Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel voyant consulter sur voyance qualité

+14
LOVELY
Buddy34
Molly24
Siam
Godji
Aubade
cobalt
Bisou
Epinette
Amangnon
Penelopel
jules26
BlandineDou
nala
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nala

nala

Salut tout le forum

J ai un gros problème avec mon chéri et je cherche a consulter un voyant sérieux. j ai bcp lu de choses positives sur voyance qualité et je pense consulter chez eux. seulement y a pas mal de voyants chez eux. j ai vu que certains avait consulter chez eux et avez vous des voyants a me conseiller merci c est urgent

BlandineDou

BlandineDou

SALUT NALA Very Happy

JE VIENS DE LIRE TON POST MOI J AI DEJA CONSULTÉ SUR VOYANCE QUALITÉ ET J AI PAS MAL DE RETOURS +++ A FAIRE
A L EPOQUE, J AVAIS CONSULTÉ ANGELLA QUI A MAINTENANT OUVERT SON SITE ET SURTOUT ALEXANDRA ET EMMANUELLE QUI SONT JUSTE DES VOYANTES BLEUFANTES JE TE LES RECOMMANDE CE SONT DES VOYANTES SÉRIEUSE QUI NE FONT AUCUNE COMPLAISANCE ET TE DIRONT TOUJOURS LA VERITÉ VOILA J ESPERE QUE CA VA S ARRANGER AVEC TON COPAUN ...BLANDINE.

jules26

jules26

salut Nala je viens de voir ton post et la réponse de Blandinedou .je suis d accord sur le site voyance qualité qui est le plus sérieux de tout ceux que j ai consulté. mais au niveaux des retours je pense vraiment que pour ses questions spécifiques de problèmes de couples c est David Secio +++ que je te recommanderai il est doux a l écoute et t éclairera vraiment ..;je n ai pas essayé Alexandra mais Emmanuelle et j ai préférée David Secio +++ qui est un ange de lumière !!! I love you  I love you  I love you
voila j espère que la situation avec ton copain va s arranger...tiens nous au courant

BlandineDou

BlandineDou

Salut jules26, oui tu as raison sur David Secio j ai vu de très bons retours +++ sur lui... Very Happy

nala

nala

Merci pour vos réponses , je pense me laisser tenter par Alexandra et David qui est super mignon Smile
je repasserai vous faire part de mes retours , je croise les doigts !!

Penelopel

Penelopel

Slt Nala !! mignon ne fait pas tout !! Very Happy j ai deja consulter David et je n ai pas eut de feeling et pas de retours ....sur voyance de qualité je te recommanderait plutôt Emmanuelle Andrée++++ qui est exceptionnelle !!
tout ce qu elle m a prédit est arrivé et je n ai que des retours+++ , sur le site voyance de qualité avec leurs forfaits tu peux voir plusieurs voyants ne t en prive pas!! ce qui est valable pour nous ne l ai peut être pas pour toi !! j espere que ca s arrangera avec ton chérie , bonne journée.

Epinette

Epinette

hello nala je te dirait peux importe le voyant sur le site voyance de qualité tu es deja au bon endroit c est un site de voyance sérieux !! pour moi qui suis une grande consommatrice de voyance je trouve très bien leur forfait bloqués !! pas de surprise !!
a plus Wink

Amangnon

Amangnon

Bonjour !! bounce
moi je peux faire tou travail argent amour travaille contactez moi en message privé! contactez moi !



Dernière édition par Amangnon le Mer 29 Avr - 13:00, édité 1 fois

http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com

Bisou

Bisou

salut nala ,
sans hésitation je te recommande David Secio +++ comme tu dit il est mignon mais surtout il est bluffant !! pour mon problème de couple il a pu me donner des détailles qui font qu aujourd hui je fille le parfait amour !! je te souhaite la meme chose avec ton chérie ^^
Bisous I love you

Epinette

Epinette

salut Nala je suis contente pour toi tout est bien qui finit bien je repasse pour te dire que tu aurais pu aller consulter Orel qui est super aussi pour les problèmes de couple ..a savoir pour les prochaines fois je viens de le voir il est super !!Very Happy bonne journée!!

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:salut Nala je suis contente pour toi tout est bien qui finit bien je repasse pour te dire que tu aurais pu aller consulter Orel qui est super aussi pour les problèmes de couple ..a savoir pour les prochaines fois je viens de le voir il est super !!Very Happy bonne journée!!

je repasse pour compléter un peu la liste des bons voyants !!! tu as aussi le choix sur voyance qualité !!
Emmanuelle Andrée++++
Johana Cerise ++++
Alexandra Salomé +++
Lou-Ann Michel +++
David Secio +++
Yamma +++
Kathleen Bellini
et Delphine

enfin voila j espere que ca servira a toutes les personnes qui recherchent un voyant sérieux au téléphone ...
a plus tard les amis !! Smile
Bisous a tous!!

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

cobalt



Vincent Debaker
Lou Ann
Andreia
Johana Cerise Quel voyant consulter sur voyance qualité 1f31f Quel voyant consulter sur voyance qualité 1f31f Quel voyant consulter sur voyance qualité 1f31f Quel voyant consulter sur voyance qualité 1f31f Quel voyant consulter sur voyance qualité 1f31f

Aubade



T'as plein de bons voyants sur ce site... Andreia, Lou Ann, le patron Vincent Debaker... sui ton ressenti pour le choix! Smile

Godji



Coucou!

Je te recommande Andreia Smile Wink

Siam



Coucou!

Grazy et Althéa sont très très bonnes et précises aussi!!

Molly24



Hello!

Lou Ann, Andreia et Yamma! Quel voyant consulter sur voyance qualité 1f60a

Buddy34



J'ai déjà consulté presque tous et le difficile c'est choisir!! Very Happy
Ils ont un talent fou et chaque un à sa manière nous transmet les réponses de façon humaine et sérieuse.
J'adore Andreia et Lou-Ann, mais franchement ils sont tous très compétents.

LOVELY



J'adore Alexandra Salomé, Andreia et Daniel Smile

Rejane



Je recommande fortement Andreia!!!

Romie



J'aime bien Andreia, mais le premier pour moi c'est le patron, Vincent Debaker! Je lui conseil à tout le monde!

Molly24



Hello!

Je viens d'avoir un autre retour positif de Yamma, si jamais! Very Happy Very Happy Very Happy

Godji



nala a écrit:Salut tout le forum

J ai un gros problème avec mon chéri et je cherche a consulter un voyant sérieux. j ai bcp lu de choses positives sur voyance qualité et je pense consulter chez eux. seulement y a pas mal de voyants chez eux. j ai vu que certains avait consulter chez eux et avez vous des voyants a me conseiller merci c est urgent
Franchement, Voyance Qualité c'est un des meilleurs sinon le meilleur dans toute la France et le plus difficile c'est choisir un voyant, car ils ont tous un don indéniable.
Je consulte régulièrement Andreia, Vincent et Lou-Ann, mais je connais presque tous et je t'assure qu'ils sont incroyables.
Bonne journée à toi!

Valeria



Voyance Qualité a les meilleurs voyants de toute la France, donc le plus difficile c'est choisir!!

ONDINE



Uff, choisir un voyant sur ce site c'est la seule chose difficile, sinon le reste est tout impeccable!
Moi j'aime bien Andreia, Lou-Ann, Vincent et Daniel, mais t'en a plein des excellents voyants la bas, donc sui ton coeur!
Bonne année! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum