Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reiki - Qu'est ce que c'est exactement?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Godji



Hello hello,

J'aimeirais savoir vos avis concernant le Reiki!
Est-ce que vous avez vu des résultats après cette thérapie? Qu'est-ce qu'on peut attendre et comment ça se déroule?

J'entends beaucoup parler, mais je cherche à comprendre un peu mieux avant de tester.
Reiki - Qu'est ce que c'est exactement? 1f60a

Rejane



Reiki c'est une thérapie japonaise qui utilise l'énergie universelle pour soulager au niveau émotionnelle et/ou physique.
Par l'imposition des mains, le thérapeute transmet l'énergie positif et de guérison vers soi même ou vers le consultant, après c'est comme tout, il faut absolument que la personne soit réceptive et ouverte à recevoir.

Viva80



C'est un traitement par intermédiaire de l’énergie universelle, appliqué par l'imposition des mains.
En résumé c'est une énergie d'amour que le thérapeute te transmet avec le but de guérir une blessure, un mal être, une douleur forte, entre autres.

ONDINE



Viva80 a écrit:C'est un traitement par intermédiaire de l’énergie universelle, appliqué par l'imposition des mains.
En résumé c'est une énergie d'amour que le thérapeute te transmet avec le but de guérir une blessure, un mal être, une douleur forte, entre autres.  
Tout est énergie et cela a beaucoup de force sans doute!
J'ai déjà vu des vrais miracles grâce au Reiki, au niveau émotionnelle et même physique!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum