Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la règle des 5 secondes

+9
Romie
Viva80
Siam
Magzma
landry
Epinette
Lucile225
nala
calimero
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la règle des 5 secondes Empty la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 13:34

Lucile225

Lucile225

bonjour a tous!
je prends des cours de développement personnel et
je voudrais vous partager la règle des 5 secondes qui peu vraiment changer votre vie....
quelqu'un la connait? Suspect

2la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 13:36

calimero

calimero

Shocked heu, non !? ca me dit rien Rolling Eyes ca sert a quoi?

3la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 13:45

Lucile225

Lucile225

salut Calimero Smile
tu sais quand tu dois faire un truc... tu l as a l esprit et,
tres vite, comme un réflexe, tu te trouves des excuses pour repousser...,et donc, ne pas le faire..
he bien la regle des 5 secondes te permet de chuinter ce réflexe  Smile et d avancer ...et de faire la chose

4la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 13:49

calimero

calimero

oui ok, je vois bien, ca arrive souvent...

5la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 13:51

nala

nala

coucou!! moi aussi ca m arrive mais quand meme comme je dois faire la chose je traine un peu
mais je finis par la faire Wink

6la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 13:57

Lucile225

Lucile225

nala a écrit:coucou!! moi aussi ca m arrive mais quand meme comme je dois faire la chose je traine un peu
mais je finis par la faire Wink

hello Nala, c est bien !! ca va te faire gagner du temps Smile

7la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:06

Lucile225

Lucile225

]C'est tout simple...
à chaque fois que votre instinct vous pousse à agir pour vous approcher des objectifs ou que vous hésitez pas faire une action que vous savez que vous devez faire commencer par faire intérieurement les décomptes 5 4 3 2 1
Et dès que vous atteignez le chiffre 1 bouger!!
[/size]

8la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:08

calimero

calimero

ok,
c est 5 secondes pour bouger ou mourir ! loool

9la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:12

nala

nala

calimero a écrit:ok,
c est 5 secondes pour bouger ou mourir ! loool

lol! ca évite le bug... 4 3 2 1 et Boom tu fais !

10la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:17

Lucile225

Lucile225

C'est le compte à rebours qui aide à se concentrer sur l'objectif !
Compte de 5 à 1 marche beaucoup mieux que
le fait de compter en ordre croissant de 1 à 5
en ordre croissant
on peux être tenté dans les situations plus difficiles des compter jusqu'à 10 ...
et pourquoi pas au-delà et ca c est pas bon ..Smile

11la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:20

calimero

calimero

bien fait ca peux devenir un réflexe ! c est pas bête! merci pour cette astuce j essayerai...

12la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:22

nala

nala

oui c est bien ca !

13la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:26

Lucile225

Lucile225

c est en laissant le temps au cerveau de
trouver toutes les bonnes excuses pour ne rien faire
Nous ne pensons plus a l'urgence d'agir...
alors que au contraire il fait s en servir pour déclencher le décompte et agir !

14la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Ven 3 Juil - 14:43

Epinette

Epinette

alors oui
j en connait certains a qui ca peux effectivement changer leur vie! merci pour ce partage bisous ma chérie! Smile

15la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Mar 14 Juil - 17:47

landry



Je viens apporter un premier témoignage sur le vrai marabout   Maître Av, tout d'abord ce professeur est très accueillant dès le début bien que je n'avais pas confiance en lui dès le départ, ce vrai marabout m'a fait revenir ma femme qui est partie depuis 2ans. Mon ex-femme est partie suite à une dispute insignifiante, simplement qu'elle  est fatiguée de moi ,et préfère divorcer.

 Mais après une série de rituels avec ce vrai marabout  Maître Av, ma femme il y a 3 jours. Elle m'apprécie et m'aime plus que tout .Elle est revenue au foyer avec moi, mais vu ce qui s'est passé il y a deux jours j'en doute un peu, d'après le vrai marabout , elle reviendra pour toujours et effectivement elle a annulé les papiers du divorce. Aujourd'hui tout va bien . Je dois avouer que j'ai un peu  dépensé pour l'achat des ingrédients.

Whatsapp:+22990997920

16la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Mer 15 Juil - 12:06

calimero

calimero

landry a écrit:Je viens apporter un premier témoignage sur le vrai marabout   Maître Av, tout d'abord ce professeur est très accueillant dès le début bien que je n'avais pas confiance en lui dès le départ, ce vrai marabout m'a fait revenir ma femme qui est partie depuis 2ans. Mon ex-femme est partie suite à une dispute insignifiante, simplement qu'elle  est fatiguée de moi ,et préfère divorcer.

 Mais après une série de rituels avec ce vrai marabout  Maître Av, ma femme il y a 3 jours. Elle m'apprécie et m'aime plus que tout .Elle est revenue au foyer avec moi, mais vu ce qui s'est passé il y a deux jours j'en doute un peu, d'après le vrai marabout , elle reviendra pour toujours et effectivement elle a annulé les papiers du divorce. Aujourd'hui tout va bien . Je dois avouer que j'ai un peu  dépensé pour l'achat des ingrédients.


ho mais,affraid  zai cru voir une grosse arnaque !!?? affraid mais oui c est une grosse énarque !! a fuir !!!

Magzma aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

19la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Mer 30 Déc - 12:51

nala

nala

Jamais entendu parler de cette règle.Comme quoi on en apprend tous jours lol

20la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Mer 30 Déc - 12:52

Epinette

Epinette

GROS LOL C'EST QUOI CE TRUC? SI CA MARCHE JE SUIS PRENEUSE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

21la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Mar 22 Juin - 20:19

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

22la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Mer 16 Fév - 21:56

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

23la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Mer 27 Avr - 22:50

Siam



En résumé, c'est agir avant que la tête commence à parler sans arrêt!!

24la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Jeu 28 Avr - 14:44

Viva80



Très intéressant, c'est la première fois que j'entends parler de cette règle! A tester! Very Happy Very Happy Very Happy

25la règle des 5 secondes Empty Re: la règle des 5 secondes Jeu 28 Avr - 19:15

Romie



A essayer au plus vite!! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum