Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le don de médiumnité

+9
Lucile225
caro67
Epinette
BlandineDou
jules26
Penelopel
calimero
Magzma
nala
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:09

calimero

calimero

BlandineDou a écrit:c'est ludique et en soirée ,
vous pouvez comparer les résultats avec votre famille ou vos amis. Smile

lol ha oui...affraid faut que je demande quels ramènent les bananes...XD bounce

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

28Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:18

calimero

calimero

Magzma a écrit:mdr :affraid:donc si jai bien compris faut faire super gaffe a la banane!! affraid



CAPITAL!! lol!

29Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:22

Penelopel

Penelopel

bon j ai fait le test style une heure de temps
la j attend le résultat ...deja ca ma bien relaxé Cool

30Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:38

jules26

jules26

flash spéciale!!le lobby de la banane infiltre la médiumnité !! XDXDXD
lol!

31Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:40

nala

nala

jules26 a écrit:flash spéciale!!le lobby de la banane infiltre la médiumnité !! XDXDXD
lol!

MDRrrr

32Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:49

BlandineDou

BlandineDou

jules26 a écrit:flash spéciale!!le lobby de la banane infiltre la médiumnité !! XDXDXD
lol!
mais grave !! Very Happy

33Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:51

BlandineDou

BlandineDou

Shocked et enfin... n oubliez pas apres...de manger la banane! bounce

34Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 18:54

jules26

jules26

BlandineDou a écrit:Shocked et enfin... n oubliez pas apres...de manger la banane! bounce

oui c est ca.... et n'hésitez pas a recommencer le test!!rachetez des bananes!! lool lol!

35Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 19:00

caro67

caro67

BlandineDou a écrit:c'est ludique et en soirée ,
vous pouvez comparer les résultats avec votre famille ou vos amis. Smile

oui, il faut juste qu'ils restent plus de 8h!! loooool

36Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 19:04

BlandineDou

BlandineDou

^^moi j ai des amis qui restent! I love you Razz Razz Razz sunny lol!

37Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 19:07

jules26

jules26

BlandineDou a écrit:^^moi j ai des amis qui restent! I love you Razz Razz Razz sunny  lol!


Et allez!!! jocolor

38Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 19:13

nala

nala

lol!

39Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mar 30 Juin - 20:21

Epinette

Epinette

BANANA!!! lol!

40Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mer 1 Juil - 12:16

caro67

caro67

Penelopel a écrit:bon j ai fait le test style une heure de temps
la j attend le résultat ...deja ca ma bien relaxé Cool

alors le résultat ???

41Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mer 1 Juil - 12:20

Penelopel

Penelopel

caro67 a écrit:
Penelopel a écrit:bon j ai fait le test style une heure de temps
la j attend le résultat ...deja ca ma bien relaxé Cool

alors le résultat ???


rien! mais la banane était tres bonne ! lol

42Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Mer 1 Juil - 13:17

caro67

caro67

Penelopel a écrit:
caro67 a écrit:
Penelopel a écrit:bon j ai fait le test style une heure de temps
la j attend le résultat ...deja ca ma bien relaxé Cool

alors le résultat ???


rien! mais la banane était tres bonne ! lol

OK lol! tout va bien!

43Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Jeu 2 Juil - 17:52

jules26

jules26

oui banane excellente!!pour la médiumnité rien a signaler !! lol!

44Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Jeu 16 Juil - 13:48

Lucile225

Lucile225

yen a des plus doués que autres....faites attention et renseignez vous !! c est une règle!!

45Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Ven 25 Fév - 21:25

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

46Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Sam 30 Juil - 9:11

Aubade



BlandineDou a écrit:Le don de médiumnité Smile
c'est ce qui permet a un individu de communiquer avec le monde qui n´est pas visibles à nos yeux....
Il sert de lien entre le monde physique, que nous connaissons comme le monde réel et le monde de l´au-delà...
Avez-vous déjà deviné à l’avance des paroles prononcées par une autre personne ?
Lors de vos voyages, avez-vous eu la sensation d’avoir vécu dans un endroit que vous étiez en train de visiter ?
bounce
Coucou!

Oui, j'ai déjà eu l'impression d'avoir vécu dans un pays que j'ai visité et je rajoute aussi que j'ai déjà connu des nouvelles personnes où je sens que j'avais connu avant... qu'elles ne sont pas étranges pour moi.
Donc, je comprends bien ce que tu dis! Smile

47Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Jeu 4 Aoû - 22:59

cobalt



Parmi mes proches (surtout ma mère) parfois je devine ce qu'ils sont en train de pensé, c'est fou!
Ma mère pense à m'appeler et je l'appelle ou elle à moi!
Je sais pas si on peut appeler ça de médiumnité, mais en tout cas c'est des synchronicités incroyables.

48Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Jeu 11 Aoû - 15:41

LOVELY



Je me sens très liée au Brésil... parfois, je rêve que je suis là bas ou que je vis lá bas et pourtant je n'ai jamais étais même pas une fois!
J'adore la culture, les gens, la nourriture, tout! Et au même temps j'ai peur de visiter!
C'est bizarre quand même, non?!

49Le don de médiumnité - Page 2 Empty Re: Le don de médiumnité Jeu 11 Aoû - 16:03

Siam



LOVELY a écrit:Je me sens très liée au Brésil... parfois, je rêve que je suis là bas ou que je vis lá bas et pourtant je n'ai jamais étais même pas une fois!
J'adore la culture, les gens, la nourriture, tout! Et au même temps j'ai peur de visiter!
C'est bizarre quand même, non?!
Sûrement, que t'as vécu la bas!!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum