Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Numérologie

+4
ONDINE
Godji
Aubade
Viva80
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Numérologie  Empty Numérologie Jeu 14 Avr - 23:41

Viva80




Pensez vous que la numérologie c'est fiable?
Je suis en train de réfléchir pour une consultation, mais je ne comprend pas vraiment comment le fait de savoir les numéros peuvent nous aider par rapport à notre avenir ou nous donner des prédictions.
Avez-vous déjà consulter un numérologue?

2Numérologie  Empty Re: Numérologie Sam 16 Avr - 21:07

Aubade



Hello,

J'ai fait une consultation et c'était bien passé.
J'appris beaucoup de détails concernant ma personnalité, j'ai compris mieux certains comportements et le thérapeute m'a donné des indications concernant les meilleures professions pour moi et ce que j'avais comme mission de vie, franchêment c'était sympa, j'ai bien aimé!

3Numérologie  Empty Re: Numérologie Lun 18 Avr - 23:00

Godji



Je n'aime pas vraiment la numérologie, je trouve un peu "standard" par rapport aux expériences que j'ai eu avec certaines thérapeutes.
Je trouve l'astrologie beaucoup plus fiable Smile

4Numérologie  Empty Re: Numérologie Mar 19 Avr - 23:55

ONDINE



L'astrologie c'est beaucoup plus précis à mon avis, la numérologie c'est plutôt comme l'horoscope, peut s'appliquer à tout de monde et c'est très general.

5Numérologie  Empty Re: Numérologie Mer 20 Avr - 11:50

Molly24



Je fais fréquemment des consultations de numérologie et ça m'a beaucoup aidé pour mes blocages professionnelles.
J'ai découvert ma vocation et l'emploi où je peux développer mes qualités, mon talent, alors que j’étais perdue presque toute ma vie a faire des choses que je n'aime pas du tout.
Au niveau personnel, je me connais mieux et ça m'aide beaucoup dans mes décisions.

6Numérologie  Empty Re: Numérologie Sam 24 Sep - 9:50

Romie



Viva80 a écrit:
Pensez vous que la numérologie c'est fiable?
Je suis en train de réfléchir pour une consultation, mais je ne comprend pas vraiment comment le fait de savoir les numéros peuvent nous aider par rapport à notre avenir ou nous donner des prédictions.
Avez-vous déjà consulter un numérologue?
Oui, je pense que les numéros de ta vie ont signification et impact sur tes décisions et certains moments, un peu comme l'astrologie.
C'est plutôt un outil pour te guider, pour t'aider à choisir mieux le chemin. Smile

7Numérologie  Empty Re: Numérologie Mar 18 Oct - 17:13

Viva80



Godji a écrit:Je n'aime pas vraiment la numérologie, je trouve un peu "standard" par rapport aux expériences que j'ai eu avec certaines thérapeutes.
Je trouve l'astrologie beaucoup plus fiable Smile
Hello!

Peux-tu me recommander quelqu'un de Pro dans le domaine de l'astrologie?!

8Numérologie  Empty Re: Numérologie Sam 5 Nov - 18:32

Siam



Viva80 a écrit:
Pensez vous que la numérologie c'est fiable?
Je suis en train de réfléchir pour une consultation, mais je ne comprend pas vraiment comment le fait de savoir les numéros peuvent nous aider par rapport à notre avenir ou nous donner des prédictions.
Avez-vous déjà consulter un numérologue?
Hello!


Je pense que la numérologie c'est un peu comme l'astrologie... ça peut te guider sur le meilleur chemin à suivre et a connaître mieux tes challenges de ta vie et de ta personnalité.
À mon avis c'est fiable si c'est fait par une personne pro, parce que aujourd'hui on trouve beaucoup de monde à faire n'importe quoi!

9Numérologie  Empty Re: Numérologie Dim 20 Nov - 9:42

Rejane



Viva80 a écrit:
Pensez vous que la numérologie c'est fiable?
Je suis en train de réfléchir pour une consultation, mais je ne comprend pas vraiment comment le fait de savoir les numéros peuvent nous aider par rapport à notre avenir ou nous donner des prédictions.
Avez-vous déjà consulter un numérologue?
Hello!

Ce n'est pas exactement des prédictions, c'est plutôt une guidance pour tes choix dans l'avenir. La numérologie peut te montrer les tendances et les moments clefs pour par exemple, changer le boulot, faire un voyage, choisir une profession, etc.
C'est un outil que nous aide à nous connaître mieux!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum