fois en cabinet et je la consulte encore mais par tel car j'ai déménager. Sa voyance est tres precise et elle est tres juste sur ce qui arrive. Elle est bluffante pour lire les pensées des gens

je parie quelle est sur wengo.....
t inquiète pas Patricia ca va bien se passer... Very Happy

Grillée!! lool!!

Penelopel

Penelopel

lol!

jules26

jules26

effectivement..... lol!

calimero

calimero

le meilleur voyant ..malheureusement il ne consulte plus
mais c est sans hésitation Vincent Debaker!!

Invité


Invité

https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

amina



Vincent Debaker consulte à nouveau sur Voyance qualité.com je l'ai eu la semaine dernière et quel régale! Ce mec a un talent fou, je ne pensais pas vivre une telle expérience en voyance u jour. Vriament le top du top!

Godji



Ce n'est pas facile de l'avoir, mais ça vaut vraiment le temps d'attente... ses réponses sont claires et les prédictions très précises. En plus il est doux, calme et très sympathique.
Une consultation avec lui va bien au delà de la voyance, c'est comme un baume pour l'âme.
Je recommande a 100%.

ONDINE



Pour ceux qui cherchent de la voyance sérieuse et honnête, je recommande le meilleur:
Vincent Debaker chez voyancequalite.com

Dred5



Oui, Vincent Debaker fait partie des meilleurs voyant c'est clair. Il y à Ethan Maure aussi qui est bon. Mais dans les hyper célèbres c'est vrai que Debaker est certainement en pôle position.

Buddy34



Je confirme pour Vincent Debaker... c'est beaucoup plus qu'une consultation, c'est une expérience inoubliable.
Très enrichissant et vaut chaque centime dépensé.
Je crois qu'il prend uniquement par rendez vous chez Voyance Qualité.

Valeria



Vincent Debaker et son équipe chez voyance qualité! Top du Top!!

Siam



Valeria a écrit:Vincent Debaker et son équipe chez voyance qualité! Top du Top!!
Je partage exactement le même opinion! Les voyants de ce site ont un talent fou, mais fou!!!

cobalt



Je rajoute aussi des étoiles pour Voyance Qualité comme un super bon site de Voyance.
Pour moi, le meilleur de la France et Alentours! QUI EST LE MEILLEUR VOYANT DE FRANCE?  1f609

Rejane



J'aime bien Andreia chez Voyance Qualité, aussi le patron Vincent Debaker!

Romie



Vincent Debaker et Lou-Ann chez Voyance Qualité, bien sûre!

Siam



Romie a écrit:Vincent Debaker et Lou-Ann chez Voyance Qualité, bien sûre!
Pour avoir Debaker, c'est très difficile car la fille d'attente est toujours énorme, mais ça vaut la peine d'attendre!
Normalement je prends Rdv, c'est plus simple!

Aubade



Vincent Debaker, Lou-Ann et Andreia chez Voyance Qualité!
Sans aucune doute!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum