Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ?

+9
Buddy34
LOVELY
calimero
nala
Epinette
jules26
Penelopel
Bisou
aurely
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ? Empty HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ? Mar 28 Avr - 13:30

aurely




Coucou tout le monde! J'espère que vous allez tous bien malgré ce confinement et la situation chaotique de monde en ce moment Sad Je viens vers vous car je n'arrête pas de vivre une situation bizarre.Je tombe souvent sur des heures en double genre 12 h12 ou 17h17 ou 20h20.Je me suis renseignée un peu et il s'agirait d'heures miroir de ce que j'ai compris.Avez-vous des infos là dessus? Peut-être que quelqu'un ici s'y connait ou l'a déjà vécu? Merci pour vos réponses!

jules26

jules26

yep Salut aurely ! oui j ai lu un article sur le sujet !!c est une histoire d ange sunny  je ne sait plus trop ou j ai vu ca mais je vais faire une recherche et je repasse te partager l article ou au moins te dire ou j ai vu ca !!

jules26

jules26

Et voila je t ai retrouvé l article il est très interessant !!!
https://lewebmag.com/2020/03/25/heure-miroir-13h13-signification/
tu vas voir ce site est très bien fait il y a toujours de bons articles et j y passe pas mal de temps


Epinette

Epinette

jules26 a écrit:Et voila je t ai retrouvé l article il est très interessant !!!
https://lewebmag.com/2020/03/25/heure-miroir-13h13-signification/
tu vas voir ce site est très bien fait il y a toujours de bons articles et j y passe pas mal de temps



salut Jules26 et merci pour le lien. je vais enfin connaitre la signification du phénomène , ca m arrive tout le temps !!

nala

nala

Merci jules26 pour ce partage de liens !! le web mag je connaissais pas mais ca a l air super sympa !!

Bisou

Bisou

salut le forum !! Very Happy
merci pour ton lien jules26 je connaissais pas mais je sens que je vais y passer du temps il a l air super sympa ton site encore merci et bisous a tous! I love you I love you I love you

Penelopel

Penelopel

ah les heures miroir !!...ca m arrive tout le temps en plus je vois le 13 partout
¨¨L’heure 13:13 est-elle synonyme de fortune ou de malheur ? ¨¨
donc mariée ou pendue ?? Mdrrr.   merci pour ce lien jules26

jules26

jules26

Penelopel a écrit:ah les heures miroir !!...ca m arrive tout le temps en plus je vois le 13 partout
¨¨L’heure 13:13 est-elle synonyme de fortune ou de malheur ? ¨¨
donc mariée ou pendue ?? Mdrrr.   merci pour ce lien jules26

lol! lol! lol!  lol!  lol!  lol!
tu as fait ma journée !!
la bise Penelopel

Epinette

Epinette

jules26 a écrit:Et voila je t ai retrouvé l article il est très interessant !!!
https://lewebmag.com/2020/03/25/heure-miroir-13h13-signification/
tu vas voir ce site est très bien fait il y a toujours de bons articles et j y passe pas mal de temps


salut a touts , le confinement c était sympa au début j ai meme vu ca comme des vacances mais la ca commence a être pesant meme si je prend sur moi ...enfin merci jules26 pour ce lien il tombe a pic  !!
je fonce me coller dessus !! courage a tous ! bonne journée!

nala

nala

[color=#663300]MDRR Pénélopel !!!bon le mag est géniale j ai appris plein de choses!!! je le recommande a toutes mes amies et j ai que des retours positifs trop cool!![/color]

calimero

calimero

salut a tous !! merci Jules26 pour ton lien c est super intéressant je connaissait pas du tout ni les heures miroir ni le magasine qui est super !! c est simple , confinement oblige , j ai tout lu et j adore !!vivement le prochain article bounce  bounce  bounce

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

LOVELY



Je vois tout le temps, à chaque fois que je regarde mon portable c'est fou!!
Après pour apprendre le message des Anges je deviens un peu perdue, car beaucoup d'information sur la web!
Il y a un site fiable pour avoir l'information?

Buddy34



Le meilleur site pour vérifier le message des heures miroirs (en anglais):

http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.com/p/index-numbers.html

Valeria



Super ce site, merci merci Buddy! HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ? 1f60a HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ? 1f609

Aubade



J'ai lu que quand on voit les heures miroirs, c'est que l'Univers qui veut nous parler et qu'on doit rester le maximum de temps possible en présence et silence pour recevoir les signaux du Ciel.
Croyez moi, à chaque fois j'ai mes réponses de façon inattendue!
Pour ça je crois vraiment que les heures miroirs ont un important signification.

Romie



Je n'ai jamais remarqué ça... je resterais plus attentive maintenant! HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ? 1f605 HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ? 1f606

Valeria



Maintenant que je commence à faire plus d'attention je trouve qu'il y a beaucoup de sens sur les heures miroirs et leurs significations.
Chaque fois que je vois, j'ai pris l'habitude de consulter le signification et c'est fou comme ça me parle par rapport au moment de ma vie!

Siam



Je crois que c'est une façon de l'Univers se communiquer avec nous! Pour ça il existe des messages pour chaque heure miroir!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum