Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel voyant consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 quel voyant consulter le Dim 26 Mar - 15:59

Bonjour tout le forum.je cherche à savoir quel site de voyant est sérieux ou quel voyant consulter car je m'y perd.
On parle beaucoup ici et là de voyance qualité ou de ideale voyance mais je ne sais vraiment pas comment choisir.Ayant peu de moyens je ne veux pas me tromper et mettre mes sous par la fenêtre.Merci de votre aide

2 Re: quel voyant consulter le Dim 26 Mar - 16:06

Salut parapluie12 ( sympa ton pseudo tu vis en normandie?) lol C'est vrai qu'il y à beaucoup de site de voyance par téléphone sur internet.Je connais bien voyance qualité et je peux te dire qu'ils sont sérieux et te recommander Lou Ann et Johana qui sont top ou sinon vas sur ce site ils donnent des indications assez claires http://www.quelvoyant.com/

3 Re: quel voyant consulter le Dim 26 Mar - 16:07

Merci fougère pour ces infos et non je vis ardeche lol

4 Re: quel voyant consulter le Ven 31 Mar - 13:52

Moi je trouve le site Vincent Debaker voyancequalite.com super.J'ai consulté chez eux plusieurs fois et sur plusieurs domaines et très sincèrement ils sont très sérieux et compétents.Je recommande Angella et Lou ann qui sont vraiment fortiches

5 Re: quel voyant consulter le Sam 1 Avr - 12:10

c'est quoi le nom du site?

6 Re: quel voyant consulter le Sam 1 Avr - 12:10

ah pardon j'avais pas vu qu'il était noter Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]