Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flames/Âmes jeumelles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Flames/Âmes jeumelles  Empty Flames/Âmes jeumelles Lun 18 Avr - 10:15

Buddy34




Bonjour tout le monde!

Hier j'ai lu par rapport aux flames jumelles et âmes jumelles et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu cette expérience...
J'ai toujours pensé que les flames et les âmes s’étaient la même chose et il y a une grande différence.
Les âmes on peut trouver plusieurs, par contre notre flame jumelle c'est une seule dans le monde entier et on peut vivre plusieurs vies sans être ensemble.

Je vous partage l'article:

https://www.femmeactuelle.fr/horoscope2/astrolove/amour-et-spiritualite-que-sont-les-flammes-jumelles-2123349

2Flames/Âmes jeumelles  Empty Re: Flames/Âmes jeumelles Lun 18 Avr - 22:25

Molly24



Mon expérience c'était avec une personne qui j'ai connu au lycée. Dès le premier jour, j'ai ressenti une connexion très fort et lui aussi, mais nous avons jamais arrivé a débuter une relation, car malgré les sentiments et la connexion, on était toxique un pour l'autre.

Je l'aime toujours et lui à moi, cependant nous avons construit une vie en parallèle, chaque un sur son chemin.
Je suis sure qu'on finira ensemble, même si ça passe des années, car la connexion est toujours là!
Je crois que nous sommes des flames jumelles, parce que je n'ai jamais senti le même avec quelqu'un d'autre dans toute ma vie.

3Flames/Âmes jeumelles  Empty Re: Flames/Âmes jeumelles Mar 19 Avr - 23:00

Siam



Je pense que c'est très difficile rencontrer notre flame jumelle, pour ne pas dire impossible...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum