Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phases de la Lune

+4
Aubade
Godji
Valeria
Viva80
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Phases de la Lune  Empty Phases de la Lune Mer 1 Juin - 10:21

Viva80



Hello les zamis!

Vu que nous sommes en pleine Nouvelle Lune, j'aimerais vous demander si vous profiter de cette énergie pour certains changements dans votre vie!
Moi dans la nouvelle lune, j'écris sur un papier mes souhaites pour recevoir dans la pleine Lune. C'étais un astrologue qui m'a conseillé de le faire et ça marche incroyablement bien, pour ça je me permets de partager avec vous.
La Lune et ses phases ont une énergie intense, pourquoi pas profiter?

2Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Mer 1 Juin - 14:32

Valeria



Viva80 a écrit:Hello les zamis!

Vu que nous sommes en pleine Nouvelle Lune, j'aimerais vous demander si vous profiter de cette énergie pour certains changements dans votre vie!
Moi dans la nouvelle lune, j'écris sur un papier mes souhaites pour recevoir dans la pleine Lune. C'étais un astrologue qui m'a conseillé de le faire et ça marche incroyablement bien, pour ça je me permets de partager avec vous.
La Lune et ses phases ont une énergie intense, pourquoi pas profiter?  
Ahhhh merci merci!!
J'ai beaucoup de demandes, j'y vais tester ça rapidement!! Very Happy

3Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Jeu 2 Juin - 10:32

Godji



J'avais déjà entendu parler, j'ai testé et je vous confirme que ça marche!
Bien sûre que certaines choses arrivent avec le temps et pas forcément sur la pleine lune suivante, mais on remarque bien le changement énergétique dans nos jours!

4Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Ven 3 Juin - 6:06

Aubade



Je n'ai jamais testé, mais je crois à l'énergie de la lune qui est trés forte, donc de ma parte j'essaierais aussi! Smile

5Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Ven 10 Juin - 22:59

Siam



Moi je profite de la lune croissante pour me couper les cheveux! Very Happy

6Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Jeu 25 Aoû - 7:24

Rejane



Hello la compagnie!

Voici quelques informations que j'ai trouvé par rapport aux phases de la Lune:

LA NOUVELLE LUNE
Elle représente le début d’un nouveau cycle lunaire et celui-ci vous permettra de fixer de nouveaux objectifs, comme de débuter un nouveau projet. De plus, le fait de pratiquer la méditation durant la nouvelle lune permet d’obtenir une purification, car elle favorise l’évacuation des énergies chargées et datées.

LE PREMIER QUARTIER
Profitez de ce premier quartier de lune pour recharger vos énergies positives et d’en tirer profit. Vous aurez aussi accès à des énergies puissantes, mais qui sont à la fois moins lourdes et moins chargées. Donc, faites le plein d’énergie positive plus facilement pour le mois avec ce rituel lunaire. Le tout peut se faire grâce à des ornements, des pierres précieuses, etc.

LA PLEINE LUNE
C’est à ce moment que vous allez ressentir la joie et le désir d’avancer, le tout pouvant atteindre l’extase. C’est également le moment opportun de mettre en place les choses à faire pour atteindre votre objectif. La confiance et la force seront avec vous pour vous mener vers un résultat positif.

7Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Mer 7 Sep - 9:40

cobalt



Siam a écrit:Moi je profite de la lune croissante pour me couper les cheveux! Very Happy
Hello!

Ma sœur aussi! Elle ça marche vraiment, je vous confirme!

8Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Mar 20 Sep - 15:28

Viva80



Godji a écrit:J'avais déjà entendu parler, j'ai testé et je vous confirme que ça marche!
Bien sûre que certaines choses arrivent avec le temps et pas forcément sur la pleine lune suivante, mais on remarque bien le changement énergétique dans nos jours!
C'est tout à fait ça, on sent que l’énergie est plus puissante à la pleine lune et moins quand c'est décroissant!
Vous remarquez ça aussi?

9Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Sam 14 Jan - 15:13

Rejane



cobalt a écrit:
Siam a écrit:Moi je profite de la lune croissante pour me couper les cheveux! Very Happy
Hello!

Ma sœur aussi! Elle ça marche vraiment, je vous confirme!
Moi aussi et je confirme aussi que ça marche très bien! Very Happy

10Phases de la Lune  Empty Re: Phases de la Lune Jeu 19 Jan - 12:39

ONDINE



La lune a beaucoup d'influence sur nous, je trouve! Avant de faire mes choses personnelles comme couper les cheveux, signer des contrats, voyager, etc. je consulte toujours la phase de la lune, car pour moi ça peut beaucoup nous aider! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pleine Lune du Bouddha

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum