Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la règle des 5 secondes

+9
Romie
Viva80
Siam
Magzma
landry
Epinette
Lucile225
nala
calimero
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26la règle des 5 secondes - Page 2 Empty Re: la règle des 5 secondes Jeu 5 Mai - 12:47

Molly24



Hello!

J'avais déjà lu concernant ça et je le fais depuis longtemps... je confirme que ça m'a changé la vie,je suis devenue beaucoup plus productive et focalisée sur mes objectives, donc je conseil vivement! Un autre truc que j'appris c'est de vider la tête de pensés pendant que vous faites une activité, être totalement présente dans le moment... ça améliore votre état de Spirit et par conséquence l'activité! Very Happy

27la règle des 5 secondes - Page 2 Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 6 Mai - 14:11

Godji



J'y vais tester cette semaine et je reviens vous donner le retour! Ça sera surtout pour aller à la gym, car je n'ai jamais de motivation! :/ :/

28la règle des 5 secondes - Page 2 Empty Re: la règle des 5 secondes Sam 7 Mai - 23:13

Valeria



Uff, pour moi ça ne marche pas! C'est trop de pression, je besoin de prendre mon temps! Au moins 5 minutes pour me concentrer!!Smile

29la règle des 5 secondes - Page 2 Empty Re: la règle des 5 secondes Mar 24 Mai - 17:39

ONDINE



Je fais ça depuis quelques mois et je vous avoue que ça m'a changé la vie, mes jours sont beaucoup, mais beaucoup plus productifs!! Je conseil à tout le monde Wink

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum