Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loi de l'attraction

+8
Valeria
Godji
Aubade
LOVELY
Romie
Buddy34
cobalt
Molly24
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Loi de l'attraction Empty Loi de l'attraction Jeu 12 Mai - 10:15

Molly24



Hello les amis!

J'espère que vous allez bien! Smile Smile

Ce week end j'ai vu un film très intéressant concernant le loi de l'attraction que j'aimerais partager avec vous. Il s'appelle "The Secret"

En résumé, c'est la capacité d'attirer dans nos vies, ce sur quoi nous nous concentrons, un lien entre les pensées et la réalité.
Il existe différentes techniques pour que ça fonctionne et beaucoup de témoins sur internet qui garantissent le succès de cette loi.

De ma part, j'y vais m'approfondir, pour faire ça fonctionner dans ma vie! Smile

2Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Jeu 12 Mai - 18:55

cobalt



Coucou Molly!

Je connais ce film, j'ai vu aussi...
Pour moi ça marche assez bien et ce film avec le livre ont changé un peu ma vie, car j'étais toujours pessimiste et ma vie était le reflexe de mes pensés.
Ça a changé pas mal, donc je continue a pratiquer! Very Happy

3Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Ven 13 Mai - 10:08

Buddy34



Hello les amis!

J'ai déjà entendu parlé et franchement ça marche bien avec moi! Parfois, je dois même faire attention avec les choses que je veux pas, car sinon ça m'arrive aussi!!
Le pouvoir mentale c'est très puissant sans aucune doute!

4Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Jeu 19 Mai - 12:51

Romie



Hello tout le monde!

Plusieurs fois j'ai testé et ça a bien marché pour moi!
Le secret c'est visualiser notre objectif, sentir comme si nous avons déjà et laisser aller pour l'Univers.
Quand on s'attend pas, ça arrive et voilà.

5Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Ven 20 Mai - 14:16

LOVELY



Molly24 a écrit:Hello les amis!

J'espère que vous allez bien! Smile Smile

Ce week end j'ai vu un film très intéressant concernant le loi de l'attraction que j'aimerais partager avec vous. Il s'appelle "The Secret"

En résumé, c'est la capacité d'attirer dans nos vies, ce sur quoi nous nous concentrons, un lien entre les pensées et la réalité.
Il existe différentes techniques pour que ça fonctionne et beaucoup de témoins sur internet qui garantissent le succès de cette loi.

De ma part, j'y vais m'approfondir, pour faire ça fonctionner dans ma vie! Smile
Je confirme que c'est efficace! Il faut croire comme si nous avons déjà ce qu'on veut Wink

6Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Lun 23 Mai - 13:13

Aubade



Hello les amis!

Je crois à l'efficace, mais je pense qu'il existe parfois une mauvaise compréhension de comment le faire marcher...
À part les bons pensés et la confiance qu'on doit maintenir, il faut absolument travailler et être ouvert a faire le nécessaire pour que la loi de l'attraction fonctionne.
C'est très important de bien comprendre les choses, car j'ai lu qu'une femme malade à laissé ses médicaments, parce qu'elle a mis dans sa tête que les pensés positifs étaient suffisants pour sa guérison... on doit faire attention et chercher l’équilibre toujours. Smile

7Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Mer 25 Mai - 17:19

Godji



Je crois au pouvoir des pensés et j'essaie de penser positif la plus part du temps... Jusqu'à maintenant, ça marche bien! Very Happy

8Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Sam 11 Juin - 10:47

Valeria



J'essaie toujours de garder les pensés positifs et de pratiquer les visualisations de la réalité que je veux dans mon avenir. J'ai des bonnes retours, donc je continue et je conseil! Smile

9Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Jeu 14 Juil - 15:48

Siam



Molly24 a écrit:Hello les amis!

J'espère que vous allez bien! Smile Smile

Ce week end j'ai vu un film très intéressant concernant le loi de l'attraction que j'aimerais partager avec vous. Il s'appelle "The Secret"

En résumé, c'est la capacité d'attirer dans nos vies, ce sur quoi nous nous concentrons, un lien entre les pensées et la réalité.
Il existe différentes techniques pour que ça fonctionne et beaucoup de témoins sur internet qui garantissent le succès de cette loi.

De ma part, j'y vais m'approfondir, pour faire ça fonctionner dans ma vie! Smile
Coucou!

Il ne suffira pas les pensées, tu dois croire vraiment que t'as déjà ce que tu souhaites... au niveau énergétique, tu dois être tranquille et non dans la peur ou l'angoisse et ça, à mon avis, c'est le plus difficile pour la grand part de nous! Toutefois, ça se travaille et c'est faisable avec de l'entraînement comme tout. Wink

10Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Jeu 25 Aoû - 8:58

ONDINE



Ça peut bien marcher si ont arrive a sentir ce qu'on veut comme s'était déjà là... ce n'est pas un exercice facile à mon avis et c'est peut être la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas avec tout le monde!

11Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Mer 7 Sep - 8:13

cobalt



Si tu mets ton intention clairement dans la tête et si t'arrives a rester tranquille comme si c'était déjà là, ça fonctionne oui, très bien.
Après si on reste dans la peur et angoisse, on aura aucun résultat. J'ai testé par moi même! Smile

12Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Mer 12 Oct - 9:22

Rejane



Molly24 a écrit:Hello les amis!

J'espère que vous allez bien! Smile Smile

Ce week end j'ai vu un film très intéressant concernant le loi de l'attraction que j'aimerais partager avec vous. Il s'appelle "The Secret"

En résumé, c'est la capacité d'attirer dans nos vies, ce sur quoi nous nous concentrons, un lien entre les pensées et la réalité.
Il existe différentes techniques pour que ça fonctionne et beaucoup de témoins sur internet qui garantissent le succès de cette loi.

De ma part, j'y vais m'approfondir, pour faire ça fonctionner dans ma vie! Smile
C'est un sujet complexe et il faut bien le comprendre. Il ne s'agit pas uniquement de penser pour avoir, mais surtout de sentir gratitude et tranquillité comme si on avait déjà ce qu'on souhaite avoir... donc, pas évident du tout!
Mais oui, avec beaucoup de pratique je pense qu'on peut y arriver! Very Happy Very Happy Very Happy

13Loi de l'attraction Empty Re: Loi de l'attraction Mar 18 Oct - 15:05

Viva80



Molly24 a écrit:Hello les amis!

J'espère que vous allez bien! Smile Smile

Ce week end j'ai vu un film très intéressant concernant le loi de l'attraction que j'aimerais partager avec vous. Il s'appelle "The Secret"

En résumé, c'est la capacité d'attirer dans nos vies, ce sur quoi nous nous concentrons, un lien entre les pensées et la réalité.
Il existe différentes techniques pour que ça fonctionne et beaucoup de témoins sur internet qui garantissent le succès de cette loi.

De ma part, j'y vais m'approfondir, pour faire ça fonctionner dans ma vie! Smile
Hello!

J'ai lu le livre, mais je n'ai jamais regardé le film. Je trouve intéressant et je suis d'accord avec le principe de la loi, cependant je trouve qu'ils montrent trop de facilité par rapport à la realité. Ce n'est pas évident du tout, mettre la loi de l'attraction en pratique... ils nous faut beaucoup de travail intérieur pour y arriver proche!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum