Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance, retour affectif, chance, contacter moi au email:yeliyeli250@gmail.com

+9
Magzma
Penelopel
BlandineDou
calimero
Epinette
jules26
Bisou
Nelahh
Veliane
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Veliane



.



Dernière édition par Medium Sabine le Dim 1 Oct - 0:33, édité 1 fois

Veliane



.



Dernière édition par Medium Sabine le Dim 1 Oct - 0:34, édité 1 fois

Nelahh



Arnaque et fausse pub!

Bisou

Bisou

C'est clair une arnaque de voyance de plus !!! A fuir

jules26

jules26

ben!?? meme pas de bonjour ? c est la vente a la criée ???il est frais mon poisson lol
attention Arnaque je confirme et ce genre de personne est a fuir!!

Epinette

Epinette

jules26 a écrit:ben!?? meme pas de bonjour ? c est la vente a la criée ???il est frais mon poisson lol
attention Arnaque je confirme et ce genre de personne est a fuir!!

salut jules26 !! tu m as faire rire !! lol!  lol!  lol!
je peux pas en dite autant de madame sabine l arnaqueuse en manque de victime !!
ces gens la sont la plaie de la profession de médium !! a fuir bien évidement !!

jules26

jules26

affraid en meme temps j ai l impression de reconnaitre la syntaxe ...Amangnon aurait pas un deuxième compte sur le forum? hahahah!!! What a Face

Epinette

Epinette

hihihi Jules26 t est trop !!! ca fait du bien de bien rire !!

calimero

calimero

Medium Sabine a écrit:Médium Sabine à votre disposition pour Amour, Succès ,réussite , Mariage, faire des grande affaire, ,réussir sa vie
Rapide du retour de l'être aimer
problèmes de justice
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pourquoi finir avec l'infidélité
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel pour stopper la malchance
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre âme soeur vous a quittez votre seul amour
je peux vous la faire revenir dans 5 jours . . Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés, travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,pas de Problème sans solution. Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions
Wathsap:+224661910930

hoho!? z ai cru voir une grosse arnaque?? mais oui z ai vu une grosse ARNAQUE!! mdr

BlandineDou

BlandineDou

salut le forum!! y a de l ambiance aujourd'hui !! c est Amangnon qui nous fait une blague ?!
malgré tout j ai une pensée pour les victimes qui tomberaient dans le panneau ...heureusement sur le forum on a que de bons conseilles !! donc c est une arnaque biensur!!

Penelopel

Penelopel

Medium Sabine a écrit:Médium Sabine à votre disposition pour Amour, Succès ,réussite , Mariage, faire des grande affaire, ,réussir sa vie
Rapide du retour de l'être aimer
problèmes de justice
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pourquoi finir avec l'infidélité
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel pour stopper la malchance
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre âme soeur vous a quittez votre seul amour
je peux vous la faire revenir dans 5 jours . . Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés, travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,pas de Problème sans solution. Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions
Wathsap:+224661910930

ARNAQUE, ARNAQUE, ARNARQUE, A FUIR, A FUIR, A FUIR!!! Evil or Very Mad
VU LE NUMERO DE TEL YA DE FORTES CHANCES DE VOUS RETROUVER AU BENIN !!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Amangnon

Amangnon

a ben non c est pas moi !! arnaque !!! je fait meme travaille meme plus et plus rapide 5 jours c est pas travaille professionnel ! je fait en 3 et en message privé seulement arrêté de dire ca c est moi !!
contactez moi en messages privé seulement !!contactez moi!!

http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com

jules26

jules26

Amangnon a écrit:a ben non c est pas moi !! arnaque !!! je fait meme travaille meme plus et plus rapide 5 jours c est pas travaille professionnel ! je fait en 3 et en message privé seulement arrêté de dire ca c est moi !!
contactez moi en messages privé seulement !!contactez moi!!

ben non c est pas lui!!  Amangnon a fait son démenti !! XDXDXD

Patricia86

Patricia86

ok ca fait rire et ca fait du bien mais je tiens a rappeler que ces charlatans sont une plaie pour la profession de médium et au passage détrousse des personnes en détresse qui n ont certainement pas besoin de ca  !!!ces charlatans sont des Escrocs!!! et donc c est très grave ...cordiallement

Penelopel

Penelopel

Patricia86 a écrit:ok ca fait rire et ca fait du bien mais je tiens a rappeler que ces charlatans sont une plaie pour la profession de médium et au passage détrousse des personnes en détresse qui n ont certainement pas besoin de ca  !!!ces charlatans sont des Escrocs!!! et donc c est très grave ...cordiallement

Bravo je suis bien d accord avec toi!!

nala

nala

oui pour le coup ca pue l arnaque a plein nez Twisted Evil !! pour ma part je n irai que sur voyance qualité et sur Orel voyance qui sont vraiment deux super sites sérieux !! j avait trouvée les conseille sur le forum et j ai pas regrettée ....que des bons conseillers sur ce forum!!! What a Face

Lucile225

Lucile225

Arnaque evidente et personne a fuir biensur !! je pense qu en dehors des sites voyances qualité et Orel voyance c est prendre de gros risques!!
je ne changerai pas de crémerie pour rien au monde en plus avec les forfaits bloqués c est la sécurité !! bon coté des choses ca a permis a certains de bien rire a ce que je vois ...profitez c est bon pour la santé !! Very Happy Razz

Epinette

Epinette

Lucile225 a écrit:Arnaque evidente et personne a fuir biensur  !! je pense qu en dehors des sites voyances qualité et Orel voyance c est prendre de gros risques!!
je ne changerai pas de crémerie pour rien au monde en plus avec les forfaits bloqués c est la sécurité !! bon coté des choses ca a permis a certains de bien rire a ce que je vois ...profitez c est bon pour la santé !! Very Happy Razz

je suis entièrement d accord avec toi faut vraiment être inconscient pour allez ailleurs... après quelques personnes sans expérience et désespérées peuvent se faire avoir c est très triste !!

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum