Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseillez moi , je suis depasse par cet amour

+6
Panda43
Polo91
Pascale
sandy
Madagascar
degbo11
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

degbo11



apres un retour d'affection avec un medium mon epoux se colle trop a moi et ne me lache a aucun moment.
son amour augmente a un rythme accelere et je suis fatigue de cet amour.le medium me dit meme que mon mari est meme a ses debuts.aidez moi par rapport a cet amour qui me fatigue deja

Madagascar



Degbo ta qu'à appler le médium qui ta fait le retour d'affection pour qu'il arrête

degbo11



Le medium me dit que c,est
plus possible que son amour pour moi va grandi au jour le jour.

sandy



Bonjour Degbo,

Ne t'inquiètes pas c'est le début, il est content d'etre revenu.Et du coup il déborde d'amour etcela en deviens étouffant.
Dis lui que tu es occupé freine le un peu. Prends quelques jours pour toi toute seule.

sandy



Perso moi c'et le contraire mes soirées se passe devant la télé, il n'y a plus de restos, plus de ciné, plus de surprises...Alors qui de nous deux est à plaindre?

degbo11



Si tu veux etre comme moi,je pourrai t'orienter vers mon medium.
Mais prepare toi donc a gerer une grande personne comme un bebé car il y aura excès de sentiment a son niveau

Madagascar



Retour d'affection ?moi je crois pas à ces conne rie la !!!

Madagascar



Degbo qui est ton soit disant médium?

Pascale



Degbo je ne crois pas au retour d'affection par miracle!

Polo91



Encore une publicité dissimulée, il suffit de regarder l'adresse IP utilisée...

sandy



C'est exactement ça Polo! Mais bon on va pas lui jeter la pierre!

Polo91



Non mais le signaler au modérateur par contre...

sandy



C'est fait ils ont supprimé l'adresse mail.

alien

Madagascar



Moi je me suis fait harceler par une certaine elvire du furum son facebook est arsene atisan faite attention il y a des anarqueur partout !!!!

sandy



Oui ils ont été bannis d'ailleurs.

Panda43



Bonjour Degbo,

Je ne comprends pas ton soucis... Ton compagnon te harcèle?

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



Comme je dis toujours, forcer les choses ne donne jamais des bons résultats...
L'Univers a son temps et nous guide vers le bon chemin, au bon moment, il faut faire confiance même si parfois n'est pas facile!
Courage, Debgo! conseillez moi  , je suis depasse par cet amour  1f615

Coco67



Retour d'affection et toutes ces arnaques ne mène à rien. Consulter un voyant ok, mais payer pour des trucs pareils je trouve ça stupide. Désolée mais c'est ce que je pense...

Siam



Je rajoute, stupide et pas efficace du tout...!

Valeria



degbo11 a écrit:apres un retour d'affection avec un medium mon epoux se colle trop a moi et ne me lache a aucun moment.
son amour augmente a un  rythme accelere et je suis fatigue de cet amour.le medium me dit meme que mon mari est meme a ses debuts.aidez moi par rapport a cet amour qui me fatigue deja
Dans cette vie, c'est L'Univers qui commande... on peut beaucoup vouloir une chose, mais si ce n'est pas pour nous, on va pas l'avoir. Même avec les travaux occultes, tard ou tôt ça va terminer, parce que simplement n'était pas pour nous!
Plutôt on accepte ça, plutôt on débloque notre vie au flux divin!

Bon courage!

Siam



Valeria a écrit:
degbo11 a écrit:apres un retour d'affection avec un medium mon epoux se colle trop a moi et ne me lache a aucun moment.
son amour augmente a un  rythme accelere et je suis fatigue de cet amour.le medium me dit meme que mon mari est meme a ses debuts.aidez moi par rapport a cet amour qui me fatigue deja
Dans cette vie, c'est L'Univers qui commande... on peut beaucoup vouloir une chose, mais si ce n'est pas pour nous, on va pas l'avoir. Même avec les travaux occultes, tard ou tôt ça va terminer, parce que simplement n'était pas pour nous!
Plutôt on accepte ça, plutôt on débloque notre vie au flux divin!

Bon courage!
Exactement, je suis totalement d'accord! Il ne faut jamais forcer quoi que ce soit, c'est Dieu qui sait et Dieu qui met tout à sa place et au bon moment. Il faut accepter, c'est tout!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum