Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pratiquer la voyance

+4
Buddy34
Viva80
cobalt
Mitsou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pratiquer la voyance Empty Pratiquer la voyance Lun 21 Déc - 12:18

Mitsou



Bonjour à tout le monde,
Alors je pratique la voyance en débutante. Je passe par le contacte avec les défunts et la guidance (mais mes réponses sont plus claires de jour en jour ) et aujourd'hui je me pose une question, que peut être, pas mal de voyants se sont déjà posée ou pourraient m'aider dans ce questionnement.

Dernièrement sur l'ensemble des contacts défunts que j'ai pu faire, il y a eu très peu de "satisfaction" dans le sens où le défunt n'était pas reconnu ni même connu du consultant.
Alors je me demande si ce n'est pas mon mental qui répond de façon inconsciente, même si pourtant j'ai les images, les messages oraux des défunts...J'ai peur de faire fausse route et n'avoir aucun don de voyance.Je rêve de pratiquer en professionnelle car j'aime ca.Mais si je n'avais aucun don en fait?

Merci pour votre aide!

2Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Mar 22 Juin - 20:21

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

3Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Mer 16 Fév - 22:07

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

4Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Jeu 28 Avr - 0:18

cobalt



Tu peux commencer par consulter les amis et la famille, pour que tu gagnes plus d'expérience et confiance. Smile

5Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Jeu 28 Avr - 15:22

Viva80



Coucou,

Comme les autres métiers, le secret c'est étudier beaucoup et pratiquer au maximum!

6Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Ven 29 Avr - 10:15

Buddy34



Concentres toi avec la tête libre de pensés au long de la journée... tu sauras d'où viennent les réponses! Wink

7Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Ven 6 Mai - 10:55

Siam



Pourquoi pas acheter un oracle pour commencer pour avoir plus de concentration et connexion? Ça peut t'aider au début, à développer ta voyance!

8Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Lun 23 Mai - 13:39

Aubade



Étudier et pratiquer, c'est le secret pour bien réussir dans la vie!
Après il faut faire confiance en toi et à tes capacités!
Je te souhaite bonne chance et courage Smile

9Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Lun 30 Mai - 13:29

Molly24



Aubade a écrit:Étudier et pratiquer, c'est le secret pour bien réussir dans la vie!
Après il faut faire confiance en toi et à tes capacités!
Je te souhaite bonne chance et courage Smile
Comme dit Aubade, je pense que plus tu études et plus tu pratiques, plus tu vas développer ton intuition et gagner plus de confiance en toi.
Après si tu veux vraiment connaître plus par rapport à ta mission de vie, pourquoi pas consulter un astrologue, à moi ça m'a beaucoup aidé pour prendre la bonne direction. Smile

10Pratiquer la voyance Empty Re: Pratiquer la voyance Lun 30 Mai - 16:15

Rejane



Mitsou a écrit:Bonjour à tout le monde,
Alors je pratique la voyance en débutante. Je  passe par le contacte avec les  défunts et la  guidance (mais mes réponses sont plus claires de jour en jour ) et aujourd'hui je me pose une question, que peut être, pas mal de voyants se sont déjà posée ou pourraient m'aider dans ce questionnement.

Dernièrement sur l'ensemble des contacts défunts que j'ai pu faire, il y a eu très peu de "satisfaction" dans le sens où le défunt n'était pas reconnu ni même connu du consultant.
Alors je me demande si ce n'est pas mon mental qui répond de façon inconsciente, même si pourtant j'ai les images, les messages oraux des défunts...J'ai peur de faire fausse route et n'avoir aucun don de voyance.Je rêve de pratiquer en professionnelle car j'aime ca.Mais si je n'avais aucun don en fait?

Merci pour votre aide!
Hello Hello!

Pour faire un test, essaies de bien manger, faire du sport et pratiquer la présence à chaque instant... forcément tu deviens plus connecté à toi même et t'auras tes réponses.
Tu dois éviter surtout les aliments de baisse vibration comme les sucres, les graisses et la viande rouge, tu vas bien remarquer la différence Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum