Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retraite Spirituelle

+7
Siam
Molly24
Godji
ONDINE
Viva80
Buddy34
Rejane
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retraite Spirituelle  Empty Retraite Spirituelle Jeu 14 Avr - 11:32

Rejane



Coucou tout le monde!  Retraite Spirituelle  1f60a

J'envisage partir dans un retraite spirituelle pour la fin du mois, mais j'aimerais connaître vos expériences, car ça sera ma toute première fois!
Qu'est ce qu'il faut attendre? On ressent vraiment un changement dans notre vie, dans notre Spirit?

En fait, je cherche vraiment à faire des changements dans ma vie et ce retraite c'est le début...
Je serais remerciant de connaître vos expériences et vos "astuces" pour changer de vie et pour votre développement personnel.

À Bientôt Smile

2Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Jeu 14 Avr - 14:20

Buddy34



Hello,

Moi je suis parti pour 3 jours l'année passée. C'était sympa, nous avons eu beaucoup d'activités (yoga, reiki, méditation, promenade silence) et ça m'a permis de me tourner vers moi, de prendre soin de moi...
Après je sais pas qu'est-ce que tu veux dire par "changement de vie", mais tous les changements dans notre vie demandent un engagement sérieux et du travail (beaucoup) interne surtout et aussi externe.
Essaie d'étudier d'abord qu'est ce que tu veux comme changement, comment tu veux te voir d'ici à 2,3,5 ans, qui tu es... et là tu commence ton chemin pour le changement.

Je te souhaite bonne chance, car ce n'est pas facile... par contre, ça vaut la peine! Retraite Spirituelle  1f609

3Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Jeu 14 Avr - 23:59

Viva80



Je fais souvent des retraites et pour moi c'est comme des mini vacances.
C'est intéressant, je fais des nouvelles connaissances et ça me plaît, c'est très amusant parce qu'il y a la danse, un peu de sport et beaucoup de nature.
Franchement, ça n'a pas changé grand chose dans ma vie, c'est 2 ou 3 jours différents et plus rien d'autre.

4Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Lun 18 Avr - 10:39

ONDINE



C'est simplement une sortie entre amis pour s'amuser dans un endroit différent et rien d'autre!
Normalement c'est trop cher et je prefere aller en famille à la plage, franchement.
Le seul moyen de "soulager" nos blessures ou de nous trouver, c'est en faisant du silence et ça on peut le faire n'importe où.
C'est juste mon opinion, mais je pense que tu peux essayer comme ça t'aura l'expérience!

5Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Lun 18 Avr - 23:06

Godji



J'ai partie pendant 5 jours en retraite et ça a vraiment changé ma vie.
Ces jours avec moi même on permis de guérir et comprendre beaucoup de blocages que j'avais en moi, que j'avais sur ma vie. C'était douloureux, je ne cache pas... mais vraiment transformateur... je n'étais plus la même personne dans mon retour.

Je recommande à 200% Smile

6Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Sam 11 Juin - 22:40

Molly24



Rejane a écrit:Coucou tout le monde!  Retraite Spirituelle  1f60a

J'envisage partir dans un retraite spirituelle pour la fin du mois, mais j'aimerais connaître vos expériences, car ça sera ma toute première fois!
Qu'est ce qu'il faut attendre? On ressent vraiment un changement dans notre vie, dans notre Spirit?

En fait, je cherche vraiment à faire des changements dans ma vie et ce retraite c'est le début...
Je serais remerciant de connaître vos expériences et vos "astuces" pour changer de vie et pour votre développement personnel.

À Bientôt Smile
Coucou!

Un retraite pour moi, c'est un moyen de t'obliger à rentrer dans ton Univers intérieur et d'arrêter tes pensés. Je le vois comme très positif, si t'as l'opportunité profites car ça peut être transformateur.

7Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Jeu 16 Juin - 11:31

Siam



Rejane a écrit:Coucou tout le monde!  Retraite Spirituelle  1f60a

J'envisage partir dans un retraite spirituelle pour la fin du mois, mais j'aimerais connaître vos expériences, car ça sera ma toute première fois!
Qu'est ce qu'il faut attendre? On ressent vraiment un changement dans notre vie, dans notre Spirit?

En fait, je cherche vraiment à faire des changements dans ma vie et ce retraite c'est le début...
Je serais remerciant de connaître vos expériences et vos "astuces" pour changer de vie et pour votre développement personnel.

À Bientôt Smile
Hello!

C'est l'opportunité de dédier du temps à toi même, de parcourir ton intérieur, de sentir tes blessures et frustrations cachés et surtout de soulager tout ça par la méditation, la danse, la musique, la nature, etc...
Je conseil à tout le monde, car parfois on besoin d'une petite aide pour avancer ou simplement de donner le premier pas!

8Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Dim 19 Juin - 12:49

Aubade



Rejane a écrit:Coucou tout le monde!  Retraite Spirituelle  1f60a

J'envisage partir dans un retraite spirituelle pour la fin du mois, mais j'aimerais connaître vos expériences, car ça sera ma toute première fois!
Qu'est ce qu'il faut attendre? On ressent vraiment un changement dans notre vie, dans notre Spirit?

En fait, je cherche vraiment à faire des changements dans ma vie et ce retraite c'est le début...
Je serais remerciant de connaître vos expériences et vos "astuces" pour changer de vie et pour votre développement personnel.

À Bientôt Smile
C'est l'opportunité pour connaître des nouvelles personnes et pour le partage des expériences que peuvent nous aider à grandir et même à découvrir plus concernant nous mêmes et notre parcours personnel.
Quand je peux, je pars en retraite et j'ai toujours eu très bonnes expériences.

9Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Jeu 23 Juin - 0:14

LOVELY



Pour moi c'est un moment de se rencontrer soi même et ça peut être très désagréable en vrai... en tout cas, c'est nécessaire le faire et surtout c'est un grand pas pour notre évolution.

10Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Ven 8 Juil - 23:25

Rejane



Hello tout le monde!

Je viens finalement partager mon expérience avec la retraite spirituelle.
J'ai eu des moments "profonds" pendant les méditations de groupe et je me suis déconnecté du monde extérieur pendant ces 3 jours.
J'ai connu aussi pas mal de nouvelles personnes et nous avons des moments sociaux intéressants dans la piscine, avec musique et beaucoup de partages personnelles...
C'était magique et réparateur, a répéter surement.
Malgré tout ça, dès que le week end a terminé, la vie revient au "normal" et je ne vois sens pas énormément d'effets sur moi même.
C'était 3 jours de repos, mais je pense que pour apporter les bienfaits à notre vie quotidienne c'est un challenge énorme Wink

Voilà mon expérience!!

11Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Mar 19 Juil - 19:32

Valeria



Rejane a écrit:Hello tout le monde!

Je viens finalement partager mon expérience avec la retraite spirituelle.
J'ai eu des moments "profonds" pendant les méditations de groupe et je me suis déconnecté du monde extérieur pendant ces 3 jours.
J'ai connu aussi pas mal de nouvelles personnes et nous avons des moments sociaux intéressants dans la piscine, avec musique et beaucoup de partages personnelles...
C'était magique et réparateur, a répéter surement.
Malgré tout ça, dès que le week end a terminé, la vie revient au "normal" et je ne vois sens pas énormément d'effets sur moi même.
C'était 3 jours de repos, mais je pense que pour apporter les bienfaits à notre vie quotidienne c'est un challenge énorme Wink

Voilà mon expérience!!  
Bahhhh, j'ai un peu de même avis que toi... si tu fais pas les changements à l'intérieur, tu peux faire 10 retraites que quand ça se termine, tu retrouveras les mêmes "problèmes".
C'est un bon moment conviviale, pour les partages, pour grandir ensemble et se reconnecter avec soi même, sans doute. Après, il faut absolument continuer le "travail" en soi au delà de la retraite, il fut que ça devienne une habitude, un pratique journalière. Smile

12Retraite Spirituelle  Empty Re: Retraite Spirituelle Mer 10 Aoû - 13:24

Romie



L'avantage c'est surtout de dédier du temps à nous même, car dans les autres jours nous sommes très occupés avec le travail, enfants, maison, etc.
Toutefois, je suis d'accord que le but c'est plutôt d'apprendre à garder un temps pour soi tous les jours et non uniquement pendant le retraite. C'est l'apprentissage plus important, je crois!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum