Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pendule Radiesthésie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pendule Radiesthésie Empty Pendule Radiesthésie Mar 19 Avr - 23:28

Aubade




Bonjour à tous!

Comment est ce il faut utiliser le pendule? Ce méthode est fiable?
J'ai lu que c'était pour des réponses "oui ou non" et que la question doit être précise, mais je ne sais pas par où commencer!

Quelqu'un connait cette pratique?

Merci Smile

2Pendule Radiesthésie Empty Re: Pendule Radiesthésie Mer 20 Avr - 12:31

cobalt



Hello!

Je pense que c'est fiable oui, si utilisé correctement.
Il faut poser des questions fermés, car les réponses sont effectivement oui ou non... T'as plein des vídeos et livres qui expliquent le pas a pas pour commencer la pratique!

Bonne chance Smile

3Pendule Radiesthésie Empty Re: Pendule Radiesthésie Jeu 21 Avr - 14:10

Aubade



Je viens d'acheter mon pendule Pendule Radiesthésie 1f60a Pendule Radiesthésie 1f60a Pendule Radiesthésie 1f60a

Maintenant il faut le programmer, je suis en train de suivre un mini cours pour devenir pro!! Very Happy Very Happy Pendule Radiesthésie 1f4aa

4Pendule Radiesthésie Empty Re: Pendule Radiesthésie Mar 31 Mai - 15:41

Buddy34



Aubade a écrit:
Bonjour à tous!

Comment est ce il faut utiliser le pendule? Ce méthode est fiable?
J'ai lu que c'était pour des réponses "oui ou non" et que la question doit être précise, mais je ne sais pas par où commencer!

Quelqu'un connait cette pratique?

Merci Smile
Coucou!

Alors, d'abord il faut acheter un pendule! Very Happy

Après je pense que tu dois lui programmer pour les sens des réponses, par exemple guache oui, droite non et là tu peux enfin poser tes questions fermées pour avoir un oui ou non!
Bien sûre que ça demande de la concentration et de l'ouverture de ta part pour accepter les réponses qui viennent!

Bonne chance Wink

5Pendule Radiesthésie Empty Re: Pendule Radiesthésie Ven 3 Juin - 6:17

Aubade



Hello Hello!

J'ai programmer mon pendule et je suis en train de pratiquer tous les jours avec des petites questions... je vous jure que les réponses sont justes, jusqu'à maintenant, je suis même étonné, car je ne m'attendais pas assez de fiabilité pour être sincère!
Donc, un outil très simple et efficace pour nous guider dans le jour à jour!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum