Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyance qualité / X consultations

+3
Buddy34
Rejane
davidddu59
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Rejane



Hello!

Mon expérience avec Johanna et David sont positifs, donc je fait beaucoup de confiance.
Pour les autres, je n'ai pas encore consulté, mais ils sont tous bien notés sur ce site, c'est incroyable!

Buddy34



Donnes toi du temps de vérifier par toi même Smile

Viva80



davidddu59 a écrit:Bonjour à tous,

Suite à un problème sentimental, j'ai consulté plusieurs voyants (en regardant vos conseils) et ils ont tous eu la même conclusion, à savoir un retour au niveau de la communication d'ici la fin de l'année.
Pour mon autre question, c'est un peu plus compliqué.

J'ai consulté : Johana Cerise, Alexandre Salomé, David Secio, Kathleen Bellini et Emmanuelle Andrée.

Dois-je vraiment y croire, svp ?

Au plaisir de vous lire et d'avoir vos analyses.

Bonne journée.
Du moment que tu fais une consultation il faut faire confiance et donner du temps sans jugement et sans pensées négatifs! A mon avis, ça sera rien de consulter les voyants pour mettre en doute après, mais c'est juste mon opinion! Smile

Molly24



Viva80 a écrit:
davidddu59 a écrit:Bonjour à tous,

Suite à un problème sentimental, j'ai consulté plusieurs voyants (en regardant vos conseils) et ils ont tous eu la même conclusion, à savoir un retour au niveau de la communication d'ici la fin de l'année.
Pour mon autre question, c'est un peu plus compliqué.

J'ai consulté : Johana Cerise, Alexandre Salomé, David Secio, Kathleen Bellini et Emmanuelle Andrée.

Dois-je vraiment y croire, svp ?

Au plaisir de vous lire et d'avoir vos analyses.

Bonne journée.
Du moment que tu fais une consultation il faut faire confiance et donner du temps sans jugement et sans pensées négatifs! A mon avis, ça sera rien de consulter les voyants pour mettre en doute après, mais c'est juste mon opinion! Smile
Je suis d'accord avec Viva80, si tu mets en doute c'est très compliqué! Il faut donner du temps pour que les choses se manifestent!

cobalt



Hello!

J'ai déjà consulté tous les voyants du site Voyance Qualité! C'est vrai qu'ils sont tous différents, mais de don et l’amabilité on trouve en tous la bas! Tu dois donner du temps pour que les choses arrivent dans ta vie, parfois ça arrive plus tard, mais ça arrive toujours!

Valeria



Il faut être patient, car l'angoisse c'est un empêchement, ça bloque l’énergie, le cours naturel des choses.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum