Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance et temps?

+6
Siam
Buddy34
Aubade
slamander
aurely
penelope
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyance et temps? Empty Voyance et temps? Mer 6 Jan - 13:30

penelope



Coucou tout le monde et bonne année Very Happy

Voilà un petit soucis que je rencontre parfois quand je consulte un voyant .

Il y a du retard dans les prédictions a tel point que je baisse parfois les bras et je fais des bêtise au point de changer le court des choses en négatif Exclamation

Est-ce que ca vous arrive ca? Car je vois certains ainsi pour qui les prédictions des voyants se realisent dans le timing.

Merci merci Very Happy

2Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mer 6 Jan - 13:33

aurely



penelope a écrit:Coucou tout le monde et bonne année Very Happy

Voilà un petit soucis que je rencontre parfois quand je consulte un voyant .

Il y a du retard dans les prédictions a tel point que je baisse parfois les bras et je fais des bêtise au point de changer le court des choses en négatif Exclamation

Est-ce que ca vous arrive ca? Car je vois certains ainsi pour qui les prédictions des voyants se realisent dans le timing.

Merci merci Very Happy

Coucou penelope et bonne année!
Moi aussi c'est fréquent que j'ai des décalages niveau temps.Maintenant je cesse d'attendre et je vis! c'est la que les choses se realisent.
Mon conseil: Ne te fixe pas sur le timing des prédictions.

Bisouxxx

3Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mer 6 Jan - 13:34

penelope



Merci aurely! tuas raison...Mais je ne suis pas du genre patiente grrrrr

4Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mer 6 Jan - 14:13

slamander



Pour moi les voyants sérieux ne donnent pas de dates mais des périodes.Donc ca sert a rien d'attendre les predictions comme un piquet

5Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mar 22 Juin - 20:15

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

6Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mer 16 Fév - 21:53

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

7Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mer 27 Avr - 16:09

Aubade



Je me suis rendu compte que sommes nous même à bloquer parfois les choses à cause de l'angoisse!!
Essaies de vraiment libérer le sujet et de focaliser sur quelque chose d'autre, forces toi à ne pas penser et tu verras comment ça va changer!
Je fais confiance au temps de voyance, après il faut être consciente qu'il est très difficile de donner une date exacte!!

8Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Ven 29 Avr - 10:35

Buddy34



Je pense que le temps montré sur la voyance c'est le temps divin, alors que ça ne peut pas être exacte par rapport au temps sur la terre.

9Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mar 10 Mai - 10:31

Siam



aurely a écrit:
penelope a écrit:Coucou tout le monde et bonne année Very Happy

Voilà un petit soucis que je rencontre parfois quand je consulte un voyant .

Il y a du retard dans les prédictions a tel point que je baisse parfois les bras et je fais des bêtise au point de changer le court des choses en négatif Exclamation

Est-ce que ca vous arrive ca? Car je vois certains ainsi pour qui les prédictions des voyants se realisent dans le timing.

Merci merci Very Happy

Coucou penelope et bonne année!
Moi aussi c'est fréquent que j'ai des décalages niveau temps.Maintenant je cesse d'attendre et je vis! c'est la que les choses se realisent.
Mon conseil: Ne te fixe pas sur le timing des prédictions.

Bisouxxx
Coucou!

Il faut être patiente et comprendre que le temps n'est jamais exacte, ça peut varier! Donc courage pour l'attente et ne baisses pas les bras! Courage et confiance!! Wink Wink

10Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mar 10 Mai - 15:34

Godji



Parfois c'est notre angoisse qui retard le temps prévu... le mieux c'est se libérer du sujet et de l'attente, pour ça arrive le plus rapidement possible. Croyez-moi, j'ai déjà fait le teste par moi même!

11Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Jeu 12 Mai - 19:17

cobalt



Godji a écrit:Parfois c'est notre angoisse qui retard le temps prévu... le mieux c'est se libérer du sujet et de l'attente, pour ça arrive le plus rapidement possible. Croyez-moi, j'ai déjà fait le teste par moi même!
C'est ça il faut être patiente et croire que tout se developpe au bon moment, dans le temps de L'Univers! Smile

12Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mer 18 Mai - 16:49

Molly24



penelope a écrit:Coucou tout le monde et bonne année Very Happy

Voilà un petit soucis que je rencontre parfois quand je consulte un voyant .

Il y a du retard dans les prédictions a tel point que je baisse parfois les bras et je fais des bêtise au point de changer le court des choses en négatif Exclamation

Est-ce que ca vous arrive ca? Car je vois certains ainsi pour qui les prédictions des voyants se realisent dans le timing.

Merci merci Very Happy
Il faut être patiente et ne pas trop se fixer sur le sujet, car ça peut bloquer un peu le flux des choses!

13Voyance et temps? Empty Re: Voyance et temps? Mar 24 Mai - 15:46

Valeria



Tout arrive dans notre vie au bon moment, au moment de Dieu.
Il faut faire confiance et apprendre à attendre les choses... c'est l'apprentissage plus difficile que nous avons tous à faire, je pense!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum