Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heures miroirs

+5
ONDINE
Siam
Molly24
Aubade
Beatix
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heures miroirs  Empty Heures miroirs Ven 30 Avr - 16:34

Beatix



Qui a déjà entendu parler des heures miroirs?

2Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Mar 22 Juin - 20:11

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

3Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Mer 16 Fév - 21:39

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

4Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Mer 27 Avr - 16:14

Aubade



J'ai beaucoup entendu parler de ça, apparemment c'est un appel de tes guides spirituelles pour que tu te connectes avec eux, avec ton âme. Smile

5Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Ven 6 Mai - 12:27

Molly24



Hello!

J'appris que c'est un appel pour que tu sois plus présente de manière à écouter les messages du Divin!

6Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Sam 7 Mai - 14:47

Siam



Sont les Anges qui veulent te parler et ça demande que tu sois plus attentif aux signaux!
Wink Wink

7Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Jeu 25 Aoû - 8:39

ONDINE



Pour moi, ça veut dire que t'es connecté avec toi même et avec l'énérgie de l'Univers.

8Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Mer 7 Sep - 10:19

Viva80



Beatix a écrit:Qui a déjà entendu parler des heures miroirs?
Hello!

J'ai entendu que c'est comme des messages des Anges pour toi, pour ta journée. Ici sur le forum, t'as un site avec les principaux significations de toutes les heures miroirs et ça vaut la peine regarder!
Je crois que c'est Angels Numbers, mais si tu cherches sur Google tu vas vite trouver! Smile

9Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Sam 3 Déc - 19:32

ONDINE



Viva80 a écrit:
Beatix a écrit:Qui a déjà entendu parler des heures miroirs?
Hello!

J'ai entendu que c'est comme des messages des Anges pour toi, pour ta journée. Ici sur le forum, t'as un site avec les principaux significations de toutes les heures miroirs et ça vaut la peine regarder!
Je crois que c'est Angels Numbers, mais si tu cherches sur Google tu vas vite trouver! Smile  
Hello!

Tu peux me dire quel est ce site? J'ai lancé une recherche, mais il y a tellement de résultats, donc je suis un perdue! :/

10Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Dim 11 Déc - 9:20

Godji



Beatix a écrit:Qui a déjà entendu parler des heures miroirs?
Hello!

J'ai déjà entendu parler et en plus je vois des heures miroirs tout le temps!
Je ne connais pas vraiment le pourquoi, mais je ne sens en paix quand je les vois! C'est comme un cadeau de l’Univers!

11Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Mar 9 Mai - 18:36

cobalt



J'ai entendu que sont des messages des Anges et que pour chaque heure miroir t'as la signification!
Regarde sur Google et tu trouveras plein de renseignements concernant ce sujet! Wink

12Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Dim 21 Mai - 12:37

Godji



cobalt a écrit:J'ai entendu que sont des messages des Anges et que pour chaque heure miroir t'as la signification!
Regarde sur Google et tu trouveras plein de renseignements concernant ce sujet! Wink  
À chaque fois que je trouve des heures miroirs, je regard sur Google sa signification!
Il existe un site spécifique pour ça, j'y vais chercher et je publierais ici!

13Heures miroirs  Empty Re: Heures miroirs Ven 23 Juin - 15:43

Valeria



Je crois que les heures miroirs sont des appels de l'Univers pour se mettre au moment présent alors que la plus grand partie du monde a la tendance de vivre dans le passé ou dans l'avenir.
Pour moi c'est un appel à la présence, au rencontre avec soi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» HEURES MIROIRS VOUS CONNAISSEZ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum