Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarot Gitan

+4
Valeria
Siam
Buddy34
LOVELY
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tarot Gitan Empty Tarot Gitan Jeu 5 Mai - 14:08

LOVELY



Bonjour à tous les membres!!

J'ai visité une foire d'ésotérisme et j'ai acheté le Tarot Gitan, car j'ai trouvé hyper jolie!!
Je veux apprendre, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, pouvez vous me donner des indications?

Merci merci!! 🙏  

2Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Ven 6 Mai - 12:43

Buddy34



Coucou,

C'est un jolie Tarot, les cartes ont des belles images... je trouve le peuple Gitan très sage et mystique.

3Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Sam 7 Mai - 15:20

Siam



Coucou!

Normalement tu trouves des livres avec les significations de chaque carte, mais t'as aussi pas mal des cours où tu peux apprendre beaucoup!

4Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Sam 7 Mai - 23:09

Valeria



LOVELY a écrit:Bonjour à tous les membres!!

J'ai visité une foire d'ésotérisme et j'ai acheté le Tarot Gitan, car j'ai trouvé hyper jolie!!
Je veux apprendre, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, pouvez vous me donner des indications?

Merci merci!! 🙏  
Coucou!

T'en as même des livres avec les cartes ensemble! Wink

5Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Lun 9 Mai - 10:47

Romie



Je trouve que les cartes ont vraiment de la magie illustré par des jolies images! Tarot Gitan 1f60d Tarot Gitan 1f60d Tarot Gitan 1f60d

6Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Mer 18 Mai - 8:59

Godji



LOVELY a écrit:Bonjour à tous les membres!!

J'ai visité une foire d'ésotérisme et j'ai acheté le Tarot Gitan, car j'ai trouvé hyper jolie!!
Je veux apprendre, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, pouvez vous me donner des indications?

Merci merci!! 🙏  
Les gitans sont très mystiques et j'ai beaucoup de curiosité par leur culture et ses habitudes.
Le Tarot Gitan est très claire et détaillé au niveau des réponses, j'ai fait une consultation et j'ai adoré!

7Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Ven 3 Juin - 6:58

Buddy34



C'est très jolie et tu peux acheter avec un livre pour apprendre les significations.
Les images sont belles et très claires par rapport à la signification, je trouve que ça doit être facile à apprendre! Smile

8Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Ven 3 Juin - 12:48

LOVELY



Buddy34 a écrit:C'est très jolie et tu peux acheter avec un livre pour apprendre les significations.
Les images sont belles et très claires par rapport à la signification, je trouve que ça doit être facile à apprendre! Smile
Hello Buddy!

J'ai acheté un livre chez Amazon très détaillé pour chaque signification! Je suis absolument enchantée de cette agréable découverte! Tarot Gitan 1f60d

9Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Sam 4 Juin - 10:43

Viva80



Ce que j'aimerais bien serait faire une consultation avec le Tarot Gitan, j'ai la curiosité!

10Tarot Gitan Empty Re: Tarot Gitan Lun 6 Juin - 11:40

Rejane



LOVELY a écrit:Bonjour à tous les membres!!

J'ai visité une foire d'ésotérisme et j'ai acheté le Tarot Gitan, car j'ai trouvé hyper jolie!!
Je veux apprendre, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, pouvez vous me donner des indications?

Merci merci!! 🙏  
Hello!

Le mieux pour commencer c'est peut-être faire un cours pour apprendre les significations ainsi que les types de tirage.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum